{MySQL} affichage contenu table
Résolu
netanonima
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
netanonima Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
netanonima Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis pour afficher un contenu de table mysql... ça a peut-être un rapport avec la partie pour rendre la date en format local (jour mois année).
Ce serai cool si quelqu'un pourrait me le corriger, voir même m'aider à afficher l'heure dans le format "20h00" ou lieu de "20:00:00".
D'avance merci .
Erreur affichée :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /mnt/sites/altordj.com/web/pokatest/001.php on line 6
Le code contenant une erreur :
<?php
include("config.php")
$db = mysql_connect('$dbhost', '$dblogin', '$dbpassword')
or die("Connexion de $dblogin impossible");
mysql_select_db('$dbname',$db) or die("Connexion impossible à la base");
$sql = "SELECT mois,lieu,heure,DATE_FORMAT(date, '%d-%m-%Y') as datefr FROM .$dbtable1";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
while($data = mysql_fetch_array($req))
{
echo '<b>'.$data['mois'].'</b> à '.$data['lieu'].', le'.$data['datefr'].' à'.$data['heure'].'<br>';
}
mysql_close();
?>
j'ai un petit soucis pour afficher un contenu de table mysql... ça a peut-être un rapport avec la partie pour rendre la date en format local (jour mois année).
Ce serai cool si quelqu'un pourrait me le corriger, voir même m'aider à afficher l'heure dans le format "20h00" ou lieu de "20:00:00".
D'avance merci .
Erreur affichée :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /mnt/sites/altordj.com/web/pokatest/001.php on line 6
Le code contenant une erreur :
<?php
include("config.php")
$db = mysql_connect('$dbhost', '$dblogin', '$dbpassword')
or die("Connexion de $dblogin impossible");
mysql_select_db('$dbname',$db) or die("Connexion impossible à la base");
$sql = "SELECT mois,lieu,heure,DATE_FORMAT(date, '%d-%m-%Y') as datefr FROM .$dbtable1";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
while($data = mysql_fetch_array($req))
{
echo '<b>'.$data['mois'].'</b> à '.$data['lieu'].', le'.$data['datefr'].' à'.$data['heure'].'<br>';
}
mysql_close();
?>
A voir également:
- {MySQL} affichage contenu table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide