Plus de connection pour IE7 et MSN

Résolu/Fermé
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 14 août 2008 à 11:25
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 16 août 2008 à 19:14
Bonjour,
Tenez les gars autre chose
Sur un PC portable de 15 jours. Bien sûr avec Vista je sais plus quoi mais la version de base ?!
Au début, tout fonctionnait bien dont Internet Explorer
Maintenant, il se connecte bien via mon réseau de la maison à Mozilla Firefox, et aux diverses messageries mais impossible de se connecter à INTERNET EXPLORER pas plus qu'à MSN.
Il dit qu'y a de câble réseau réseau alors que de ce côté là, tout fonctionne bien (c'est en wifi) qu'il se connecte à Mozilla et que les autres PC fonctionnent parfaitement.

Avez vous une idée, une piste ? une solution ? Y a qq chose qui s'est cassé ? Qq chose de déréglé ?
Par avance merci
Bye
jeangab de st malo
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
tu peux commencer faire un windows update pour être certain que tout soit à jour, c'est fréquent avec les PC récents! Donc Démarrer - Panneau de configuration (l'idéal est de choisir mode classique dans la colonne de gauche) puis windows upadate
Bon courage
0
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 17
16 août 2008 à 19:14
Salut Bayeux35
Pardonnes moi de te répondre qu'aujourd'hui
Bon dès que j'ai le PC de la "Gamine" sous la main je vai m'appliquer à faire ce que tu dis
je te tiens brieffé.
Bye
Merci
jeangab35 (le malouin)
0