Les discussions

Page de démarrage du navigateur indésirable

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon navigateur (Chrome) la page http://tv.adobe.com/fr/products/ s'affiche, j'ai tout essayé pour m'en débarrasser : param...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sswiinmk

Adresse ip

Résolu

Bonjour, j'étais sur windows web qui m'a suggeré de trouver mon adresse IP car ma sauvegarde a foiré lors de la restauration de mon système.Il n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
buckhulk

Google chrome ne garde pas connecté mon utilisateur et mot/passe

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Google Chrome et j'ai un problème. À chaque fois que je me connecte sur internet, pour avoir accès à mes favoris, hist...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
djiko suzie laure

Historique d'internet au congo brazzaville

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre l'historique d'internet au Congo Brazzaville sinon l'année de son implantation dans ce pays. "Les débuts d'internet Au...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
hubertaaz

Erreur 310

Résolu

Bonjour, à tous quand je veux télécharger une application sur facebook ça m'affiche cette erreur : Cette page Web présente une boucle de redirec...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
magicustilicool

Csrss.exe...............1552k et ehmsas.exe...........140k

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec un csrss.exe...............1552K ehmsas.exe...........140K décou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Nyctaclope

Mon compte ca bloqué ; cookies bloqués ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais SVP, avoir de l'aide pour mon compte bancaire. Quand je veux imprimer mes relevés de compte bancaire, je ne peux pas, une fenêt...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ptitcul86

Probleme de page d'accueil

Résolu

Bonjour, depuis le changement du portail sfr mon icone de messagerie est quasiment inaccessible , qui pourrait me donner une solution? merci à to...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Eldanor

Comment reduire taille ecran firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème très gênant avec Firefox, lorsque je navigue sur certain site (notamment facebook) la fenetre n'est pa...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tyko99

Logiciel hijackthis

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à me servir du logiciel HijackThis et j'aimerai savoir pourquoi HijackThis ne prend en charge que Microsoft In...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
l'andriu

Ouverture de fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement sous Mozilla, je n'arrive pas à arrêter ça avec le pare feu, c'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
dimanche sous la pluie

Google page d'accueil à l'ouverture de internet explorer

Résolu

Bonjour, Merci ! page d'accueil retrouvée mais ne s'installe plus à l'ouverture il me faut cliquer dans mes favoris Internet explorer...s'il y a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
smirnov

Pdf sur firefox

Résolu

Bonjour à tous, Je suis administrateur réseau dans une petite entreprise, et j'ai un souci concernant l'affichage des PDF dans Firefox. Je possè...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
heylamary

Extension lnk

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ni à la suite de quelle manipulation tous mes fichiers ont une extension lnk, illisible par mon ordinateur. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jojo29.

Bare d'outil

Résolu/Fermé

je veux supprimer une bare d'outil 01net., qui m'est apparue suite à un téléchargement d'un programme venant de ce site internet. Configurati...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Jojo29.

Connexion refusé par le serveur proxy

Résolu

Bonjour, voila mon épouse à un ordi et elle à suivi vos renseignement lorsque elle a voulu ouvrir fire fox une fenetre s'est ouverte " la connexion a ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Petit problème de certificat de sécurité !

Résolu

Yop ! J'utilise Google Chrome et, depuis hier, j'ai un petit problème. Lorsque je vais sur Google, Facebook ou encore Hotmail (et plusieurs autres si...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Miriae

Fenêtre publicitaire

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite puis désinscrite du site "expertissim" et depuis dès que je vais sur internet il s'affiche une fenètre publicitaire que...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
exla

Google chrome rame + des fenêtres publicitaires s'ouvrent seules

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai eu beau essayer de résoudre le problème toute seule, rien à faire: Plusieurs problèmes qui reviennent sur m...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
judith888

Page d'accueil opera

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre google en page d'accueil sur Opera Merci. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Jow

Traduire courrier

Résolu

Bonjour, je reçois du courrier en allemand j'aimerai savoir s'il un moyen facile de le transcire en français (bing refuse) Merçi. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
sergio-45

Internet explorer 9 en anglais

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre internet explorer 9 en français ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
joe

Impossible d'utiliser la barre d'url manuellement

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : Depuis quelques heures, firefox ne veut pas charger d'URL manuellement. En fait, si je clique sur un...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
DARsKater

Ie est tres tres lent

Résolu

Bonjour, internet explorer 9 est tres lent a ouvrir les pages web et meme a l'ouverture au moins 5 mn j'ai fais un scan avec avast ainsi que malewar...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
dada3013

Google chrome: nouvel onglet ?

Résolu

Bonjour, Comment faire avec Google Chrome pour qu'un nouvel onglet s'ouvre: 1°) lorsque je clique sur un lien car il s'ouvre sur l'onglet existant...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
korisaiko

Cette opération a été annulée à cause des restrictions.....

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau. Je rencontre le message bien connu quand je clique sur un lien dans un message Outlook. Je constate qu'il a bien été ide...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
tanteelise

Sos google ckome

Résolu

Bonjour.j'ai installé google chrome mais j'ai un problème lorsque j'ouvre je tombe sur traduction je voudrai arriver sur recherche ..j ai du faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
parapente

Plusieurs pages se chargent mal (facebook, ebay,...)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours certaines pages internet comme Facebook ou encore ebay se chargent mal et ça sur deux ordinateurs! La page mais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma page d'accueil disparue !!!

Résolu

Bonjour, Je n'aie plus ma page d'accueil personnalisée...comment la retrouver ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nannie

Probleme avec ie8 svp

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit souci avec mon IE8 sur certain PC de mon réseau. Quand je met des sites de confiances ou des sites sensibles dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Le-Rats

Site de confiance -> ie8

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit souci avec mon IE8 sur certain PC de mon réseau. Quand je met des sites de confiances ou des sites sensibles dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Le-Rats

Concours sur google+

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un e-mail me disant que j'ai gagné un prix sur "online e-mail beta test which your email address won £950,000.00 {Nine Hundred an...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouverture onglet par défaut

Résolu

Bonjour, Comment mettre une page internet choisie en ouverture onglet par défaut. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Romaric.

Modules complémentaires firefox 17

Résolu

Bonjour, J'ai installer Firefox 17 via le canal release, et depuis, je ne peux plus ouvrir la page des modules complémentaires. Est ce que vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Showfox

Pages en anglais

Résolu

Bonjour, Toutes mes pages sont apparemment en anglais, un message s'affiche "voulez vous traduire cette page en français"? Comment remédier à ce pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pomponnette

Echecs de multpiples mise à jour firefox

Résolu

Bonjour, J'effectue la mise à jour de Firefox mais sur hotmail, facebook on me dit de mettre mon navigateur à jour encore et encore...Je n'y com...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Jojo29.

Barre wise convert

Résolu

Bonjour, Voilà, par erreur, en voulant télécharger un logiciel j'ai télécharger "la barre d'outils Wise Convert 1.5", et je veux absolument m'en déb...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
krikure

Petit problème de télechargement firefox 8.0

Résolu

Bonjour à vous, j'ai un petit souci lorsque je télécharge des fichiers: Il se télécharges deux par deux ! Explication: si je lance un ou deux té...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
STARGATE43

Vider immédiatement liste des fichiers téléchargés

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment paramétrer "about:config" pour me retrouver dans la situation suivante: Lorsque les téléchargements de fichie...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tophe

Configuration barre adresse

Résolu

Bonjour, Des que je rentre un mot clé directement dans la barre d'adresse, le moteur "ask" apparait alors que j'aimerais google. Comment modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
starmike

Google chrome effacer les sites visites

Résolu

Bonjour, google chrome comment effacer les sites visites Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
rapide

Traduire un morceau d'une page web

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? comment traduire un morceau d'une page web qui est en anglais vers le français ? j'ai passé une commande et en a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sandrine2310

Impossible d'ouvrir / supprimer firefox

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista et j'ai la version 3.6.28 de firefox. Depuis environ 1 mois, il m'est impossible d'ouvrir firefox (rien ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modification taille du cache

Résolu

Bonjour à tous, ma question est simple, est il possible dans firefox de diminuer la taille du cache ? Je fais régulièrement des nettoyages de di...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kaneagle

Comment supprimer 01net de la barre d'ouils

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider car je n'y arrive pas Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

phoceen8

Comment desinstaller smart suggestor widget dans firefox

Résolu

Bonsoir , Comment desinstaller Smart Suggestor Widget dans Firefox svp ? Merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Windows9

Mozilla en francais

Résolu

Bonjour, j ai telecharge mozilla mais tout est en anglais comment faire pour l avoir en francais ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

plouf plouf

Google chrome ou mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis vous me conseiller mozilla ou google chrome ?

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
CL908

Aidez-moi a retirer search results svp.

Résolu

Bonjour, j'ai constaté le même problèmes que certains,la barre search results dont je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai tout essayé (spybot,mal...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
murmur2000

Internet explorer

Résolu

Bonjour, un petit souci depuis quelques temps quand je clique sur google (raccourci bureau) je tombe sur messagerie orange impossible de trouver ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nicou7
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 10 275