Les discussions
Je veux connecter mon formulaire a ma base de donnee
comment connecter mon formulaire a la base de donnee
De jointures à sous-requêtes
Bonjour, je suis le cours SQL d'OpenClassRoom. J'aimerais passer une jointure en sous-requête et n'y parviens pas. Voici la donnée : "Vous dev...
Ligne vide générée de manière aléatoire dans une table mysql
RésoluBonjour, Une de mes tables Mysql génère un ligne supplémentaire vide de manière aléatoire pour certains enregistrement. D'après vous d'où cela peut...
Problème d'actualisation d'affichage de table dans phpmyadmin
RésoluBonjour, Je rencontre un curieux problème avec Wampserver et phpmyadmin. J’ai une base mysql qui fonctionne depuis peu en local et sur Internet. Je...
Chemin specifié est introuvable
Bonjour, il ya 24h de cela que je vient d'installer un Mysql server et du coup et il y a eu un conflit de port entre XAMPP qui lui aussi utilisait le...
Comparer deux colonnes
Bonjour, J'aimerais comparer deux colonnes d'une même table sous sql Voilà la table : NumExp | NumDes | 1 | 2 | 1...
Requête spécifique
Bonjour, En regardant le tableau joint je souhaite partir de la table 1 et obtenir la requête qui en découle. Quelle requête pourrait me donner ce r...
Besoin d'aide pour créer une requete sql
RésoluBonjour, Je dois créer un système de concours photo. Je m'explique : Dans un concours on peut poster une photo, puis on peut voter. La photo qui a...
Mysql wamp
Bonjour, j'ai une grand problème, je veux utiliser un wamp serveur et mysql pour réaliser mon PFE mais j'ai aucune interaction avec ma base de donné...
Reqûête sql : importation sans doublon
Bonjour, j'aimerai importer des champs de glpi_computers dans glpi_reservationitems , mais je ne veux pas qu'il est de doublons . Voila ma requête: ...
Mysql duplicates
Bonjour, Je souhaite déplacer un ordinateur dans la table réservation , Ce que je ne comprends pas c'est que quand je refais la requête ci dessous...
Supprimer plusieur champs d'une table
Bonjour j'ai la commande suivante : DELETE FROM `glpi`.`glpi_reservationitems` WHERE `glpi_reservationitems`.`name`="AD"; Cette commande supprimer l...
Importer des données d'une table à l'autre
RésoluBonjour, Après plusieurs recherche , je n'ai pas réussi: Dans mon projet , il faut que je déplace certains champs (items_id,itemtype,name) de ma ta...
Reqûête sql : importation sans doublon
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour ne pas importer des données qui sont déjà présentes dans une table Voici ma requête d'importatio...
Changer le contenu d'un champ
Bonsoir j'aimerai modifier la valeur du champ itemtype en "ordinateur" de ma table glpi_reservationitems de ma base de donnée glpi . J'aimerai savoi...
Ajouter un champ dans une table
RésoluBonjour, j'aimerai ajouter un champ "itemtype" dans la table glpi_computers Ses caractéristiques sont : Typ: varchar(100) utf8_unicode_ci Null:...
Lire les requêtes excécutées sur phpmyadmin
Bonjour j'utilise MYSQL pour glpi , j'aimerai lire les requêtes de MySQL quand j'éxécute des actions sur GLPI. Cela est possible ? J'ai essayer de voi...
Copier les données d'une table dans autre table existante
Bonjour dans le cadre d'un projet GLPI , il faut que je copie les données d'une table nommée "glpi_computers" dans une autre table "glpi_reservationi...
Souci de requête avec jointure qui ne donne rien
Résolu/FerméBonjour, Nous reprenons un chantier en cours pour notre association (1901) mais nos connaissances en PHP MySql restent limitées. Donc on fait appel ...
Requète sondage
RésoluBonjour, Actuellement j'ai créé un sondage sur mon site. Les personnes ayant répondu sont affiché dans un tableau avec 3 possibilités de réponses don...
Connexion au server
Slt tout le monde j'ai un probleme. je n'arrive pas executer easyphp et wamp server, lors de l'executon je reçois un message d'érreur me disant que "...
Comment utiliser order by rand ?
Bonjour, Je voudrais afficher les lignes d'un tableau de manière aléatoire mais Je n'arrive pas à utiliser ORDER BY RAND() dans cette fonction. Je ...
Récupérer une valeur semblable a...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut récupérer une valeur d'un tableau sql semblable a ce que l'on a entré dans un input par exemple.. Exempl...
Pas de permissions pour import bdd
Bonjour, J'essaie actuellement de passer un site web sur un autre serveur, mais lors de l'import de la BDD ll y a différéntes erreurs tel que "Access...
Aide pour structurer requette sql
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil pour structurer une base de données. et pour écrire du coup la requette associée Voici mon probleme : J'ai la ta...
Transferer une bd sql en web
Bonjour J ai creeune BD et je voudrais faire assister Dans le dash board ou dans mon site internet? Je vous remercie par avance quelqu un prut me g...
[urgent] requête sql
RésoluBonjour, Etudiante en développement web et actuellement alternante en entreprise, j'ai un gros projet à réaliser et je bloque sur une requête... Ce q...
Requète sql avec jointure
RésoluBonjour, J'ai une liste de dates en sélectionnant une date je souhaiterai que cela me retourne les réponses des membres concerné uniquement par cette...
Afficher les champs d'un table mysql
RésoluBonjour, Tous est dans le titre. En effet je sais afficher toutes les tables de ma BD avec un SHOW TABLES; mais pour afficher les champs d'une...
Probleme sur les clef etrangeres
Résoluaaidez moi a creer une table qui est une relation de deux table existantes. en mode console de mysql on me dit ''imposible d'ajouter les contraintes d...
Base de donnee
Bonjour, voici mon code de connection; la requete s execute mais pas envoi des donnees dans la base de donnnee try{ $bdd = new PDO('mysql:host...
Souci multifactoriel avec codage utf-8 dans localhost (wamp)
Résolu(note: je suis indécise quant à la place de ce problème dans un des sous-forums, mais comme tout part de MySQL...) Bonjour, Au moment de mettre en ...
Erreur de connexion mysql
Bonjour, je n'arrive toujours pas à me connecter avec binnews . Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Connexion
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a Erreur de connexion MySQL Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
#1064 - you have an error in your sql syntax
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos retours éventuels, Que je fasse cette requête UPDATE ps_product_lang SET description= REPLACE(descripti...
Je n'arrive pas à connecter sur ma base de donnée
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider! j'ai utiliser mysql connector ODBC 5.2 et j'aimerai connecter ma base avec visual studio mais ça ne march...
Quelques requêtes sql à vérifier
Bonjour à toutes et à tous :) 1) Cette requête est-elle juste ? Alter Table Employe Add Column Salaire decimal(6,3) check (Salaire between 350 and ...
Déclencheur en mysql
création des déclencheurs en MYSQL
Faire un flash
bonjour à vous les amis j'ai une préoccupation en faite j'ai pas mal de souci avec le contenue de certains codes. lorsqu'il faudrait avoir le plus d...
Mysql & php
RésoluBonjour à tous, je fais appel à la communauté car depuis plusieurs un problème me tracasse. J'ai en effet regardé sur les divers topics mais n'ai pas ...
Erreur
comment je fais pour résoudre cette erreur SQLSTATE[HY000] [2002] Connexion refusée dsn = mysql:host=127.0.0.1;port=3306
Erreur dans la requête! duplicate entry...
Bonjour, En fait j'ai une table "cdc_gerer" avec 4 champs idpers int(11) index primary idfonc int(11) index primary ddebut (date) index primary ...
Demande de debutant
salut je viens d'installer mysql-server et je n'arrive pas a y acceder, s'il vous plait pouvez vous m'aidez a resoudre ????
Aide pour une requête assez simple
RésoluBonjour, Dans une base mysql j'ai créé deux tables, une table société et une table conf société la table SOCIETE est constituée ainsi : SOCIETE_I...
Sql, récupération des 3 derniers enregistrement
RésoluBonjour, je voudrais faire une requête SQL permettant de récupérer les trois(3) derniers enregistrements d'une table. merci !
Php my admin
creer une base de donnee avec php my admin
Erreur dans syntaxe sql
Bonjour, Vous avez une erreur dans votre syntaxe SQL; vérifier le manuel qui correspond à votre version du serveur de MariaDB pour le droit d'utilis...
Bash vs mysql
Bonjour, J'ai ici un soucis de syntaxe qui m'échappe.. J'aimerais ajouter une colonne à ma table chaque jour. Le nom de cette colonne est la date...
Serveur mysql
bonsoir depuis hier mon serveur mysql refuse de redemarrer, j'ai tout essayer ce qui etait presquis sur les forum mais rien sa dit toujours ERROR 200...
Importer ma base de donnée locale sur mon hebergeur
Bonjour, j'ai un soucis lorsque je veux importer ma base de donnée locale sur mon hebergeur, il y'a une erreur qui s'affiche : Erreur Requête SQ...