Chrome ne se lance plus

Résolu/Fermé
titina94 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 2 juil. 2013 à 19:14
titina94 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 3 juil. 2013 à 07:40
bonjour,

j'ai un souci. chrome ne se lance plus. je suis sous vista.

le sablier apparait puis disparait aussitôt. rien ne se passe. qd j'essaye de le désinstaller y'a un message qui me dit de fermer toutes les pages chrome en cours. évidemment...

merci d'avance

3 réponses

Salut,

Essaye de le ré-installer, en stoppant au préalable tous les processus "chrome.exe" dans le gestionnaire des tâches.
Pour démarrer ce dernier, appuie en même-temps sur Ctrl+Alt+Suppr(Del), va dans l'onglet processus, et Termine tous les processus "chrome.exe" (/!\Ceux-ci exclusivement, sinon tu pourrais rencontrer d'autres problèmes/!\).
0
titina94 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
2 juil. 2013 à 21:05
re,

merci j'ai pu le réinstaller mais tjs impossible de lancer une page chrome.

cette fois la page s'affiche mais ne répond pas, et m'oblige à le fermer

je n'arrive pas non-plus à ouvrir certains documents word et même des images.

après un certain temps toutes les pages s'ouvrent d'un coup.

c'est un pb bcp plus profond. j'ai déjà poster un sujet pour dire que l'UC utilisée de mon PC tournait parfois à 100% pdt de longues minutes sans aucune raison. le pc n'est pas infesté


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28153406-uc-utilisee-a-100#p28153406

ce qui s'est passé aujourd'hui, il me semble que c'est un problème lié au démarrage du pc.

je dois préciser que j'ai changer les programmes de démarrage sur msconfig. ceci dit j'ai tout restaurer. je suis certain d'avoir tout remis en place.

ça fait une semaine que j'attends des solutions. je répète mon pc n'est pas infesté


j'commence à m'inquiéter
0
titina94 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
3 juil. 2013 à 07:40
maintenant à chaque fois que je démarre mon pc. il lui faut au moins 30 minutes pour pouvoir ouvrir certains programmes. (ex: chrome, document word, images etc.)

j'utilise explorer le temps qui se réveille.

j'ai un autre sujet ouvert sur qqchose de bien plus grave, mais je pense que les deux sont liés.

si y'a qqun à qui c'est d'jà arrivé. bref
0