Options internet Résolu yves - Dernière réponse le 4 sept. 2013 4 réponses bonjour.je n'arrive pas à ouvrir l'onglet "options internet". Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Profil bloqué ton navigateur? yves internet explorer Réponse 2 / 4 cristali tu peux essayer avec la commande INETCPL.CPL yves peux-tu m'expliquer comment faire car je ne suis que débutant.merci Réponse 3 / 4 cristali appuie sur les touches Windows et r et tape la commande dans la case. yves aucun résultat Réponse 4 / 4 cristali essaie une restauration du système a une date avant la panne. commande RSTRUI.EXE Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg developement fotos!! dédé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 cristali tu peux essayer avec la commande INETCPL.CPL yves peux-tu m'expliquer comment faire car je ne suis que débutant.merci
Réponse 3 / 4 cristali appuie sur les touches Windows et r et tape la commande dans la case. yves aucun résultat
Réponse 4 / 4 cristali essaie une restauration du système a une date avant la panne. commande RSTRUI.EXE