Les discussions
Polices
RésoluJ'aime rédiger ou faire des montages en utilisant des polices originales. Or, même si il en comporte pas mal, "PaintNet" ne m'en offre pas assez. Comm...
Restaurer mozilla firefox
RésoluBonjour, je voudrai recuperer firefox car je lai desinstaller donc je ne pe plu aller sur internet merci pour md a le reinstaller svp
Mozilla se bloque lors du chargement d'un onglets
RésoluBonjour. Quand je lance Firefox,depuis 1 ou 2 semaine il se bloque lorsque l'onglet charge. - je ne peut pas changer d'onglet lors qu'un autre c...
Page d'accueil inaccessible
RésoluDepuis quelques jours je ne peux plus atteindre ma page d'accueil "https://www.msn.com/fr-fr?ar=3 En effet dés l'arrivée sur cette page, elle dispa...
Problème avec le nouvel onglet !!
RésoluBonjour ! Quand j'ouvre mon Firefox sa m'affiche ma page de démarrage de Firefox (tout est normal). Ensuite j'ouvre un nouvel onglet, sa me dans le ...
Pb application javascript
RésoluBonjour, Voici la fenêtre qui apparait sans cesse lorsque je vais sur internet, et ce à chaque nouvelle page: Application JavaScript [Exceptio...
Mots de passe avec firefox
RésoluBonjour, J'utilise couramment la mémorisation des mots de passe avec Firefox, et ça fonctionne bien. Pourtant, il y a 3 ou 4 sites pour lesquel...
Problème globososo
RésoluBonjour, en ce moment je navigue un peu sur le net et j'ai télécharger un logiciel qui permet de nettoyer l'ordi. Depuis quand je lance une recherche ...
Problème moteur de recherche
RésoluBonjour, quand j'ai ouvert google chrome mon moteur de recherche avait changé s'était delta search donc je suis allée dans paramètres pour remettre go...
Firefox bug clic droit
RésoluBonjour, J'ai un souci avec firefox, la fenêtre est invisible quand je fais un clic droit dans le gestionnaire d'extensions: http://www.hostingpi...
Adblock+ et pub non bloquée
RésoluHello à tous Bien que je maîtrise Adblock + sur cette page=> https://www.processlibrary.com/fr/directory/files/spp/431248/ une publicité est non bl...
Ie 10 vs ie 9
RésoluJ'ai installé par erreur IE 10 incompatible avec vista. Depuis j'ai de sérieux Pbs avec ma messagerie Orange. Est-ce lié? Comment revenir à IE 9? Merc...
Je n'arrive plus a ouvrir internet ..
RésoluBonjour, J'ai un pb quand je veux ouvrir Google chrome , une page s'affiche avec écrit : " choisissez le programme a utiliser pour ouvrir ce fiche...
Flèche de retour
RésoluBonjour, J'ai perdu la flèche de retour dans mon moteur de recherche, pouvez-vous me dire comme faire pour la retrouver, en attendant je suis obli...
Erreur de script : ie10
RésoluBonjour à tous, Avant tout, je remercie ceux qui m'aideront à résoudre ce problème. Hier, un de nos utilisateurs à chopper un virus ... Le virus...
Navigateur
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation complète de windows, il m'est devenu impossible de réinstaller internet explorer sur le PC, motif : l'applicati...
Lecture video impossible sous firefox !!!
RésoluBonjour, je viens d installer firefox et maintenant je ne peux lire les videos du web !! alors qu avant cela fonctionnait tres bien avec explorer ...
Aiie aiie aiie
RésoluBonjour, à tous. Voilà j'ai un petit souci sur mon Google Chrome à chaque fois que je veux aller dans mes paramètre, une page bleu s'affiche...
Related searches
Résolucomment me débarrasser de la barre à gauche de l'écran related searches je suis sur mozilla firefox merci
Google chrome est bloqué. voulez-vous le relancer maintenant?
RésoluBonjour, voilà depuis hier dès que je lance mon Google Chrome, il se ferme automatiquement en me mettant le message suivant dans une boîte de dialog...
Comment installer google chrome sur alienware
RésoluBonjour, J"ai un AlienWare Fix et j'aimerais savoir comment installer google chrome , quant je l'installe sa me mé non compatible alors que mon alienw...
Reinstallation
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis hier soir je cheche à réinstaller firefox et chaque fois que le téléchar...
Svp il y a t il une solution pour instale tobar google sur opera
RésoluBonsoir MOI AUSSI J AI ESSAYER D AVOIR LA BARRE GOOGLE SUR OPERA J ESSAYER TOUS LES NAVIGATEUR ET POUR MOI C EST OPERA 10.5 LE MIEUX§§MAIS JE AIMER...
Empêcher msn.com au demarrage internet explorer sous vista?
Résoluje n'ai pas conscience d'avoir fait quelque chose mais j'ai perdu ma page ordinaire Google très pratique. Une page m'impose MSN et des pubs et actus d...
Firefox lag a mort ..
RésoluBonjour, Voila , il y a quelques jours j'ai " nettoyer mon pc " avec des programmes du style : -Spybot Search & Destroy -AdAWare -SpySweeper -...
Comment enlever les marques pages (firefox) ?
RésoluBonjour, Je suis sous mac et je viens d'installer firefox et j'ai mis quelque marque page ... - mais le soucis c'est que je ne sais pas comment ...
Arrêter de filtrer les cookies
RésoluBonjour svp je n'arrive pas a désactiver la fonction de filtrage des cookies sur mon logiciel de navigation qui est MOZILLA FIREFOX.. Aidez moi
Recherche dans la barre d'adresse
RésoluBonjour, Suite à quelques problèmes rencontrés sur Google Chrome, je viens de passer sur Firefox et j'ai remarqué que certaines de ses fonctions ...
Comment sauvegarder mon marque-page sur une clé usb
RésoluBonjour, Mon ordinateur s'essouffle et je voudrais sauvegarder tout mon "marque-page" sur une clé USB et le retrouver le jour où mon pc me lâchera...
Internet explorer ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis 2 jours internet explorer ainsi que google chrome ne fonctionnent plus sur mon ordinateur, dès que j'ouvre la page on me dit qu'inter...
Internet explorer ne fonctionne plus
RésoluJ'ai nettoyé mon ordinateur avec Avast!, Ad-Aware, Spybot puis SpywareBlaster et depuis, l'Internet ne fonctionne plus. Peut-être qu'un fichier infec...
Securité
Résoluje n'arrive pas à réinstaller à nouveau Google chrome à cause d'une ancienne installation, à chaque fois que je réinstalle après avoir supprimé l'anci...
[firefox] pc se bloque complètement
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis samedi dernier mon pc (de bureau) s'est complètement bloqué plusieurs fois, 7-8 fois et je je...
Problème avec chrome
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre google chrome il m'affiche un message comme quoi "google ne peux pas lire mes préférences...
Google chrome
RésoluBonjour, J'ai un soucie j'essaie de lancer chrome il se lance et me dit impossible de voir vos préfèrences et j'ai aussi le logo de sécurité ble...
Réouvrir un onglet fermé
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour vers la version 22.0 de Firefox j'ai noté que je ne peux plus utiliser le raccourci Ctrl+Maj+T pour ré-ouvrir le de...
Problème adobe flash player
Résolualors voila je suis sous Windows 8 je voulais jouer a un jeu sur internet explorer 9 et quand j'ai ouvert le jeu il y avait écrit télécharger adobe f...
Désactiver google+
Résolubonjour ensolleillé mais problème: je n'arrive pas à accéder à mon profil google+ j'accède sans problème à google et à mon profil google si je ...
Google chrome trop lourd sur windows 7 ??
RésoluBonjour! J'ai un problème depuis un moment, sur mon PC Windows 7, Google Chrome est très lourd (308 ko en tout avec juste un onglet genre le site C...
Comment utiliser les favoris de ie
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau avec Firefox. Je n'arrive pas à me servir de ma liste de favoris que j'ai constituée au fils des années dans IE. Est-...
Problème affichage firefox
RésoluBonjour, Voilà hier soir j'ai kancer Ccleaner comme tout les mois sauf que là une fois fini le nettoyage j'ai eu la surprise que sur mozilla il a un p...
Un carré sur l'écran
RésoluBonjour ! Depuis quel que temps un petit carré de 5" enivrant a la droite de l'écran que je ne peux pas le voir normalement mais qui m'empêche d'util...
Modules désactivés au démarrage de firefox
RésoluBonjour, Lors du démarrage de Mozilla Fierfox, mes modules sont désactivés, comment faire pour échapper a "instalation de module" ? PS: Je veut gard...
Google chrome est bloqué
Résolu/FerméBonjour, j'utilise Google Chrome comme navigateur mais depuis hier je n'arrive plus a y accéder. Quand je le lance j'ai un message d'erreur qui s'a...
Google chrome ne démarre plus
RésoluBonsoir à tous depuis ce matin google chrome ne démarre plus, alors j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller. Quand je veux le réinstaller on...
Comment supprimer une page : survey 2013
Résolucomment faire pour supprimer une page qui s' ouvre et me demande un sondage , survey 2013 ,, merci
Message d'erreur 0x8004071b
RésoluBonjour, je n'arrive pas à telecharger Chrome "echec de l'installation de google update avec l'erreur" que puis-je faire? merci Configura...
Probléme entre realplayer 16 et firefox 22
RésoluBonjour à toutes et a tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 j'ai télécharger Realplayer 16 et le plugin Real Player browser Record n...
Chrome et dernière version de flashplayer
RésoluHello à tous Comme vous le savez adobe flashplayer a été mis à jour sur firefox et IE Mais quelle stupeur de voir que je possède encore l'anci...
Récupérer historique de navigation
RésoluBonsoir, je me demande si quelqu'un saurait s'il est possible de récupérer un historique de navigation alors qu'il a été supprimé. Merci