Bug YouTube/Facebook Aidez-moi !
Résolu
Omikami
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
Dimeback Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dimeback Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
Je me tourne vers vous tous quart j'ai un problème depuis 1 ou 2 jours avec Facebook et Youtube !
Les commentaire Youtube n'apparaissent plus déjà de 1, plus de liste de commentaire en dessous des vidéo je en sait pour qu'elle raison !
Et plus de fils d'actualités Facebook !
ET je n'ai réellement aucune idée du "pourquoi" ça fait ça ^^'
Si quelq'un a une idée ou un solutions merci de me répondre !
Je me tourne vers vous tous quart j'ai un problème depuis 1 ou 2 jours avec Facebook et Youtube !
Les commentaire Youtube n'apparaissent plus déjà de 1, plus de liste de commentaire en dessous des vidéo je en sait pour qu'elle raison !
Et plus de fils d'actualités Facebook !
ET je n'ai réellement aucune idée du "pourquoi" ça fait ça ^^'
Si quelq'un a une idée ou un solutions merci de me répondre !
A voir également:
- Bug YouTube/Facebook Aidez-moi !
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Surement une extension sur ton navigateur qui merde, fait le ménage.
Omikami
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
9
Oui c'est ça, la nouvauter de youtube c'est de bloquer l'accées au coms au utilisateur de ADBlock Plus !
Dimeback
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
ah ça c'est le top, merci pour ce com ça fait 3 semaines que je ne peux plus mettre de commentaires sur youtube je devenais fou, dès que je clique sur "mettez vos pensées" ya une page vierge qui apparait et disparait direct et le curseur ne charge pas sur le carré pour laisser des com, merci bcp...
Dimeback
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
ah bah non c'est toujours pas ça, j'ai tout retiré les extensions adblock et je peux toujours pas mettre de com sur youtube...help