Les discussions

Reqûête sql : importation sans doublon

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour ne pas importer des données qui sont déjà présentes dans une table Voici ma requête d'importatio...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DarkBune

Changer le contenu d'un champ

Bonsoir j'aimerai modifier la valeur du champ itemtype en "ordinateur" de ma table glpi_reservationitems de ma base de donnée glpi . J'aimerai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jordane45

Ajouter un champ dans une table

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter un champ "itemtype" dans la table glpi_computers Ses caractéristiques sont : Typ: varchar(100) utf8_unicode_ci Null:...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DarkBune

Lire les requêtes excécutées sur phpmyadmin

Bonjour j'utilise MYSQL pour glpi , j'aimerai lire les requêtes de MySQL quand j'éxécute des actions sur GLPI. Cela est possible ? J'ai essayer de voi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jordane45

Copier les données d'une table dans autre table existante

Bonjour dans le cadre d'un projet GLPI , il faut que je copie les données d'une table nommée "glpi_computers" dans une autre table "glpi_reservationi...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DarkBune

Souci de requête avec jointure qui ne donne rien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous reprenons un chantier en cours pour notre association (1901) mais nos connaissances en PHP MySql restent limitées. Donc on fait appel ...

38 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
yg_be

Requète sondage

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai créé un sondage sur mon site. Les personnes ayant répondu sont affiché dans un tableau avec 3 possibilités de réponses don...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
keita

Connexion au server

Slt tout le monde j'ai un probleme. je n'arrive pas executer easyphp et wamp server, lors de l'executon je reçois un message d'érreur me disant que "...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Eddy valere

Comment utiliser order by rand ?

Bonjour, Je voudrais afficher les lignes d'un tableau de manière aléatoire mais Je n'arrive pas à utiliser ORDER BY RAND() dans cette fonction. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
yg_be

Récupérer une valeur semblable a...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut récupérer une valeur d'un tableau sql semblable a ce que l'on a entré dans un input par exemple.. Exempl...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
SKYMWebDev

Pas de permissions pour import bdd

Bonjour, J'essaie actuellement de passer un site web sur un autre serveur, mais lors de l'import de la BDD ll y a différéntes erreurs tel que "Access...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
AntoineG

Aide pour structurer requette sql

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil pour structurer une base de données. et pour écrire du coup la requette associée Voici mon probleme : J'ai la ta...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
yg_be

Transferer une bd sql en web

Bonjour J ai creeune BD et je voudrais faire assister Dans le dash board ou dans mon site internet? Je vous remercie par avance quelqu un prut me g...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
yg_be

[urgent] requête sql

 Résolu

Bonjour, Etudiante en développement web et actuellement alternante en entreprise, j'ai un gros projet à réaliser et je bloque sur une requête... Ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Requète sql avec jointure

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de dates en sélectionnant une date je souhaiterai que cela me retourne les réponses des membres concerné uniquement par cette...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
LaChaux78

Afficher les champs d'un table mysql

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre. En effet je sais afficher toutes les tables de ma BD avec un SHOW TABLES; mais pour afficher les champs d'une...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Unknown user

Probleme sur les clef etrangeres

 Résolu

aaidez moi a creer une table qui est une relation de deux table existantes. en mode console de mysql on me dit ''imposible d'ajouter les contraintes d...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
feurdy

Base de donnee

Bonjour, voici mon code de connection; la requete s execute mais pas envoi des donnees dans la base de donnnee try{ $bdd = new PDO('mysql:host...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jumulka

Souci multifactoriel avec codage utf-8 dans localhost (wamp)

 Résolu

(note: je suis indécise quant à la place de ce problème dans un des sous-forums, mais comme tout part de MySQL...) Bonjour, Au moment de mettre en ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur de connexion mysql

Bonjour, je n'arrive toujours pas à me connecter avec binnews . Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
yg_be

Connexion

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a Erreur de connexion MySQL Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

#1064 - you have an error in your sql syntax

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos retours éventuels, Que je fasse cette requête UPDATE ps_product_lang SET description= REPLACE(descripti...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à connecter sur ma base de donnée

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider! j'ai utiliser mysql connector ODBC 5.2 et j'aimerai connecter ma base avec visual studio mais ça ne march...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Rija3020

Quelques requêtes sql à vérifier

Bonjour à toutes et à tous :) 1) Cette requête est-elle juste ? Alter Table Employe Add Column Salaire decimal(6,3) check (Salaire between 350 and ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
yg_be

Déclencheur en mysql

création des déclencheurs en MYSQL

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Reivax962

Faire un flash

bonjour à vous les amis j'ai une préoccupation en faite j'ai pas mal de souci avec le contenue de certains codes. lorsqu'il faudrait avoir le plus d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Hydr0s

Mysql & php

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à la communauté car depuis plusieurs un problème me tracasse. J'ai en effet regardé sur les divers topics mais n'ai pas ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ViciousJoker

Erreur

comment je fais pour résoudre cette erreur SQLSTATE[HY000] [2002] Connexion refusée dsn = mysql:host=127.0.0.1;port=3306

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jordane45

Erreur dans la requête! duplicate entry...

Bonjour, En fait j'ai une table "cdc_gerer" avec 4 champs idpers int(11) index primary idfonc int(11) index primary ddebut (date) index primary ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
yg_be

Demande de debutant

salut je viens d'installer mysql-server et je n'arrive pas a y acceder, s'il vous plait pouvez vous m'aidez a resoudre ????

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jordane45

Aide pour une requête assez simple

 Résolu

Bonjour, Dans une base mysql j'ai créé deux tables, une table société et une table conf société la table SOCIETE est constituée ainsi : SOCIETE_I...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
jeremims

Sql, récupération des 3 derniers enregistrement

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une requête SQL permettant de récupérer les trois(3) derniers enregistrements d'une table. merci !

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
yg_be

Php my admin

creer une base de donnee avec php my admin

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
sebastien

Erreur dans syntaxe sql

Bonjour, Vous avez une erreur dans votre syntaxe SQL; vérifier le manuel qui correspond à votre version du serveur de MariaDB pour le droit d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bash vs mysql

Bonjour, J'ai ici un soucis de syntaxe qui m'échappe.. J'aimerais ajouter une colonne à ma table chaque jour. Le nom de cette colonne est la date...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
jordane45

Serveur mysql

bonsoir depuis hier mon serveur mysql refuse de redemarrer, j'ai tout essayer ce qui etait presquis sur les forum mais rien sa dit toujours ERROR 200...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
leo_namek

Importer ma base de donnée locale sur mon hebergeur

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je veux importer ma base de donnée locale sur mon hebergeur, il y'a une erreur qui s'affiche : Erreur Requête SQ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
yg_be

Coment importer des donnee sur la 2eme feuille d'excel avec vb6

bjr..... ... jariv a importer sur la 1ere feuille mais je veux savoir comment importer des donnes sur la deuxieme feuille d'excel avec vb6 -- ros...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
yg_be

Update delete

bjr les amis merci de me lire voila un débutant en programmation je me plante la svp une aide ds mon application développer en php et html avec ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jordane45

Sélection aléatoire avec "poids" et conditions

Bonjour à tous, j'essaye de pouvoir sélectionner dans ma BDD un ROW au hasard mais avec un pourcentage de chance (power). Dans cette requête l'on do...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
yg_be

Inserer date dans une base de donnee mysql ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut dans une base de donnee mysql en php Voila en fete j'ai fer un formulaire pour creer un compte ( nom...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
D4shown

Effectuer un chercher remplacer

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout expert et pas très à l'aise avec le langage mais... Dans une base j'ai besoin d'effectuer la manipulation suivante...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nagaD.scar

Select like sql

Bonjour, Sur internet j'ai trouver une requette qui repond a ma reponse avec une syntax qui me semble nouvelle et j'aimerai bien que queqlun m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
yg_be

Exporter une table de phpmyadmin

Bonjour à tous Depuis que j'ai désinstaller et réinstaller WAMP ,j'arrive plus à exporter ma table ,à chaque j'ai le message d'erreur suivant "le im...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
kemet1

Connection mysql free.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé depuis peu la création de mon site. J'ai donc voulu créer un système d'inscription/de connexion avec la base de donnée MyS...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
hcp7kuz

Requetes sur les tables associatives

j'ai deux tables projet et employe dont la relation a donne classe associative affectation. je n'arrive a jouter le role de l'employe dans la table a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
yg_be

Restauration mysql à partir des fichiers

 Résolu

Bonjour, Suite à un plantage de disque (READ ERROR par ci-par là) mon linux ne démarre plus. J'ai monté mon disque qui reste quand même lisible su...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ryko1820

Probleme mysql

 Résolu

Bonjour Je me permets de vous exposer le problème que j'ai eu en voulant essayer de me connecter hier à une plateforme de torrents. Voici le messag...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
deep_sea

Acces a localhost

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de coder un chat . j'ai creer une base de donnees et une table mais c'est impossible d'y acceder par le code que voici: ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
kemet1

Comparer deux bases mysql et ajouter juste les différences

Bonjour à tous, Dans notre société, on utilise une plateforme qui s'appelle Moodle pour développer des applications d'apprentissage aux établisseme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 692