FIREFOX toujours en cours d'application, impossible d'ouvrir

Résolu
GRIFFONBLEU Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86465 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis deux jours, et après avoir arrêter plusieurs fois mon PC, dès que je clique sur Firefox il me dit que Firefox est en cours d'application, qu'il faut fermer cette application pour pouvoir l'ouvrir. Cette application n'étant pas ouverte, je ne peux donc pas la fermer.
Donc impossible d'accéder à Firefox.
Que faut-il faire pour que ça redevienne normal?
Merci et bonne soirée.

A voir également:

5 réponses

rom's08 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour

CTR+ALT+SUPPR sa va te faire ouvrir un gestionnaire de tache.

ensuite tu va dans processus. tu va sur firefox et tu fait fin de tache.

sa va te fermer firefox et tu pourras de nouveau l'utilisé.
0
GRIFFONBLEU Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Dans le gestionnaire de tâches, il n'y a rien en cours????
Impossible donc de fermer cette exécution.
0
kaneagle Messages postés 86465 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

Bonjour,

Désinstalle firefox et réinstalle-le --> Firefox
0
GRIFFONBLEU Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai désinstallé et réinstalle Firefox, çà marche et je n'ai perdu aucun marque page ni historique.
Merci beaucoup et bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86465 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

De rien,
Bonne journée.
0