Téléchargement avec IE ou firefox

Résolu
deder3000 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que c est normal que je ne puisse télécharger que 2 truc en meme temps avec internet explorer ???
est ce que sa peut se modifier ??
et pourquoi sa peut prendre plusieur minute avant de m afficher la fenetre de téléchargement??

sa marche MIEUX avec firefox ??--

je ne suis pas un boss    mais j'y travail   !
je ne suis qu'un tosss    avec des poils   !
A voir également:

8 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

ça dépend de ce que tu télécharge ?
0
BlackDimension Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

telecharge mozilla, essayez par la suite de nettoyer votre ordi avec l'application CCleaner (disponible ds la rubrique telechargement du site)
et jesper ke ça va marcher
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouais moi j'trouve ca va mieux sur firefox.

plus tu download de trucs plus c'est lent, c'est pas le top.

et tu sais pas ta limite de download?
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

tu as une bande passante de combien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deder3000 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

la bande passante c quoi exactement ??
je sais que a mon max je télécharge a 4800 kb/s
et peut importe ce que je télécharge j arrive pas a télécharger plus de 2 truc a la fois !

et pour firefox des connaisseurs ? combien de téléchargement max a la fois ?
0
deder3000 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

avec firefox c baucoup mieu je clique quan je doi télécharger sa le fai casi dessuite je par sur le suivant !!!
c tres rapide!!
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

firefox est mieux pour TOUT, ce sont des gens dévoues qui l'ont fait...
0

ouai je pense en tout cas je l ai adopter
probleme résolu !!
0

mets prob résolu en haut de la page stp merci!!
0