Mozzila

Résolu/Fermé
polobaboun Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 08:41
 Husman60 - 5 févr. 2014 à 10:17
Bonjour, J'ai télécharger Mozzila, et c'est google qui s'ouvre, j'aurai préféré que ce soit Mozzila.
merci
coedialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 08:42
dans les options de Mozilla cocher comme quoi c'est le navigateur par défaut
2
De ce que j'ai compris il ne comprend pas pourquoi quand il ouvre FF il arrive sur le moteur de recherche de Google, mais c'est normal, vu que FF n'est PAS un moteur de recherche mais un navigateur au même titre que IE, Chrome, Opera, etc... Sa question n'a donc pas de sens mais je me trompe peut-être ^^
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 09:32
c'est sur qu'il y a ambiguïté, mais comme il parle de "google" et que c'est posté dans "google chrome" j'en ai déduit que ................. mais peut être une erreur ??
0
C'est aussi ce qui m'avait intrigué entre le nom du post et la section ^^ on verra bien à la réponse de polobaboun
0
polobaboun Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 09:54
Merci Hombourgeois, j'ai du mal formulé ma question, disons que la page de Mozilla ne s'afficher pas des que j'ouvrais Mozilla, c'était GOOGLE qui s'ouvrait je n'avais pas accès a la page de Mozilla.
Enfin le problème est résolu.
Merci à vous.
Cordialement
0
Toujours pas compris lequel de nous avait raison ^^ mais bon le principal c'est que le problème soit résolu
0
k.paris98 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 1
5 févr. 2014 à 08:59
Essai Chrome c'est encore mieux ! \o/
-1