Les discussions

Icone fire fox sur barre des taches

Résolu

Bonjour, Sur mon ordi Toshiba satellite, Windows 7, j'ai 2 comptes différents: celui de ma femme et le mien. Je voudrais mettre dans ma barre des ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de consulter ma page facebook avec mozilla firefox

Résolu

bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum...pour soumettre des questions sur la page d'accueil Facebook... J'ai mozilla firefox. Lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
MJ*

Supprimer isearch.glarysoft

Résolu

bonjour dans options internet page de demarrage par defaut j ai toujours "isearch.glarysoft" comment m en debarasser? c'est ce qui fait ramer ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
garnault

Supprimer suggestion semi-automatique

Résolu

Bonjour, En me connectant sur un site internet, je me suis trompée en tapant mon adresse mail, ce qui fait que maintenant, dès que je tape le débu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Ladydine

Barre de recherche..

Résolu

Bonjour ce matin j'était sur le pc , mais j'ai eu d'un coup une petite coupure de courant, je rallume mon pc j'ouvre chrome et la ma barre de recherch...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
NirvanaAlpha

Paramètrage d'onglet

Résolu

Bonjour, Le paramétrage d'un nouvel onglet "page vierge" ou "nouvelle page d'onglet" ne peut être réalisé car la case "appliquer" de la fenêtre Optio...

58 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Emplacement d'un téléchargement

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge des logiciels par l'intermédiaire de google chrome sur windows 8 ils ne sont pas mis dans mes téléchargements, comm...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
neolythique57

Google

Résolu

je desinstale google chrome ,puis j,ai reinstaller windows une fois installer j,ai remis google chrome et j,ai toujours les memes extentions comment d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
jacques

Mozilla firefox gourmant en ressources

Résolu

Bonjour, Existe-t'il une manipulation qui permettrait de rendre Firefox moins gourmand en ressources ? Car dès que je le lance ma RAM se remplit pre...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Anixtiti

Chrome = paramètres inaccessibles

Résolu

Bonjour ;) absent quelques jours ordi débranché, je relance la bécane hier et chaque fois, que j'ouvre un nouvel onglet : c'est Youtube qui s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Problème de cookies

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, quand j'essaye de me connecter à facebook, igoogle etc on me dit que comme quoi mon navigateur n'accepte pas les cookies...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne me demande pas de retenir mon mot de pass

Résolu

Bonjour ^_^ Aprés avoir formater mon pc je ne peux plus enregistrer mes mots de passe dans yahoo mail (les autres sites ne posent pas de problème) j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème publicité ads not by this site

Résolu

bonjour j'ai télécharger un logiciel depuis se temps la j'ai des publicité à chaque site que je vais il est marqué en bas ads not by this site s'il vo...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
left4kill28

Changer moteur de recherche, du menu contextuel.

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne un texte dans le navigateur Mozilla, j'appuie sur le bouton droit et je cliquer sur "Recherche Google Pour ...", le ré...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Robocop1355

Firefox en français

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox mais j'ai la version en anglais , comment puis-je fairre pour avoir la version en français ? merci à tous Configura...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Out of memory

Résolu

Quand je suis sur internet je recois le message "out of memory at line one" Comment puis-je remedier a ce probleme...Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Kiyo_

Marque-page impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Afin de supprimer un marque-page, j'ai suivi exactement la procédure présentée ici : https://fr.wikihow.com/supprimer-un-marque-page-sur-M...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier coller

Résolu

Bonjour J'utilisai précédemment Safari comme navigateur principal . Pour des raisons personnelles, je suis passé à Opéra et je recontre un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Rôches-Noires

Pages pub de rencontre indésirables

Résolu

Bonsoir Depuis ma mise à jour de firefox, je reçois sans arrêt des propositions de site de rencontre, et de gain d'argent et cela même si je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Xodo

Caractère bizarre sur certain textes

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre, et plutôt qu'un long discours, voila un screen: https://i.imgur.com/N...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomazzd

Barre d'adresses

Résolu

Bonjour, comment reduire ou supprimer l'historique qui se trouve dans la barre d'adresses p.e. Google quand je clique sur la petite flèche qui se t...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
guyj

Comment effacer mon historique de navigation

Résolu

bonjour tout le monde s'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire comment supprimer l'historique de navigation de google chrome? , merci pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
la voiture

Firefox mozilla et avertissement sécurité

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lors de l'ouverture de firefox, j'ai une fenetre qui s'ouvre cerclée de bleu "Avertissement de sécurité" avec le message suiv...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
artistdance

Renseignement sur pluding

Résolu

Bonjour; si quelqun pouvais me renseigner sur le navigateur firefox; voici ma question je n utulise firefox, uniquement pour les recherche. mais sur c...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
deep bleu

Barre d'outil yahoo

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une barre "Yahoo community smartbar" qui s'est installée. Je n'arrive pas à la supprimer. J'ai beau fouiller...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
billmaxime

Plantage internet avec samsung séries 3 sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour faire appel à votre précieuse aide, s'il vous plaît. Je viens d'acquérir un Samsung Séries 3 370R5E puis tout ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Angèle

Message "internet explorer a cessé de fonctionner" répétitif

Résolu

Bonjour, Le message suivant apparait toutes les 30 secondes : "Internet Explorer a cessé de fonctionner". De plus, je ne sais pas si cela est...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Theodrey

Apparition des postes usb cd/dvd dans le poste de travail

Résolu

Bonjour a tous ! je voudrais savoir comment faire pour que les postes de USB ou CD ou DVD apparaissent de nouveau dans mon poste de travail lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
COULONNOIS

Pages publicitaires indésirables

Résolu

Bonjour, Des pages publicitaires s'ouvrent sans cesse dés que j'entre sur internet, comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait. merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
marjessoli

Problème de lecture video !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de lecture video sous mozilla firefox. Quand je veux lire une video je suis obligé de bouger constamment ma souris sinon l'...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Simon0698

Qvo6 2

Résolu/Fermé

Bonjour Comment remercier un abonné (JiPigeRien) pour son aide, ça a marché rien qu'avec ADWcleaner, faut-il vraiement télécharger le 2eme Svp

Dernière réponse le 14 août 2013 par
irongege

Problème de favoris

Résolu

Bonjour, J'ai lancé mozilla, et j'ai perdu tout mes favoris sauff deux, si quelqu'un peut m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
djkayne

Publicités intempéstives ( fin )

Résolu/Fermé

Bonjour,je sais plus quoi faire pour ne plus avoir des pubs qui s'affichent toute seules quand je vient sur intérnét explorer,je télécharge des logici...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
Destrio5

Abd adblockplus n apparait pas dans ma barre outil ou ......

Résolu

Bonjour, abd adblockplus n apparait pas dans ma barre outil ou dans mes modules complémentaires mais il est bien présent , quand j en fais la dema...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kaneagle

Empechement

Résolu

bonsoir à tou je ne sais pas comment faire,pour enlever la phrase du "firefox" qui dit ceci "firefox à empeché le chargement automatique de cette pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tacfarinas

Microsoft office famille et etudiant 2010

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à Carrefour Office Famille et étudiant. Je n'arrive plus à envoyer des pièces jointes dans mes mails. Car la réponse est que...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Vinceecniv

Bug d'affichage sur certaines images avec firefox

Résolu

Bonjour, Un problème récent que je n'avais vu avant est apparu avec Firefox (23), parfois il ne m'affiche pas certaines images ou miniatures d'ima...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme à l ouverture

Résolu

bonjour depuis 2 jours dès que j ouvre IE9 j ai une fenêtre " connexion d accès à distance qui s ouvre " et je ne peux ouvrir IE car il ne se conne...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
GRDX

Demande de renseignements

Résolu

bjr comment être sur de ne pas aller sur un site interdit par la loi, par exemple les sites à caractères pédophiles ou autre, je ne connais pas gran...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sugel

Mon ordinateur affiche "cette connexion n'est pas certifiée.

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je ne peux plus accéder a tous mes onglets exemple (mail,facebook,etc).Mon ordinateur affiche "cette connexion n'est pas certifi...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
mcd

Pages parasites ...

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je sors de Mozilla, des pages-parasites se rouvrent intempestivement, sonores ou pas (et quand "pas"...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Syl

Problème de maj automatique

Résolu

Bonjour, Pendant que j'utilise Firefox j'ai de temps en temps ce message "Quelque chose empêche firefox de se mettre à jour de manière sûre, Veuill...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Karel7

Supprimer des choix d'identifiants lors d'une connection.

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que certains pseudos et adresses emails (ainsi que même une erreur d'une seule lettre) se sont enregistrés. Lorsque je descen...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
mou5518

Desinstaller datasrvrs1 et local.smartshopping sur firefox!

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment je m'y suis pris pour mettre ceci mais voici mon problème: Je suis sous Firefox. (j'avais configurer pour que ma b...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
kaneagle

Bjour qd je vais sur marmara internet explorer se coupe a l'aide

Résolu

j'ai fait une réservation sur un site de voyage (marmara) et depuis, dés que je retourne sur le ce site, internet explorer se coupe! a l'aide!!

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Kxvin

Adobe flash player update service 11.6 r602 a cesse de fonctionn

Résolu

Bonjour, je reçois ce message sans arrêt depuis quelques jours dés que je lance le Google Chrome, et quand je ferme le boite de message ou même qu...

32 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
cristofina

Page web innacessible

Résolu

Bonjour.., Voila : Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.facebook.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site s...

55 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome

Résolu

allo,chrome ne garde pas mes parametres. fichier corrompu change default par backup default hier -aujourdui meme probleme quoi faire .Je pourrais croi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
guitaralain

Probleme avec windows 8.

Résolu

Bonjour/ bonsoir , J'utilise Chrome depuis que j'ai mon nouveau PC qui fonctionne avec windows 8. Ceux qui ont windows 8 savent qu'il fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Moonshell

Adblock

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé adblock comment ce système fonctionne t il ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Crapule501
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 241