Les discussions

{mysql} connection a ma data base

Bonjour, Voici mon code et je voudrais inserer c'est champ a ma base de donnée, mais le probleme c'est que quand je rempli le formulaire et que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
giheller

{mysql} wamp ! apache http server ereur

Bonjour, j'ai installer WAMP surver sur mon ordinateur,je créer moi même mais base de donnée par un script SQL. Mon soucis viens que quand je v...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
damien-igps

{mysql}

Bonjour, ca fait deux jours que j'essaye de lancer mysql j'arrive pas qui peut m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
AshSerV

{mysql} probléme de modification de champ d'un msq

Bonjour, j'ai un petit problème avec MySQL j'ai lancé un script pour créer un champ dans une table, jusque la pas de souci le champ est créer ma...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Alex

Problème installation mysql

Bonjour, J'ai installé Easyphp et je désire démarrer MySql. Mais dès que je le démarre, il me met ce message d'erreur: " Unexpected end of MySql...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fergy_77

Mysql et ofx

Bonjour, Je cherche le moyen d'intégrer les données banques en fichier .ofx dans une base de donnée mysql. Je ne trouve pas de tuto à ce sujet. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tifi

{mysql} vider automatiquement une table

Bonjour à tous, ce que je souhaite faire est simple à expliquer: je veux que ma table nommé "jeudi" soit vidée automatiquement de son contenu tout l...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
kaloo50

{mysql} base de donnée e-mailing

Salut, je doit créer une base de donnée pour du e-mailing mais j'ai des souci je ne c'est pas par ou commencer il me faudrait un MCD ou MPD aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
moderno31

{mysql} there appear to be no hosts

Bonjour, En utilisant php-syslog-ng , je veux me connecter a ma BDD et je me retrouve avec le message suivant aprés m'être logué : There appear...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Le SaM

[java] connecter eclipse à une bdd mysql

Bonjour à tous ^^ Tout d'abord, je suis vraiment débutant dans le Java, donc s'il vous plait essayez d'être le plus clair dans vos explications et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mymemorial

{mysql} séparer les requetes sql et les fichier ph

Résolu

Bonjour, Je développe une base données et je voudrais savoir s'il était possible de mettre toutes les requetes SQL dans un fichier et dans les fich...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Nabla's

{mysql} utilisation de %.....% en php

Bonjour, Je voudrai faire une requête qui me retourne le résultat en fonction de ce qui se trouve dans ma variable $option. Voici mon code $optio...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bissdebrazza

{mysql} visual basic 6.0 et mysql

Bonjour,j'aimerai savoir comment utiliser MySQL avec VISUAL BASIC 6.0,avec tous les détails si possible,Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Nabla's

Récupérer sur ma base de donnée mysql les in

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en php, et j'ai de la misère à récupérer sur ma base de donnée mysql les informations inscrits dans mon form...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
havana

{mysql} probleme d'acces mysql serveur linux

Bonjour, Apres beaucoup de recherches sur le net je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème donc si quelqu'un a une idée je suis preneu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Baal-zebub

Récupérer des images venant de mysql

Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai supprimé via mon FTP (Filezilla) toutes les images contenues dans les articles de mon blog (fichier uploads). ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
fantome75

{mysql} update champs, avatar etc...

Bonjour, bonsoir, voilà, avec l'aide précieuse d'un membre de cette communauté j'ai réussi à faire une option "profil". Tout fonctionne parfaitement b...

moderno31

{mysql} fonction count

Bonjour, SVP si vous pouvez me dire quelle la difference entre mettre la fonction count(*) dans la clause select et de la mettre dans la clause havin...

moderno31

[mysql] tester la présence d'une chaine

Bonjour, je cherche à tester la présence d'une chaine dans une table. Il y a bien LIKE mais je n'arrive pas à exploiter le résultat en PHP qui e...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
moderno31

Mysql

Bonjour, je veut installer mysql sur mon pc mais une fois que je veut configuré mysql il me mettent erreur 1045 probleme avec le tcp port 3306 help s...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
GIO0892

{mysql} creer les relation dans page gstn bd

Bonjour, slt à ts(es) j'ai creer deux tables dans gestion base de donnée : employer(id primaire,nom,prenom......) enfant(matricule primaire,nom,pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
patrice86

Php mysql liste de choix

Résolu

Bonjour a tous, je recuperer depuis ma base de données tous les champs de la de ma colonne marque Mais j ai un petit souci si il y a plussieurs f...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
audi68

{mysql} probleme avec delete

Bonjour, je tente de supprimer les enrégistrements d'une table dont la clé primaire est référencée dans une autere table en "DELETE CASCADE" lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
P@t@ch0n

Mysql environnement graphique

Bonjour, J'ai installer MySQL 6.0, mais une fois que c'est installé, je veus ouvrir MySQL, je vais dans : - Tous les programmes - MySQL Se...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nick

Mysql_query requete probleme

Bonjour tout le monde j'ai une requête mysql mysql_query(' UPDATE membre SET jeton=jeton+' . $jeton . ' WHERE id=' . $_SESSION['id']) or die(...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Michael_Ange

{mysql}

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème en utilisant les jointures. Je vous explique: J'utilise deux tables: Hotel (id, nom, id_classe, id_cla...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Designer-fmd

Connection a une base de donneé mysql

Bonjour, je suis debutante en programmation et je fé un formulaire avec java et mnt je veux recuperer des donnees d'une base de donnee my sql pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
CaPiT

{mysql} extension=php_mysql.dll

Bonjour, je recrée un post pour mon problème qui en fais qu'une partie régler. je rappel mon problème : Voila au lieu de gerer ma base de donnée p...

39 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
P@t@ch0n

{mysql} newsletter

Bonjour, Je souhaiterai créer une bdd où les gens laisseraient leur email grâce à un formulaire présent sur les pages de mon site. Je débute en PH...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mysql dans apache

Bonjour, Voila au lieu de gerer ma base de donnée par WAMP SERVER,j'ai decider de me crée un serveur sous linux. j'ai installer un serveur apache (a...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
damien-igps

{mysql} nombre maximum de tables ?

Bonjour, Puis-je faire une table par client, en admettant qu'un jour j'en ai plus de 65535 ?

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
latache

{mysql} delete d'un select

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un delete à partir d'un select, mais je n'arrive pas .. Voila ma requète : DELETE Historisation.* FROM Historisation...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
kalimbra

{mysql} que mettre dans ma base de données

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un forum en relation avec un tchat et débutant dans la fonction d'admin j'ai besoin de conseils. J'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
~~Louve~~

{mysql} creer les relation dans page gstn bd

Bonjour, slt à ts(es) j'ai creer deux tables dans gestion base de donnée : employer(id primaire,nom,prenom......) enfant(matricule primaire,nom,pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
lola

{mysql} lola

Bonjour, j ss débutant en mysql qlq un me dit comment ouvrir la page de ou en peut ecrir des scripts de mysql(creation de base de donnée,les tables...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
lola

{mysql} grosse capacité et performant

Bonjour, Je cherche une base de donnée en mysql ou sql pour y installer un forum, une bdd avec une grosse capacité, 10 Go et supérieur avec un b...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Nosfe

{mysql} espace membres

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un espace membres sur mon site avec des inscriptions qui sont accepter par la base mysqlConfiguration: http://fofo77.olympe...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
fofo73

{mysql} gestion base de données php mysql

Bonjour, je souhaite creer une base de données sur access ou de préférence sur php mysql. aujourd'hui une association gère ses activités avec Exce...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
YAKA2009

{mysql} afficher un seul résultat

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour n'afficher qu'une seule fois un résultat d'un des champs de ma base. Je m'explique: dans le cas d'un...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
bogossdu51

{mysql} convertir une base de donnee mysql

Bonjour, Je c pas pour koi mais je vien de poster ce problem pour la 3eme fois mais il ne safiiche pas sur le forum !!!! j espere que sa va marcher ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Talakar

[java] mysql

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un à un tuto pour se connecter à une base de données MySQL en Java ?? Merci bcp ^^

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Bakux

{mysql} récuparation résultat base de donnée avec

Bonjour, Je vous explique mon petit probleme que je n'arrive pas a solutionner depuis un petit moment,j'ai testé toutes les formule mysql pour php et...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
le père

{mysql} mysql_to_access

Bonjour, J'ai une base de données MYSQL que je veux migrer vers ACCESS ! ! mais je n'y arrive pas .. Comment se fait la migration? Y-a-til un l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Marcelinos

{mysql} réplication de base de donnée

Bonjour, Voilà mon projet : Je dois créer un site online, mais je dois également mettre ce site sur des clés USB (avec un serveur intégré à la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jord23

{mysql} probleme requete

Résolu

Bonjour, j'ai 3 tables : user -> id_user , login_user , pass_user journee -> id_journee , id_champ(cle etrangere championnat) , id_user(clé e...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Christounet

[mysqldump]password non pris

Bonjour, J'ai un souci avec mysql dump. J'ai écris plusieurs script pour sauvegarder via Cron mes bases de données. Ils fonctionne sur le serveu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Leahkim

{mysql} creation des tables

Merci Tonio pour ta proposition. j'ai créé des tables en reprenant ton exemple (voir le code en fin de msg) j'ai utilisé la requete ci dessous mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
YAKA2009

{mysql} exporter un enregistrement mysql

Bonjour, Voila avec phpmyadmin il est possible d'exporter des enregistrements. Existe t il une commande sous mysql pour faire la même chose, car pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
giheller

{mysql} page en php ne renvoie que la première lig

Bonjour, absolument novice en PHP, j'ai toutefois écrit la page ci-dessous afin d'obtenir une liste des articles de mon catalogue. Or je n'obtiens qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
le père

Comment attaquer mysql avec java

Bonjour à tous, je code presentement en java et mon souhait est de pouvoir utiliser une base de données Mysql. Cependant je ne sais vraiment comment ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
CaPiT
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 705