Fibre
Résolu/Fermé
ure7791
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
-
5 févr. 2014 à 17:09
starbust - 13 févr. 2014 à 20:17
starbust - 13 févr. 2014 à 20:17
A voir également:
- Fibre
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Pto fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum câblage
4 réponses
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
6 févr. 2014 à 00:09
6 févr. 2014 à 00:09
Salut!
Bonne nouvelle, déjà: Orange est le meilleur opérateur d'immeuble qui soit. D'ailleurs pourquoi diable avoir choisi Free il y a 3 ans, alors qu'Orange était déjà le meilleur, et de loin... et que Free était le plus mauvais de tous, au point d'arrêter le déploiement de la fibre il y a 2 ou 3 ans...
Ensuite il y a l'abonnement à prendre, chez un opérateur commercial. Là, Orange n'est pas le meilleur: C'est SFR en ce moment... Mais on s'en fiche: Il n'y a aucune obligation de prendre l'opé d'immeuble comme opé commercial...
Bonne nouvelle, déjà: Orange est le meilleur opérateur d'immeuble qui soit. D'ailleurs pourquoi diable avoir choisi Free il y a 3 ans, alors qu'Orange était déjà le meilleur, et de loin... et que Free était le plus mauvais de tous, au point d'arrêter le déploiement de la fibre il y a 2 ou 3 ans...
Ensuite il y a l'abonnement à prendre, chez un opérateur commercial. Là, Orange n'est pas le meilleur: C'est SFR en ce moment... Mais on s'en fiche: Il n'y a aucune obligation de prendre l'opé d'immeuble comme opé commercial...
ure7791
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
6 févr. 2014 à 07:44
6 févr. 2014 à 07:44
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Plus précisément je m'interrogeais de savoir quant la fibre va être installer dans la ville d'Evry?, c'était Free qui était prévu mais il pourrait que ce soit Orange.
Comment interroger Orange.
Merci de votre réponse.
Plus précisément je m'interrogeais de savoir quant la fibre va être installer dans la ville d'Evry?, c'était Free qui était prévu mais il pourrait que ce soit Orange.
Comment interroger Orange.
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
6 févr. 2014 à 10:06
6 févr. 2014 à 10:06
Voir sur la carte Orange... Attention: C'est une carte des zones où est déployée leur fibre horizontale. L'éligibilité ne vient qu'ensuite, avec le fibrage vertical de l'immeuble. Donc entre des mois et des années plus tard, voire jamais.