Les discussions
"connexion" dans fenetre firefox
RésoluBonjour, j'espère bien me faire comprendre. Depuis un moment, avec Firefox, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre, le terme "connexion" s'affiche dan...
Ie refuse d'atteindre la page demandée
RésoluBonjour, je suis soumis depuis peu à un bug assez gênant sur Internet Explorer... Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, il m'affiche correctement la s...
Firefox o_ô
RésoluBonjour, suite a quelque problème.. J'ai essayé de réinstallé Firefox et bon... Y'a un manque la .. je vous laisse admiré https://imageshack....
Sélection du moteur de recherche sous firefox
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Firfox et depuis Yahoo s'impose comme moteur de recherche. Je vais dans la rubrique "Gérer les moteurs de recherche...
Ie s'ouvre avec https au lieu de http
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre Internet Explorer, un message me demande si je veux visualiser ce contenu sécurisé et bien...
Firefox, problème de navigation
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 J'ai un petit problème ( pas très important) avec firefox. J'ai du taper sur mon clavier que...
Problème barre d'adresse dans mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma barre d'adresse dans Mozilla Firefox, c'est quand je veux écrire un lien, sa s'écrit de droite à gauche sachant ...
Real player n'est pas compatible avec chrome!
RésoluBonjour, cela fait un bon bout de temps que j'utilise real player pour télécharger les video depuis youtube ou autres avec google chrome, dernière...
Firefox 15 - bloquer / filtrer les publicités
RésoluBonjour, Lorsque je suis passé à Firefox 14, j'ai appris qu'il y avait une fonction pour bloquer les pubs mais que le filtrage pourrait être fait de...
Vider les cookies sur firefox
RésoluBonjour, je voudrais vider mes cookies sur firefox et je ne sais comment faire. Pourriez vous m'aider à le faire? merci Configuration: Window...
Navigateur firefox par défaut
RésoluBonjour Firefox est mon navigateur par défaut. Néanmoins, quand j'ouvre un lien dans un Email de ma messagerie (Foxmail) , c'est IE7 qui s'ouvre, ce...
Probleme google chrome
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon navigateur internet qui est Google Chrome ! Avant de restaurer à zéro mon ordinateur j'avais ce pro...
Internet explorer ne lit pas les vidéos ?
RésoluBonjour, j'ai un petit souci je visite un site internet qui comprend une vidéo intégrée... mais il est impossible de la lire ! le module n'appar...
Bug de firefox
RésoluBonjour, Je constate que firefox est de plus en plus long a répondre. Il se bloque même quelque fois. La mise à jour version la version 15 n'y a ...
Idm cc firefox 14.0.1
RésoluBonjour tous le monde. A chaque démarrage de mon ordinateur, Internet Download Manager m' indique que la version du module complémentaire IDM CC n'...
Google chrome bug
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec google chrome... En fait il ne veut plus s'ouvrir et quand j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller en...
Google chrome ne recherche plus
RésoluBonjour, Lorsque je tape une recherche différente de celles de mes favoris, il ne recherche pas... et malheureusement ce proclème concerne tous le...
Firefox n'est plus en français
RésoluBonjour, j'utilise firefox sous windows xp et il est passé en anglais. Je suis allé dans about:config, general user agent, "fr" est bien sélection...
Vidéo firefox écran noir
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre, depuis ce matin impossible de lire des vidéos, essais fait sur différents replay de chaine télé, youtube etc....
Firefox ne s'installe pas
RésoluBonjour, Alors voilà un moment que je plane sur mon problème. D'habitude je résoud mes soucis tout seul mais là j'ai vraiment besoin de votre aide. ...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Google chrome, lorsque je tape le nom de ma recherche dans la barre de recherches et que je clique "ok" rien ne se...
Ouverture lien internet adobe vers firefox
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur un lien internet dans un fichier pdf, celui-ci s'ouvre avec IE, hors avant il s'ouvrait avec Firefox. Comment faire...
Pb d'install plugin google earth et chrome
RésoluBonjour, Je suis sur Windows XP, Google Chrome pour moi, IE pour ma copine. Quand j'installe le Plugin Google Earth, il marche impec sur IE mais pa...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome et depuis pas longtemps, quand je veux ouvrir un nouvel onglet, il me mette plus la page, il me mette sa : http:/...
Firefox
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème ce matin j'allume mon ordinateur, et mon internet habituel a changer et je vois que firefox est installé du coup je...
Adobe flash player sans google chrome !
RésoluBonjour, Est-il possible de telecharger flash player sans telecharger google chrome ? Deux essais, mais google chrome est toujours imposé dans ...
Réinstaller internet explorer
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés avec widows internet explorer 8, que je ne peux désinstaller pou...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre le navigateur firefox , il ne me fait plus de proposition de recherche comme avant . Je ne peux plus visi...
Firefox ne marche plus aprés desinfections
RésoluBonjour, j'ai enlever live security platinum sur mon pc la désinfections sait bien passé le virus n'est plus la mais un message d'erreur s'affiche qua...
Plus de son sur firefox
RésoluBonjour, je me suis aperçue cet après midi que je n'ai plus de son sur firefox mais ça fonctionne très bien sur internet explorer. J'ai fait toutes ...
Firefox - raccourci clavier qui se désactive
RésoluBonjour, J'utilise souvent les raccourcis clavier dans Firefox, par exemple : la touche ALT pour afficher l'onglet menu. ALT + D pour ch...
Google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un Guide d'Utilisateur de Google Chrome qui serait disponible sur le Net en format PDF ou autre... Si oui,...
Firefox plante régulièrement
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec firefox, il arrive fréquemment depuis quelques temps que mon navigateur plante. Lorsque je suis sur une page ave...
Mozilla firefox problème pour installer !
RésoluSalut à tous ! je tente d'installer Mozilla Firefox, lorsque je lance le SETUP il me marque "Extracting" après il me demande de choisir entre l'admini...
Problème de flash lent sous firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques temps tout le contenu flash rencontré sur internet met un temps fou à charger, les vidéos youtube ou daylimotion rament é...
Page démarrage firefox
RésoluBonjour, actuellement sous Windows 7 / Firefox 14.0.1 j'utilise Firefox comme browser. J'ai toujours utilisé https://www.google.fr/webhp?gws_rd=ssl...
Firefox ne repond pas
RésoluBonjour, Firefox plante tout le temps, a chaque fois que je passe d'un onglet a un autre il plante quand j'ouvre le menu marque-page ou historique...
Google chrome
RésoluJe ne sais pas comment faire car quand je veux aller sur google chrome y a écrit: Page web inaccessible il se peut que l'adresse https://www.googl...
Récupérer profil firefox écrasé
RésoluBonjour, Suite à un plantage de Firefox (FF), j'ai désinstallé puis réinstallé FF (sans faire de sauvegarde évidemment)... Est-il possible, mal...
J'aimerais ouvrir mes onglets sous firefox
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir :) , quand j'ouvre un nouvel onglet , il s'ouvre sur une page blanche. Je désirerais que chaque nouvel onglet s'ouvre...
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour, Je chercher à télécharger un document pdf la réponse est : internet explorer ne peut pas télécharger. En revanche les documents pdf déjà e...
Probleme internet explorer
RésoluBonjour, voila jai sur mon pc depui quelque temp un petit probleme, quan j'ouvre internet ma page principal souvre ensuite directement apres j'ai ...
Je ne peux pas télecharger google chrome.
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur était lent et il beuguait souvant alors j'ai cree une nouvelle sexion et j'ai supprimer l'anciene. Alors sa ma supprimer...
Mon message internet explorer
RésoluBonjour dyl, J'ai trouvé dans les fournitures qui m'ont été laissées un CD : MSI `'Drivers et Utilities'' `'NV...
Désinstallation d'internet explorer
RésoluBonjour, Souhaitant mettre internet explorer 9, mon fils a choisi comme première démarche de désinstaller Internet Explorer 8 en allant dans Pann...
Iminent et firefox
RésoluBonsoir, Voilà j'ai téléchargé photofiltre et avec j'ai eu le droit à Iminent, sauf que j'en avais pas besoin du coup je l'ai désinstaller! Mais il ...
Problème d'affichage avec mozilla firefox 14
RésoluBonjour a tous. Ce matin j'ai fais une analyse complète avec Iobit Advanced System Care et depuis Firefox rencontre quelques problèmes d'affichage p...
Comment me débarrasser de volunia sur firefox
RésoluBonjour, J'ai subis ce matin 8 juillet une intrusion sauvage de VOLUNIA dans Firefox. A savoir : barre d'outil + panneau latéral droit. Mais impos...
Firefox bloqué
RésoluBonjour, je ne peux plus utiliser Firefox , dès l'ouverture de la page accueil, chaques actions avec la souris est inactive et le " ding " d'erreur ...