Page Google qui disparait
Résolu
Alexis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je rencontre un problème avec un ordinateur et n'y connaissant pas grand chose, je me tourne vers votre hospitalité.
Lorsque je lance Google Chrome, j'arrive normalement sur la page d'accueil de recherche Google mais au bout de trois, quatre secondes celle-ci disparaît et la page est alors toute blanche, sans que j'ai touché à quoi que ce soit. De la même manière, si j'ouvre un nouvel onglet et que j'écris dans la barre d'adresse www.google.fr, la page est blanche. En revanche, je peux aller sur les autres sites sans problème, voir d'autres moteurs de recherches. Comment se fait-il que seul Google me renvoie une page blanche, et comment y remédier s'il vous plait?
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon problème.
Cordialement,
Alexis
Je rencontre un problème avec un ordinateur et n'y connaissant pas grand chose, je me tourne vers votre hospitalité.
Lorsque je lance Google Chrome, j'arrive normalement sur la page d'accueil de recherche Google mais au bout de trois, quatre secondes celle-ci disparaît et la page est alors toute blanche, sans que j'ai touché à quoi que ce soit. De la même manière, si j'ouvre un nouvel onglet et que j'écris dans la barre d'adresse www.google.fr, la page est blanche. En revanche, je peux aller sur les autres sites sans problème, voir d'autres moteurs de recherches. Comment se fait-il que seul Google me renvoie une page blanche, et comment y remédier s'il vous plait?
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon problème.
Cordialement,
Alexis
A voir également:
- Pourquoi lorsque je fais une recherche sur google la page saute
- Google maps satellite - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
5 réponses
Salut,
Vider le cache et les cookies de Google Chrome:
Par l'URL :
chrome://settings/clearBrowserData
ou bien manuellement:
Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider
Cocher les cases "cache" et "cookies"
Redémarrer Google Chrome.
Vider le cache et les cookies de Google Chrome:
Par l'URL :
chrome://settings/clearBrowserData
ou bien manuellement:
Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider
Cocher les cases "cache" et "cookies"
Redémarrer Google Chrome.
Fermes Google Chrome
Utilises le raccourci clavier Windows + R
Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :
%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
Cliquer sur OK
Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".
Fermer les fenêtres.
Ouvrir ensuite Google Chrome.
Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.
Pour récupérer tes favoris:
Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".
Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.
Récupérer tes Favicons et tes mots de passe:
Dans le dossier backup default, tu as les fichiers Favicons et Login Data.
Les remettre aussi dans le nouveau dossier Default.
Utilises le raccourci clavier Windows + R
Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :
%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
Cliquer sur OK
Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".
Fermer les fenêtres.
Ouvrir ensuite Google Chrome.
Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.
Pour récupérer tes favoris:
Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".
Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.
Récupérer tes Favicons et tes mots de passe:
Dans le dossier backup default, tu as les fichiers Favicons et Login Data.
Les remettre aussi dans le nouveau dossier Default.
Bonjour,
Merci pour la réponse mais elle ne résout malheureusement pas mon problème.
D'autres idées, s'il vous plait?
PS: j'ai lancé un scan au démarrage d'Avast et un scan de Malwarebytes Anti-Malware, qui n'ont rien trouvé.
Merci pour la réponse mais elle ne résout malheureusement pas mon problème.
D'autres idées, s'il vous plait?
PS: j'ai lancé un scan au démarrage d'Avast et un scan de Malwarebytes Anti-Malware, qui n'ont rien trouvé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question