Les discussions

amauryBB Google Chrome

Obtenir ses données personnelles

Résolu

Bonjours, comment je l'ai dit dans le titre, je cherche a retrouver mes donnée personnelles sur google chrome, notamment mes mot de passe enregistrés...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
amauryBB
attopi Mozilla Firefox

Sauvegarder les marque-pages de firefox

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur la méthode de sauvegarde des marque-pages de Firefox avant une restauration complète de l'ordinateur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
attopi
concept-staytion Google Chrome

Blocage plug-in shockwave flash,google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose comme navigateur internet "Google Chrome" , j'ai windows XP SP2. mon problème est que parfois , je vais sur des sites inte...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Devolanges
filipe26 Google Chrome

Probleme about blank avec chrome

Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis, c'est depuis 2 jours Chrome ne m'ouvre plus aucune page internet car a chaque fois je tombe sur une page blanche ...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
billmaxime
blablabla57 Mozilla Firefox

Cible

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide? Maintenant j'ai aprés cette désinstallation une espéce de cible sur mon écran, je ne sais pas ce que s'e...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
00lina00
antoine70800 Google Chrome

Notification de message gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un compte mail Gmail est j'ai activer la notification de message (j'utilise google chrome comme navigateur) . Mais sa me demande pas d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
antoine70800
Josiane1948 Mozilla Firefox

Skypesetup

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que skypesetup Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
josiane1948
Mr-Gougouzou Mozilla Firefox

Waterfox, projet abandonné ?

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que le projet Watefox a été abandonné ? ils sont resté à la 15, je vois toujours pas de version 16.0.1. donc je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Mr-Gougouzou
abd_xd Google Chrome

Google chrome

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait pour que quand je ouvre google chrome la page google soit la page que je voit au demarage de google chrome

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
abd_xd
Rafael48 Google Chrome

Probleme d'affichage de page

Résolu

Bonjour, Depuis Quelques temps quand je charge une page sur google chrome, la page s'affiche mais, quelques secondes apres la page devient blanche...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Rafael48
peterbo Google Chrome

Problemme d'ouverture de lien

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai programmer il y a quelques années en dreamweaver 8 aujourd'hui avec google chrome, les liens du site ne marche plus??? pouvez ...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
peterbo
Rigoletta Mozilla Firefox

Firefox et historique

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'ouvre Firefox mon historique apparaît automatiquement. J'ai fouillé pour pouvoir l'enlever mais je n'ai rien t...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Nathalie82 Mozilla Firefox

Problème pour installer firefox [résolu]

Résolu

Bonjour à tous, Je télécharge firefox mais je ne parviens pas à l'installer. J'ai un message : "file is corrupt". Que je télécharge firefox depuis...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Nathalie82
poupoupidou Mozilla Firefox

Barre d'outils "conduit"

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger un programme et me voilà avec une barre que je n'arrive pas à supprimer si vous avez une idée... merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kaneagle
olivier Mozilla Firefox

Recuperation d'historique internet

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous linux avec unbuntu , internet via mozilla firefox , ma nana a volontairement effacé l'historique d'internet de ce qu'elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
transat
choupie Mozilla Firefox

Je ne peux plus ouvrir mozilla

Résolu

bonsoir, je ne peux plus ouvrir mozilla firefox ca me mets que c'est deja ouvert et qu il faut que je le ferme ou que je redemarre mon ordi. j...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
techniboy79
dgemilie Mozilla Firefox

Mystart

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de connexion avec mon ordi , à chaque fois que j'ouvre une page internet je suis automatiquement redirigée vers : https:/...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kaneagle
jacques.gache Google Chrome

Synchronisatoin !!!

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et j'arrive pas à récupérer mes favoris que j'avais sur google chrome , avant je me connectais depuis un autre pc et avec ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jacques.gache
34THEmine34 Google Chrome

Probleme youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec youtube ma page s'affiche comme ça http://imageshack.us/f/850/captureqbni.jpg/ si vous savez comment remettre youtub...

34THEmine34
anais Google Chrome

Comment désinstaller google chrome facilement

Résolu

Bonjour, je viens d'installer google chrome par le biais Avast qui l'imposait. mais je n'ai plus ma barre d'outils,et mes repères donc je voudrais q...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
atouma14
maldivinou Mozilla Firefox

Mozilla firefox en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox, et je ne sais vraiment pas comment mettre en français. Parce que l'anglais ce n'est pas vraiment mon ...

maldivinou
benighted Mozilla Firefox

Mozilla

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un message en anglais en bas à droite qui s'affiche et qui reviens s'en cesse même quand je le ferme. Ce message ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
SCORPIONARTIC Google Chrome

Erreur 503

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours Google s'ouvre sur la page indiquant error 503.Comment se débarasser de cette page? Merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
SCORPIONARTIC
k.rym Mozilla Firefox

Problème pour accéder a certains sites

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir Mozilla Firefox,version 16.0.1,que j'utilise, m'affiche ce message " Bad Request, Your browser sent a request that th...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
madly41 Microsoft Edge / Internet Explorer

Panne avec internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai eu une panne d'ordinateur, au retour de celui-ci j'ai un problème avec internet explorer, cela ne fonctionne plus j'ai de nouveau tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
nadettegerard Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise a jour Internet Explorer 8 sur le PC Windows XP d'un copain. A l'ouverture de "Google" j'ai la fenêtre ci-jointe: ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Motardebase. Opera

Fenêtre indésirable sur opera..

Résolu

Bonjour, A tous! Voilà je viens d'installer Opera, et j'ai un problème, sur un seul site, dès que je change de section ( sur le site hein), j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
ryjo Mozilla Firefox

Lenteur

Résolu

Bonjour, Mon pc est d'une lenteur exaspérante. quel remède .MERCI. Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ryjo
MONCLA Google Chrome

Enlever un moteur

Résolu

Bonjour, Je suis pollué par un moteur de recherche intitulé : http://www.searchbrowsing.com/. Il s'est installé automatiquement dans mon navigateu...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
MONCLA
pascfrom94800 Mozilla Firefox

Anciens marque page firefox perdus

Résolu

Bonjour, hier, suite à de nombreux plantage j'ai completement désinstallé mozilla Je l'ai ensuite réinstallé pensant que mes marque pages serai...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
pascfrom94800
doume77 Mozilla Firefox

Titre explicite

Résolu

Bonjour, Bonjour, la question est "où sont" et non pas comment les effacer. Tout le monde sait comment les effacer. Répondre à une question...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
MxM971
trublion33 Microsoft Edge / Internet Explorer

Signature électronique

Résolu

Ivan de Duve Place Emile Danco, 65 / 9 1200 Woluwe-Saint-Lambert Belgique Tél : 0497 670 747 ( appels hors de Belgique : 00 32 497 670 747 ) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
trublion33
bplan Microsoft Edge / Internet Explorer

Temp

Résolu

Bonjour, peut-on vider tous les fichiers de ce dossier "Temp" ( AppData\Local\Temp ) ce dossier garde beaucoup de choses en mémoire. Peut-on le vider ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
madmyke
jalet Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie9 explorer

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé IE9 mais il est en Anglais, donc j'ai rechargé en Français et on me dit que j'ai une version plus ressente, que faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
luwluw
alainange Google Chrome

Poucentage ecran

Résolu

Bonjour, Il n'apparait plus sur mon ecran, l'echelle de pourcentage avec la quelle je pouvez regler ma lecture sur windows xp. pouvez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
alainange
Sbstnrv7 Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'embête beaucoup sur Firefox : à chaque fois que je vais sur YouTube, la vidéo est remplacée par du noir. J'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Sbstnrv7
superremy Google Chrome

Erreur message ??

Résolu

Bonjour, j,e voudrais avoir réponse a ce petit probleme . je viens de techarger internet explorer 9 que jai vire complement nul a mon sujet, peut....

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
^Abel^
aljadas Google Chrome

Conflit avec firefox 16 .0 et google chrome

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir les pages sur firefox 16 .0 et chrome fonctionne très bien seulement si j'enlève firefox 16 .0 je n'obtiens plus ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
^Abel^
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 10 296