Les discussions

Polices

Résolu

J'aime rédiger ou faire des montages en utilisant des polices originales. Or, même si il en comporte pas mal, "PaintNet" ne m'en offre pas assez. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jdm81

Restaurer mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je voudrai recuperer firefox car je lai desinstaller donc je ne pe plu aller sur internet merci pour md a le reinstaller svp

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kopp

Mozilla se bloque lors du chargement d'un onglets

Résolu

Bonjour. Quand je lance Firefox,depuis 1 ou 2 semaine il se bloque lorsque l'onglet charge. - je ne peut pas changer d'onglet lors qu'un autre c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil inaccessible

Résolu

Depuis quelques jours je ne peux plus atteindre ma page d'accueil "https://www.msn.com/fr-fr?ar=3 En effet dés l'arrivée sur cette page, elle dispa...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le nouvel onglet !!

Résolu

Bonjour ! Quand j'ouvre mon Firefox sa m'affiche ma page de démarrage de Firefox (tout est normal). Ensuite j'ouvre un nouvel onglet, sa me dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb application javascript

Résolu

Bonjour, Voici la fenêtre qui apparait sans cesse lorsque je vais sur internet, et ce à chaque nouvelle page: Application JavaScript [Exceptio...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kaneagle

Mots de passe avec firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise couramment la mémorisation des mots de passe avec Firefox, et ça fonctionne bien. Pourtant, il y a 3 ou 4 sites pour lesquel...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème globososo

Résolu

Bonjour, en ce moment je navigue un peu sur le net et j'ai télécharger un logiciel qui permet de nettoyer l'ordi. Depuis quand je lance une recherche ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème moteur de recherche

Résolu

Bonjour, quand j'ai ouvert google chrome mon moteur de recherche avait changé s'était delta search donc je suis allée dans paramètres pour remettre go...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Alissondu50

Firefox bug clic droit

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec firefox, la fenêtre est invisible quand je fais un clic droit dans le gestionnaire d'extensions: http://www.hostingpi...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
vivlavi

Adblock+ et pub non bloquée

Résolu

Hello à tous Bien que je maîtrise Adblock + sur cette page=> https://www.processlibrary.com/fr/directory/files/spp/431248/ une publicité est non bl...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie 10 vs ie 9

Résolu

J'ai installé par erreur IE 10 incompatible avec vista. Depuis j'ai de sérieux Pbs avec ma messagerie Orange. Est-ce lié? Comment revenir à IE 9? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Phènix 64

Je n'arrive plus a ouvrir internet ..

Résolu

Bonjour, J'ai un pb quand je veux ouvrir Google chrome , une page s'affiche avec écrit : " choisissez le programme a utiliser pour ouvrir ce fiche...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Flèche de retour

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la flèche de retour dans mon moteur de recherche, pouvez-vous me dire comme faire pour la retrouver, en attendant je suis obli...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
AssassinTourist

Erreur de script : ie10

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, je remercie ceux qui m'aideront à résoudre ce problème. Hier, un de nos utilisateurs à chopper un virus ... Le virus...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Le-Rats

Navigateur

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation complète de windows, il m'est devenu impossible de réinstaller internet explorer sur le PC, motif : l'applicati...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Injhall

Lecture video impossible sous firefox !!!

Résolu

Bonjour, je viens d installer firefox et maintenant je ne peux lire les videos du web !! alors qu avant cela fonctionnait tres bien avec explorer ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
jjgoudard

Aiie aiie aiie

Résolu

Bonjour, à tous. Voilà j'ai un petit souci sur mon Google Chrome à chaque fois que je veux aller dans mes paramètre, une page bleu s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ken35

Related searches

Résolu

comment me débarrasser de la barre à gauche de l'écran related searches je suis sur mozilla firefox merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
tantra62

Google chrome est bloqué. voulez-vous le relancer maintenant?

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier dès que je lance mon Google Chrome, il se ferme automatiquement en me mettant le message suivant dans une boîte de dialog...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
samo<3

Comment installer google chrome sur alienware

Résolu

Bonjour, J"ai un AlienWare Fix et j'aimerais savoir comment installer google chrome , quant je l'installe sa me mé non compatible alors que mon alienw...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DjBuRnOuT'

Reinstallation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis hier soir je cheche à réinstaller firefox et chaque fois que le téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Phènix 64

Svp il y a t il une solution pour instale tobar google sur opera

Résolu

Bonsoir MOI AUSSI J AI ESSAYER D AVOIR LA BARRE GOOGLE SUR OPERA J ESSAYER TOUS LES NAVIGATEUR ET POUR MOI C EST OPERA 10.5 LE MIEUX§§MAIS JE AIMER...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
manoute8

Empêcher msn.com au demarrage internet explorer sous vista?

Résolu

je n'ai pas conscience d'avoir fait quelque chose mais j'ai perdu ma page ordinaire Google très pratique. Une page m'impose MSN et des pubs et actus d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
billmaxime

Firefox lag a mort ..

Résolu

Bonjour, Voila , il y a quelques jours j'ai " nettoyer mon pc " avec des programmes du style : -Spybot Search & Destroy -AdAWare -SpySweeper -...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
RemiDP24

Comment enlever les marques pages (firefox) ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous mac et je viens d'installer firefox et j'ai mis quelque marque page ... - mais le soucis c'est que je ne sais pas comment ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Scan

Arrêter de filtrer les cookies

Résolu

Bonjour svp je n'arrive pas a désactiver la fonction de filtrage des cookies sur mon logiciel de navigation qui est MOZILLA FIREFOX.. Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
arthurg95

Recherche dans la barre d'adresse

Résolu

Bonjour, Suite à quelques problèmes rencontrés sur Google Chrome, je viens de passer sur Firefox et j'ai remarqué que certaines de ses fonctions ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder mon marque-page sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'essouffle et je voudrais sauvegarder tout mon "marque-page" sur une clé USB et le retrouver le jour où mon pc me lâchera...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Crusoette

Internet explorer ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours internet explorer ainsi que google chrome ne fonctionnent plus sur mon ordinateur, dès que j'ouvre la page on me dit qu'inter...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Elony75

Internet explorer ne fonctionne plus

Résolu

J'ai nettoyé mon ordinateur avec Avast!, Ad-Aware, Spybot puis SpywareBlaster et depuis, l'Internet ne fonctionne plus. Peut-être qu'un fichier infec...

42 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
pline25

Securité

Résolu

je n'arrive pas à réinstaller à nouveau Google chrome à cause d'une ancienne installation, à chaque fois que je réinstalle après avoir supprimé l'anci...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
cocodu67...

[firefox] pc se bloque complètement

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis samedi dernier mon pc (de bureau) s'est complètement bloqué plusieurs fois, 7-8 fois et je je...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
avragorn

Problème avec chrome

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre google chrome il m'affiche un message comme quoi "google ne peux pas lire mes préférences...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie j'essaie de lancer chrome il se lance et me dit impossible de voir vos préfèrences et j'ai aussi le logo de sécurité ble...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
al1909

Réouvrir un onglet fermé

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour vers la version 22.0 de Firefox j'ai noté que je ne peux plus utiliser le raccourci Ctrl+Maj+T pour ré-ouvrir le de...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème adobe flash player

Résolu

alors voila je suis sous Windows 8 je voulais jouer a un jeu sur internet explorer 9 et quand j'ai ouvert le jeu il y avait écrit télécharger adobe f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
maxens82

Désactiver google+

Résolu

bonjour ensolleillé mais problème: je n'arrive pas à accéder à mon profil google+ j'accède sans problème à google et à mon profil google si je ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome trop lourd sur windows 7 ??

Résolu

Bonjour! J'ai un problème depuis un moment, sur mon PC Windows 7, Google Chrome est très lourd (308 ko en tout avec juste un onglet genre le site C...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
*Melany*

Comment utiliser les favoris de ie

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau avec Firefox. Je n'arrive pas à me servir de ma liste de favoris que j'ai constituée au fils des années dans IE. Est-...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kaneagle

Problème affichage firefox

Résolu

Bonjour, Voilà hier soir j'ai kancer Ccleaner comme tout les mois sauf que là une fois fini le nettoyage j'ai eu la surprise que sur mozilla il a un p...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Dojo

Un carré sur l'écran

Résolu

Bonjour ! Depuis quel que temps un petit carré de 5" enivrant a la droite de l'écran que je ne peux pas le voir normalement mais qui m'empêche d'util...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Kouskouce

Modules désactivés au démarrage de firefox

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de Mozilla Fierfox, mes modules sont désactivés, comment faire pour échapper a "instalation de module" ? PS: Je veut gard...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome est bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise Google Chrome comme navigateur mais depuis hier je n'arrive plus a y accéder. Quand je le lance j'ai un message d'erreur qui s'a...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
helene60

Google chrome ne démarre plus

Résolu

Bonsoir à tous depuis ce matin google chrome ne démarre plus, alors j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller. Quand je veux le réinstaller on...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
parcimonie1

Comment supprimer une page : survey 2013

Résolu

comment faire pour supprimer une page qui s' ouvre et me demande un sondage , survey 2013 ,, merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
darius333

Message d'erreur 0x8004071b

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger Chrome "echec de l'installation de google update avec l'erreur" que puis-je faire? merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ocqt

Probléme entre realplayer 16 et firefox 22

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 j'ai télécharger Realplayer 16 et le plugin Real Player browser Record n...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome et dernière version de flashplayer

Résolu

Hello à tous Comme vous le savez adobe flashplayer a été mis à jour sur firefox et IE Mais quelle stupeur de voir que je possède encore l'anci...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer historique de navigation

Résolu

Bonsoir, je me demande si quelqu'un saurait s'il est possible de récupérer un historique de navigation alors qu'il a été supprimé. Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sable77
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 135