Les discussions
Icone fire fox sur barre des taches
RésoluBonjour, Sur mon ordi Toshiba satellite, Windows 7, j'ai 2 comptes différents: celui de ma femme et le mien. Je voudrais mettre dans ma barre des ...
Impossible de consulter ma page facebook avec mozilla firefox
Résolubonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum...pour soumettre des questions sur la page d'accueil Facebook... J'ai mozilla firefox. Lorsque j...
Supprimer isearch.glarysoft
Résolubonjour dans options internet page de demarrage par defaut j ai toujours "isearch.glarysoft" comment m en debarasser? c'est ce qui fait ramer ...
Supprimer suggestion semi-automatique
RésoluBonjour, En me connectant sur un site internet, je me suis trompée en tapant mon adresse mail, ce qui fait que maintenant, dès que je tape le débu...
Barre de recherche..
RésoluBonjour ce matin j'était sur le pc , mais j'ai eu d'un coup une petite coupure de courant, je rallume mon pc j'ouvre chrome et la ma barre de recherch...
Paramètrage d'onglet
RésoluBonjour, Le paramétrage d'un nouvel onglet "page vierge" ou "nouvelle page d'onglet" ne peut être réalisé car la case "appliquer" de la fenêtre Optio...
Emplacement d'un téléchargement
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge des logiciels par l'intermédiaire de google chrome sur windows 8 ils ne sont pas mis dans mes téléchargements, comm...
je desinstale google chrome ,puis j,ai reinstaller windows une fois installer j,ai remis google chrome et j,ai toujours les memes extentions comment d...
Mozilla firefox gourmant en ressources
RésoluBonjour, Existe-t'il une manipulation qui permettrait de rendre Firefox moins gourmand en ressources ? Car dès que je le lance ma RAM se remplit pre...
Chrome = paramètres inaccessibles
RésoluBonjour ;) absent quelques jours ordi débranché, je relance la bécane hier et chaque fois, que j'ouvre un nouvel onglet : c'est Youtube qui s'affic...
Problème de cookies
RésoluBonjour, voilà mon problème, quand j'essaye de me connecter à facebook, igoogle etc on me dit que comme quoi mon navigateur n'accepte pas les cookies...
Firefox ne me demande pas de retenir mon mot de pass
RésoluBonjour ^_^ Aprés avoir formater mon pc je ne peux plus enregistrer mes mots de passe dans yahoo mail (les autres sites ne posent pas de problème) j'...
Problème publicité ads not by this site
Résolubonjour j'ai télécharger un logiciel depuis se temps la j'ai des publicité à chaque site que je vais il est marqué en bas ads not by this site s'il vo...
Changer moteur de recherche, du menu contextuel.
RésoluBonjour, Quand je sélectionne un texte dans le navigateur Mozilla, j'appuie sur le bouton droit et je cliquer sur "Recherche Google Pour ...", le ré...
Firefox en français
RésoluBonjour, j'utilise firefox mais j'ai la version en anglais , comment puis-je fairre pour avoir la version en français ? merci à tous Configura...
Out of memory
RésoluQuand je suis sur internet je recois le message "out of memory at line one" Comment puis-je remedier a ce probleme...Merci
Marque-page impossible à supprimer
RésoluBonjour, Afin de supprimer un marque-page, j'ai suivi exactement la procédure présentée ici : https://fr.wikihow.com/supprimer-un-marque-page-sur-M...
Copier coller
RésoluBonjour J'utilisai précédemment Safari comme navigateur principal . Pour des raisons personnelles, je suis passé à Opéra et je recontre un problème ...
Pages pub de rencontre indésirables
RésoluBonsoir Depuis ma mise à jour de firefox, je reçois sans arrêt des propositions de site de rencontre, et de gain d'argent et cela même si je ne suis ...
Caractère bizarre sur certain textes
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre, et plutôt qu'un long discours, voila un screen: https://i.imgur.com/N...
Barre d'adresses
RésoluBonjour, comment reduire ou supprimer l'historique qui se trouve dans la barre d'adresses p.e. Google quand je clique sur la petite flèche qui se t...
Comment effacer mon historique de navigation
Résolubonjour tout le monde s'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire comment supprimer l'historique de navigation de google chrome? , merci pour vos répon...
Firefox mozilla et avertissement sécurité
RésoluBonjour, Depuis peu, lors de l'ouverture de firefox, j'ai une fenetre qui s'ouvre cerclée de bleu "Avertissement de sécurité" avec le message suiv...
Renseignement sur pluding
RésoluBonjour; si quelqun pouvais me renseigner sur le navigateur firefox; voici ma question je n utulise firefox, uniquement pour les recherche. mais sur c...
Barre d'outil yahoo
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai une barre "Yahoo community smartbar" qui s'est installée. Je n'arrive pas à la supprimer. J'ai beau fouiller...
Plantage internet avec samsung séries 3 sous windows 8
RésoluBonjour, Je poste ce message pour faire appel à votre précieuse aide, s'il vous plaît. Je viens d'acquérir un Samsung Séries 3 370R5E puis tout ...
Message "internet explorer a cessé de fonctionner" répétitif
RésoluBonjour, Le message suivant apparait toutes les 30 secondes : "Internet Explorer a cessé de fonctionner". De plus, je ne sais pas si cela est...
Apparition des postes usb cd/dvd dans le poste de travail
RésoluBonjour a tous ! je voudrais savoir comment faire pour que les postes de USB ou CD ou DVD apparaissent de nouveau dans mon poste de travail lorsque j...
Pages publicitaires indésirables
RésoluBonjour, Des pages publicitaires s'ouvrent sans cesse dés que j'entre sur internet, comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait. merci
Problème de lecture video !
RésoluBonjour, j'ai un problème de lecture video sous mozilla firefox. Quand je veux lire une video je suis obligé de bouger constamment ma souris sinon l'...
Qvo6 2
Résolu/FerméBonjour Comment remercier un abonné (JiPigeRien) pour son aide, ça a marché rien qu'avec ADWcleaner, faut-il vraiement télécharger le 2eme Svp
Problème de favoris
RésoluBonjour, J'ai lancé mozilla, et j'ai perdu tout mes favoris sauff deux, si quelqu'un peut m'aider merci
Publicités intempéstives ( fin )
Résolu/FerméBonjour,je sais plus quoi faire pour ne plus avoir des pubs qui s'affichent toute seules quand je vient sur intérnét explorer,je télécharge des logici...
Abd adblockplus n apparait pas dans ma barre outil ou ......
RésoluBonjour, abd adblockplus n apparait pas dans ma barre outil ou dans mes modules complémentaires mais il est bien présent , quand j en fais la dema...
Empechement
Résolubonsoir à tou je ne sais pas comment faire,pour enlever la phrase du "firefox" qui dit ceci "firefox à empeché le chargement automatique de cette pa...
Microsoft office famille et etudiant 2010
RésoluBonjour, J'ai acheté à Carrefour Office Famille et étudiant. Je n'arrive plus à envoyer des pièces jointes dans mes mails. Car la réponse est que...
Bug d'affichage sur certaines images avec firefox
RésoluBonjour, Un problème récent que je n'avais vu avant est apparu avec Firefox (23), parfois il ne m'affiche pas certaines images ou miniatures d'ima...
Probleme à l ouverture
Résolubonjour depuis 2 jours dès que j ouvre IE9 j ai une fenêtre " connexion d accès à distance qui s ouvre " et je ne peux ouvrir IE car il ne se conne...
Demande de renseignements
Résolubjr comment être sur de ne pas aller sur un site interdit par la loi, par exemple les sites à caractères pédophiles ou autre, je ne connais pas gran...
Mon ordinateur affiche "cette connexion n'est pas certifiée.
Résolu/FerméBonjour, bonjour, je ne peux plus accéder a tous mes onglets exemple (mail,facebook,etc).Mon ordinateur affiche "cette connexion n'est pas certifi...
Pages parasites ...
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je sors de Mozilla, des pages-parasites se rouvrent intempestivement, sonores ou pas (et quand "pas"...
Problème de maj automatique
RésoluBonjour, Pendant que j'utilise Firefox j'ai de temps en temps ce message "Quelque chose empêche firefox de se mettre à jour de manière sûre, Veuill...
Supprimer des choix d'identifiants lors d'une connection.
RésoluBonjour, j'ai remarqué que certains pseudos et adresses emails (ainsi que même une erreur d'une seule lettre) se sont enregistrés. Lorsque je descen...
Desinstaller datasrvrs1 et local.smartshopping sur firefox!
RésoluBonjour, je ne sais pas comment je m'y suis pris pour mettre ceci mais voici mon problème: Je suis sous Firefox. (j'avais configurer pour que ma b...
Bjour qd je vais sur marmara internet explorer se coupe a l'aide
Résoluj'ai fait une réservation sur un site de voyage (marmara) et depuis, dés que je retourne sur le ce site, internet explorer se coupe! a l'aide!!
Adobe flash player update service 11.6 r602 a cesse de fonctionn
RésoluBonjour, je reçois ce message sans arrêt depuis quelques jours dés que je lance le Google Chrome, et quand je ferme le boite de message ou même qu...
Page web innacessible
RésoluBonjour.., Voila : Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.facebook.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site s...
Chrome
Résoluallo,chrome ne garde pas mes parametres. fichier corrompu change default par backup default hier -aujourdui meme probleme quoi faire .Je pourrais croi...
Probleme avec windows 8.
RésoluBonjour/ bonsoir , J'utilise Chrome depuis que j'ai mon nouveau PC qui fonctionne avec windows 8. Ceux qui ont windows 8 savent qu'il fonctionne ...