Les discussions
Desinstallation complète [firefox] ?
RésoluBonjour, Comment procéder pour retirer tous les profils du navigateur (suite à des pb d'affichage des modules à côté de la barre des taches) me...
Utorrentbar_fr dans firefox, comment supprime
RésoluBonjour, c'est dans le titre , comment supprimer cette option https://www.cjoint.com/?AHvpvaBoLpG surtout qu'en faisant un clic "droit" dessus ,...
Recherche d'un navigateur ressemblant à opera
RésoluBonjour, Étant principalement utilisateur de Linux, je n'ai jamais pu essayer les version Bêta d'Opera, nommées Opera Next. Cependant, je suis act...
Internet explorer 10 - comment fermer les fenêtres ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire disparaître le plein écran et faire apparaître les options des fenêtre, je m'en sort pas avec cet IE10. M...
Probleme d'ouverture page web
RésoluLa fenêtre Google chrome s'affiche mais page web inaccessible. Merci pour l'aide. Cordialement.
Soucis installation java jre-7u25-windows-i586.exe
RésoluBonjour, Donc voici mon soucis :) , j'essaye de mettre a jour java aussi bien en ligne que hors-ligne, mais arriver à un moment ca m'affiche une f...
Fermer firefox sans couper le telechargement.
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voila j'ai un petit problème, certes pas très nuisible, mais qui m'embête tout de même: En effet, avant lorsque je téléc...
Internet explorer a cessé de fonctionner !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne sais pas comment mais ce problème a surgit... Donc à chaque fois que j'allume mon ordinateur et que je veux al...
Afficher sa barre de favoris en mode plein écran
RésoluBonjour, Alors voila tout est dit dans le titre J'aime bien surfer sur le web en full screen, et pour atteindre les onglets et la barre d'outils ...
Pb cartes sur firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, firefox me pose plusieurs soucis : - impossibilité de charger le géoportail (http://www.geoportail.gou...
Importer favoris google chrome
RésoluBonsoir, J'espère trouver réponse à mon problème ici ^^. Voilà la situation: après un formatage inopiné j'ai perdu tous mes favoris entre autre...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Je reçois des publicités par internet explorer qui me pourrissent la vie, elles s'affichent toutes seules et parfois, il s'agit d'invitat...
Connexion à boite reception des mails
RésoluBonjour, je n'arrive pas à obtenir ma boite de reception des mails orange sur mozilla firefox quelqu'un peut il m'aider en termes simples SVP j...
Firefox ne répond plus
Résolubonjour comment faire firefox bloque je ne peut plus me connecter plus de 1 minutes et après je suis obligée de fermer la fenêtre et il est mis firefo...
Traduction en français
RésoluBonjour, Merci de m'informer comment pourrais-je avoir Google Chrome en français ? C'est très agaçant de voir que les traductions sont n'importe quo...
Problème internet explorer 8
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur équipé de Windows 8, et d'internet explorer 8. Suite à une mauvaise manipulation avec le clavier, la barre ...
Jamais vu un pc aussi lent !
RésoluBonjour, si quelqu'un peut diagnostiquer la cause de cette extrême lenteur.... Cordialement
Paramètres par défaut
RésoluBonjour, Depuis des mois j'ai un dysfonctionnement avec ma messagerie SFR. Je dois actualiser chaque fois que je désire ouvrir un message dans la...
Interner explorer
Résoluje n'arrive pas a télécharger internet explorer sur mon ordi Windows 7. je l'ai dans tous les programmes quand je l'ouvre j'ai "Google"
Triangle jaune avec point exclamation noir
Résolubonjour à toutes et tous, et bonnes vacances pour ceux qui y sont. Voilà j'ai un probleme avec ma messagerie orange. Lorsque j'ouvre ma messagerie, ...
Telechargement mozilla firefox
RésoluBonjour, lorsque je télécharge mozilla on me de mande un mot de passe administrateur mais je ne sais pas où le trouver. Qui peut m'aider ? Merci d...
Comment désinstaller ie
RésoluBonsoir tout le monde ! Voilà ! j'ai besoin de faire de la place sur mon disque dur et utilisant google chrome, je souhaiterais désinstaller Intern...
Ajout de pièces jointes
Résolubonjour je n'arrive plus a envoyer mes pièces jointes le petit logo tourne mais rien ne se déclenche ,why??
Enregistré mot de passe
RésoluBonjour, le forum voila j'ai un petit soucis que j'essaye de régler mais en vain alors je suis sur google chrome navigateur par défaut,je voudrais q...
Google chrome: une barre d'outils s'est installée
Résoluje remets ma 1ere question... bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide.....j'ai installé gratuitement https://www.nchsoftware.co...
Opera et les pdf
RésoluHello à tous Voilà j'ai installé hier soir Opera tout est nickel j'ai vite trouvé pour certaines extensions (WOT et adblock +) Pour flashplayer ...
Je n'arrive plus à ré-installer mozila firefox sur mon ordi
Résolubonjour, j'aurais besoin d'aide svp car je n'arrive pas à installer Firefox sur mon ordi. Je l'ai fait avant et sa marchait mais j'ai du le désinstall...
Lag sur youtube ? (non free)
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui et aujourd'hui seulement, j'ai un lag très important sur les lectures de vidéo youtube (impossible de voir une vidéo e...
Pb pour accéder à "la banque postale" avec mozilla firefox
RésoluBonjour, depuis qq jours, plus possible de me connecter à la banque postale avec firefox. (avec ie, ça marche, mais ce n'est pas mon navigateur). M...
Activation de google toolbar dans firefox 15.0.1
RésoluBonjour, je ne trouve pas avec about:config la ligne de commande suivante extensions.checkCompatibility et la version 1 n'a pas fonctionné ...
Problème visualisation d'images sur ie 7
Résolusalut, Petite nouvelle sur ce forum je viens chercher de l'aide. Bon pas super douée en informatique je fais de mon mieux! J'ai un souci avec int...
Conséquence d'une manipe sur mozilla ??
RésoluBonjour, Afin de purger Mozilla, on m'a conseillé d'ouvrir cmd.exe et ensuite de taper ipconfig/flushdns afin de vider le cache. Depuis cette manip...
Comment réinstaller la page nouvel onglet ? [résolu]
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème: Il est que depuis hier soir que chrome a eu un bug chez moi, il s'est fermé tout seul et rouvert tout seule. J'ai...
Chrome coince sur le site
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours google accede au site mais je ne peux faire de message ,supprimer les anciens acceder a la liste des forums pouvez ...
Plugins non reconnus par firefox 22.0
RésoluBonjour, petit problème :plugin foxit reader plugin for mozilla+nvidia3D vision +google update +google talk plugin vidéo renderer. non reconnu par fi...
Changé les préférences langue des sites internets
RésoluBonjour, Depuis que je me suis connecté avec mon compte google sur l'ordi d'un amis, sur son google chrome, la plupart des site ou je vais se metten...
Probleme avec le chargement de video sur internet
RésoluSalut j'ai un probleme de chargement de video sur internet j'ai un pc fixe qui a 2 moi et un autre qui 4ans . Celui qui a 4 ans va tres vite pour char...
Mise a jour
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un avertissement me demandant de mettre à jour la derniere version de mon navigateur INTERNET EXPLORER ? Comment faut-il fair...
Installation internet explorer
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Bonjour, Même en 2013 le problème est encore là. Ceci suite à une desintallation d'int...
Recuperer
Résoluma liste de marque pages; je vous remercie. Lorsque je clique sur marque-pages j'arrive dans le cadre " bibliothéque". il y a bien la ligne marque-pag...
Comptes google liés
Résolubonjour mon compte google est lié à celui d'une autre personne dont je partageais l'ordinateur jusque là ( j'ignore tout à fait comment ça s'est prod...
Adobe flash player : fermer internet sans éteindre l'ordi?
RésoluBonjour, Pour installer adobe-flash-player Adobe flash on me demande de fermer internet mais comment faire sans éteindre l'ordi? Merci! Conf...
Plus d'onglet supplémentaire
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'onglet supplémentaire pour faire une recherche parallèle sur mozilla . Dans les paramètres c'est coché ! je ne vois plus ...
Afficher les marques pages sous firefox
RésoluBonjour, je vien d'installer firefox 3.5 et je voudrait savoir comment on affiche les marques pages sur une page comme avec internet explorer merci
Problème avec le site vbfrance
RésoluBonjour, voilà comme le titre indique, si je tape le lien ou autre comme : https://codes-sources.commentcamarche.net/ il m'affiche une erreu...
Google chrome
Résolu/FerméBonjour, Google chrome ne se télécharge pas j ai essayé plusieurs fois, que dois je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Polices
RésoluJ'aime rédiger ou faire des montages en utilisant des polices originales. Or, même si il en comporte pas mal, "PaintNet" ne m'en offre pas assez. Comm...
Restaurer mozilla firefox
RésoluBonjour, je voudrai recuperer firefox car je lai desinstaller donc je ne pe plu aller sur internet merci pour md a le reinstaller svp
Mozilla se bloque lors du chargement d'un onglets
RésoluBonjour. Quand je lance Firefox,depuis 1 ou 2 semaine il se bloque lorsque l'onglet charge. - je ne peut pas changer d'onglet lors qu'un autre c...
Page d'accueil inaccessible
RésoluDepuis quelques jours je ne peux plus atteindre ma page d'accueil "https://www.msn.com/fr-fr?ar=3 En effet dés l'arrivée sur cette page, elle dispa...