{MySQL} exporter la base de données mysql
Résolu/Fermé
tima
-
22 juil. 2009 à 17:17
Kaze_no_i-guru Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 23 juil. 2009 à 13:44
Kaze_no_i-guru Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 23 juil. 2009 à 13:44
A voir également:
- {MySQL} exporter la base de données mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
3 réponses
Kaze_no_i-guru
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
28
22 juil. 2009 à 17:52
22 juil. 2009 à 17:52
Bonjour,
S'il est intelligent il doit t'indiquer où il l'enregistre ou te demander ton avis.
Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours utiliser cette formidable fonctionnalité de windows qu'est la fonction "rechercher" et rechercher ton fichier sur ton disque dur ;)
S'il est intelligent il doit t'indiquer où il l'enregistre ou te demander ton avis.
Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours utiliser cette formidable fonctionnalité de windows qu'est la fonction "rechercher" et rechercher ton fichier sur ton disque dur ;)
très malin!!! il ne me donne pas le nom du fichier ni le choix de l'emplacement c'est comme s'il y a un chemin par défaut j'ai vérifié dans le répertoire data mais j'ai rien trouvé mais je viens de trouver ce qui ne va pas je n'ai pas coché sur transmettre c'est normal si tu ne clique pas sur transmettre il va juste t'afficher le fichier ok c'est pas très brillant mais c'est la première fois que je le fais
merci comme même d'avoir essayé
merci comme même d'avoir essayé
Kaze_no_i-guru
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
28
23 juil. 2009 à 13:44
23 juil. 2009 à 13:44
Effectivement, j'avais pas pensé à ça, je pensais que ton fichier avait bien été créé. Content que ton problème soit résolu.
(on dit "quand même" :p)
(on dit "quand même" :p)