Demarrage de Google chrome

Résolu
mimidit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimidit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J aimerai, que la page qui s ouvre soit outlook page de mES mails ....... merci

2 réponses

1. phoceen8 Messages postés 1273 Statut Membre 160

Salut,

Dans chrome,
    dans la barre à droite cliques sur les trois traits horizontaux, puis Paramètres.
    Dans Apparences, coches Afficher le bouton Accueil
    Cliques sur Modifier
    Entres " https://login.live.com/ "
    Cliques sur OK
    Profites :)
    1
  2. mimidit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup de ton aide phoceen bon week end
    1
    1. phoceen8 Messages postés 1273 Statut Membre 160

C'est réussi ? Ton problème est résolu ? :)
      Si c'est le cas mets ce post en résolu ;)

Merci mimidit toi également bon week end :)
      0
    2. mimidit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nous sommes voisins du midi de la France, c est sympa de voir que les gens s'entraident ......
      0
    3. phoceen8 Messages postés 1273 Statut Membre 160

Hey hey ;) malgré mon pseudo je ne suis pas à Marseille ^^ mais j'aide tous les gens de partout, simplement quand ça m'est possible :)
      Ceci dit j'adore le midi :P
      Moi aussi je trouve ça super et c'est pour ça que je me suis inscrit ici et que je continu sur ce forum :) il m'a déjà rendu pas mal de service ;)
      0
    4. mimidit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si j ai besoin de tes conseils je n hesiterai pas a te demander ton aide ....... merci encore et peut être à bientot
      0