(mysql) pb avec mysql_query
Résolu
mariox
Messages postés
33
Statut
Membre
-
mariox Messages postés 33 Statut Membre -
mariox Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec mysql_query quand j'ajoute LIMIT comme contrainte avec les limite j'ai une erreur qui se gener , mais je ne comprend pas le probleme qui se passe avec LIMIT
erreur
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\xampp\htdocs\site\photo_video\photos_videos.php on line 106
je comprend que les arguments passé au tableau sont erroné mais alor commet je doit ecrire ma requete??
$reponse_photo = mysql_query("SELECT * FROM photo WHERE album='". $album . "'LIMIT '" . $premierPhotoAafficher . "', '" . $nombreDePhotoParPage ."'" );
merci d'avance
erreur
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\xampp\htdocs\site\photo_video\photos_videos.php on line 106
je comprend que les arguments passé au tableau sont erroné mais alor commet je doit ecrire ma requete??
$reponse_photo = mysql_query("SELECT * FROM photo WHERE album='". $album . "'LIMIT '" . $premierPhotoAafficher . "', '" . $nombreDePhotoParPage ."'" );
merci d'avance
A voir également:
- (mysql) pb avec mysql_query
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Xampp mysql ne démarre pas ✓ - Forum MySQL
3 réponses
La fonction SQL LIMIT comporte quelques paramêtres
Ce code te retourne les 10 enregistrement à partir de l'enregistrement 0 (donc les 10 premiers)
Et bien sûr, vu que ceux sont des nombres, je te conseille d'enlever les apostrophes avant et après tes guillemets
Cdt
SELECT * FROM tatable LIMIT 0,10;
Ce code te retourne les 10 enregistrement à partir de l'enregistrement 0 (donc les 10 premiers)
Et bien sûr, vu que ceux sont des nombres, je te conseille d'enlever les apostrophes avant et après tes guillemets
Cdt