Speed Dial - Firefox ...

Résolu/Fermé
Nordx - 16 juin 2012 à 02:20
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2014 à 17:11
Bonjour,

Ayant téléchargé la dernière version de Firefox, je me retrouve avec un module que je souhaite désinstaller ... or, je ne trouve aucune possibilité pour supprimer ce module, qui affiche dans ma page d'accueil, tous les sites visités.

En gros, je souhaite supprimer ce module "Speed dial".

Merci pour toute aide !

(je précise que j'ai fait une désinstallation simple et réinstallation, le problème n' pas changé, toujours pareil).
A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
16 juin 2012 à 02:29
Bonjour,

Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Sélectionne Speed Dial et désinstalle-le.
8
Bonjour,

Merci, c'est ce que j'ai fait en premier, mais ce n'est pas possible. Car Speed Dial n'apparaît dans les modules ... donc impossible de supprimer. Pourtant, il est bien là ...
0
maria93400 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2019
30 janv. 2014 à 21:23
moi personnellement je les trouvés dans les modules complémentaire merci beaucoup :) pour l'astuce :) bonne soirée
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
Modifié par kaneagle le 23/06/2012 à 01:32
Va dans: C\program files ou program files (x86)\mozilla firefox\search plugins
Supprime tout sauf google.

Va dans: C\users ou utilisateurs\nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault
Supprime le dossier --> searchplugins, si présent.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
3
@ kaneagle,


Oui, tu as raison ... je n'avais pas précisé car j'aurai été incapable de tout préciser de mémoire ... me souvenais plus du site où j'avais trouvé l'info ... mais après recherches, voilà, j'indique la réponse telle que je l'avais lu, mais il y a une petite erreur, il faut bien préciser About:blank à la fin.



" Chrebox

Posté 07 juin 2012 - 07
Dans la barre d'adresse, saisissez about:config, puis appuyez sur Entrée.
La page d'avertissement « Attention, danger ! » doit apparaître. Cliquez sur Je ferai attention, promis ! pour accéder à la page « about:config ».
Saisissez browser.newtab.url dans la barre de recherche.
Double-cliquez sur la préférence browser.newtab.url et changez l'URL de about:newtab à about:blank.
Cliquez sur OK et fermez l'onglet « about:config ».

désolé tu fais le contraire de about:blank a about:newtab


http://forum.zebulon.fr/presentation-speed-dial-sur-firefox-13-t194072.html

.
"

Voilà, j'espère que ce sera clair.

Merci pour tout.

Salut.
3
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 102
23 juin 2012 à 02:46
Bonjour bizard j'utilise Firefox depuis pas mal d'années dont Speed Dial je n'ai jamais eu un problème de genre peut-être un bug.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Résolu, mais un peu plus compliqué que cela.
Merci.
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
23 juin 2012 à 12:22
C'est quoi la solution ?

Ca donnerait des infos aux internautes qui pourraient avoir le même souci.

Merci.
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
23 juin 2012 à 14:51
Avais-tu tout de même vérifié comme proposé au --> message 3 ?
0
J'avais lu, et tenté un essai ... mais j'avais abandonné car ça me semblait un peu trop compliqué pour mes connaissances, je n'avais pas trop compris.

Même la solution qui m'a permis de solutionner le problème, comporte il me semble une erreur ... et j'avais essayé plusieurs fois avant d'y arriver.

A présent, le problème est résolu, je ne cherche pas autre chose.

Je remercie infiniment tous ceux qui m'ont proposé leur aide, qui de toute manière aidera d'autres personnes.

Salut tout le monde.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 17:11
Il suffit d'aller dans les modules complémentaires
Puis de désactivé linhtininig
et redémarré l'ordi
0