Java Chrome

Résolu
JeffDarkPoet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjititi41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise le navigateur Google Chrome et voici que celui-ci bloque le chargement d'une page utilisant Java. Ce qui est étrange c'est qu'il fonctionne la 1ere fois, puis lorsque j'ouvre un second graph en java, il charge dans le vide. Lorsque je ferme la fenêtre, le reste du navigateur bloque.

J'avais aussi un soucis d'utilisation de Java avec Firefox.

Sur internet explorer, bien souvent, il me fait réinstaller le même plugin indéfiniment.

Pourriez-vous me conseillez ?

S'il vous manque une info quelconque, dites moi laquelle et je vous la fournirai.

Merci à tous, par avance.
A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 27106 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

S'il vous manque une info quelconque, dites moi laquelle et je vous la fournirai.
Ma question est : pourquoi poster ton message dans la section 'bases de données/oracle" ?

0
JeffDarkPoet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La fatigue... désolé, je modifie.
0
benjititi41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que tu clic sur les parametre mais de toute fasson tu peu alais sur google aide tous est expliquer
0