IE ne laisse pas opera se lancer

Résolu
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai instaler opera coome navigateur par defaut mais quand je me connect a internet c'est IE s'execute toujour automatiquement alors j'aimerais bien savoir comment changer cette page et mettre a la place opera
A voir également:

4 réponses

gobiel Messages postés 945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

panneau de configaration,ajouter suprimmer des programmes,configurer les programmes par défaut et après tu dois savoir faire....
0
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

je l'est deja fait dans configurer les programe par defaut mais la case toujour coche c'est celle de utiliser mon navigateur web actuel
0
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

....
Reformatage???
(lol)
Dsl je bloque
0
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ca a marcher merci
0