{MySQL} pb avec phpmyadmin ? je n'arrive pas
Fermé
Slindy
-
2 août 2009 à 14:20
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 2 août 2009 à 16:38
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 2 août 2009 à 16:38
A voir également:
- {MySQL} pb avec phpmyadmin ? je n'arrive pas
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Clé étrangère phpmyadmin ✓ - Forum MySQL
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
- Supprimer une base de données phpmyadmin ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
2 août 2009 à 16:38
2 août 2009 à 16:38
Il te faut vérifier dans httpd.conf de apache les paramétrages à propos des ports.
Moi on m'a fait mettre ça ServerName localhost:81 par ex.
Il semble que sur certains pc il y a une conflit avec IIS. Sinon tu peux désactiver ce dernier en passant par les services de microsoft dans l'interface d'administration (si tu ne t'en sert pas)
Moi on m'a fait mettre ça ServerName localhost:81 par ex.
Il semble que sur certains pc il y a une conflit avec IIS. Sinon tu peux désactiver ce dernier en passant par les services de microsoft dans l'interface d'administration (si tu ne t'en sert pas)