{MySQL} exporter la base de données mysql

Résolu/Fermé
tima - 22 juil. 2009 à 17:17
Kaze_no_i-guru Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 23 juil. 2009 à 13:44
Bonjour,
J'ai créé un site en php avec easy php en local, sur mon pc.
Je voudrai maintenant tout balancer en ligne, chez mon hbergeur.
pour la base de donnée je fais exporter mais je ne sais pas ou est ce qu'il enregistre le fichier dans quel répertoire
est ce que vous pouvez m'aider

3 réponses

Kaze_no_i-guru Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 28
22 juil. 2009 à 17:52
Bonjour,

S'il est intelligent il doit t'indiquer où il l'enregistre ou te demander ton avis.

Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours utiliser cette formidable fonctionnalité de windows qu'est la fonction "rechercher" et rechercher ton fichier sur ton disque dur ;)
0
très malin!!! il ne me donne pas le nom du fichier ni le choix de l'emplacement c'est comme s'il y a un chemin par défaut j'ai vérifié dans le répertoire data mais j'ai rien trouvé mais je viens de trouver ce qui ne va pas je n'ai pas coché sur transmettre c'est normal si tu ne clique pas sur transmettre il va juste t'afficher le fichier ok c'est pas très brillant mais c'est la première fois que je le fais
merci comme même d'avoir essayé
0
Kaze_no_i-guru Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 28
23 juil. 2009 à 13:44
Effectivement, j'avais pas pensé à ça, je pensais que ton fichier avait bien été créé. Content que ton problème soit résolu.

(on dit "quand même" :p)
0