Les discussions
Modification automatique de valeurs mysql
Tout d'abord, bonjour, J'ai un petit problème : je suis débutant en bdd et je voulais savoir ceci: Est-il possible que des éléments d'une base de ...
Mysql-comment debuter
bonjour, j'utilise déja access comme base de donnée,mai voila je veu apprendre ala SGBD mysql, par koi commencer quelle logiciel installer, si klk1 ...
Authentification sous myeclipse-tomcat-mysql
Bonjour, j'ai developpé mon application intranet sous myeclipse avec le serveur web tomcat et le serveur BD mysql, mon problème est que je n'ai pas p...
Mysql
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une base de donnée mysql pour installer php fusion.t a ma base de donnée. Savez vous aussi si je pourrai...
Probleme de liaison avec base mysql et formul
RésoluBonjour, Il y a plusieurs heures que j'essaye de lier mon formulaire et ma base mysql; La dernière réponse de la base est: "L'insertion a echouée ...
Requête mysql + order by
Bonjour, Je me présente déjà. Je suis nouveau sur ce forum. J'avoue que cette inscription est étroitement liée à un petit problème de requête MySql...
Mysqli chez free.fr ?
RésoluBonjour à tous, je débute en php alors je me tape des petits scripts pour progresser, mais là je commence à bloquer... Mon probleme est de savoir com...
[mysql] problème foreign key
Bonjour tout le monde, Si je post ici c'est parce que j'ai un problème avec mes contraintes de type Foreign Key. Au moment de la création de mes...
[mysql] requete update complexe ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une requete UPDATE complexe, de ce genre: mysql_query("UPDATE $table (SET value="$...
[mysql] problème jointure champs vide
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis : Je fais une requete avec une jointure table personne(id_pers,nom_pers,id_serv) table service(id_serv,...
Ajouter un caractère en mysql
RésoluSalut à tous, existe-t-il un moyen en MySQL, lors d'une requète, d'ajouter un caractère à la valeur retournée. En fait, j'ai des enregistrements q...
Aucun enregistrement ne se crée (mysql) ?
Bonjour tout l'monde ! Deux questions en une : - Qu'est-ce que c'est qu'une "base" sous mysql ? J'ai beaucoup de mal à comprendre : le seul sys...
Modifier paramètre serveur mysql
Bonjour, Je viens vous voir car mon problème est simple. Tout d'abord, je vais vous donner un maximum d'informations. Je dispose actuellement d'u...
Mysql
RésoluBonjour, ds mysql si par exple je fais entrer des notes pour un module par exple et si je rentre pa une note de EMD1 par exple je fais comment pour ...
[access/mysql] valeur oui/non/neutre
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une base de données à développer, et à vrai dire je croche depuis un petit moment sur un problème plutôt moindre... Ma BDD es...
Le béotien s'emmêle : mysql et programmation
Bonjour à tous, vu qu'il n'arrête pas de pleuvoir sous nos latitudes, il m'est venu l'idée saugrenue de créer un site internet qui semble-t-il req...
Mysql/wamp5
Bonjour! Bon voilà! j'ai un problème( lol c'est évident?) à propos de Mysql( oui j'ai vu qu'il y avait d.ja des sujet et des ''solutions'' pour ce ...
[mysql] probleme de connexion odbc
bonsoir, est ce que quelqu'un a une idée de cet erreur: MyodbcConfig : request returned with sql_error SVP aidez moi à resoudre cet erreur, merc...
Probleme avec mysql
Bonjour, Je suis en train de composer un site de libraire mais je butte sur deux problemes le premier est le suivant . Warning: mysql_num_rows(): ...
Docuement dans la bdd mysql
Bonjour, en fait j'ai un petit soucis et je voudrai que quelqu'un me guide vers le bon choix en fait j'ai une page php sous forme de tableau , je ...
[mysql]déformation du texte
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur ma base de donnée. En effet quand j'entre un texte dans mon champ répertorié LONGTEXT celle-ci me le ressort avec t...
Problème de connexion mysql
RésoluBonjour, Je commence le tutoriel du site du zero sur la base de donnée MySQL, ou plutot je voudrait commancer. J'utilise wamp, qui prends en compte ...
Erreur mysql sur un champ email contenant @
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mysql. j'ai d abord un formulaire ou j'enregistre des donnees, dont un champ email qu'il m'enregistre dans ma base ...
Mysql
Bonjour, explique moi la procédure à suivre pour installer et configurer MySQL sous java sur mon ordinateur.
Pb mysql mis à jour d'un champ
RésoluBonjour, J'ai un probleme dans la gestion de ma base de données mysql. Je souhaiterai mettre à jour un champ d'une table pour cela j'exécute la re...
Aide pour uploading to mysql from directory
Bonjour, Je souhaite uploader à mysql plus de centaine de gros fichiers, à partir d'un répertoire de site. J'ai déjà optimisé PHP.INI et MY.CNF, donc...
[mysql] syntaxe requête
Bonjour, J'aimerais faire un delete de ce genre: DELETE FROM `client` WHERE `client`.`NOM` = 'DUPONT' AND WHERE `client`.`Prénom` = 'Jean'; Q...
Connexion mysql
Bonjour, je suis entrain de remplir une base de données via mysql:j'ai deux tables membre et adhérent,j'ai déja rempli la table membre ,pour la table...
[mysql] requête sur 2 tables
Bonjour, peut-on faire UNE requête sur 2 tables ? SELECT * FROM `société` WHERE `Nom`= 'test'; SELECT * FROM `client` WHERE `société` = 'test'; ...
Erreur mysql : 1064
Bonjour. J’ai un problème avec une requête SQL erreur MySQL : 1064 Voici l'erreur Erreur lors de l'accès à la base de données : Syntaxe SQL inc...
Rapidité vues mysql
Bonjour, N'y a-t-il vraiment aucun moyen de créer un index sur une vue sur MySQL? Si non, existe-t-il un moyen pour accéder plus rapidement à certai...
Requête sql (mysql) sur 3 tables
Bonjour, J'ai un souci.. je suis pas nul en SQL, par contre, depuis hier j'ai un souci pour faire une requête sur 3 tables.. C'est les suivantes : ...
[hmtl/mysql]
RésoluBonjour, tout d'abord voila mon bout de code: http://sekren.org/wall/?id=706095960660708 J'aimerais remplacer les *** par les logins qui se...
Aide sur mysql administrator
je suis entrain d'apprendre à utiliser MYSQL et mon souhait serais d'avoir de la documentation sur MYSQLADMINITRATOR Merci d'avance à tous ceux qui p...
Utiliser une table mysql d'un forum
RésoluBonjour,Je voudrait savoir si je pourrait me servir de la table mysql de mon forum en .purforum.com afin de l'utiliser sur mon site Merci
Saisie données dans base mysql
Bonjour tout l'monde ! Voilà : j'ai créé une base mysql, contenant un fichier. Cette base est alimentée par les données saisies dans un formulaire...
Modifier par un formulaire une valeur mysql
RésoluBonjour, J'essai actuellement de créer un petit formulaire en php permettant à l'utilisateur de modifier une valeur d'un champ dans ma base de donnée...
Numero auto mysql
RésoluBonjour, J'ai un probleme de numerotation automatique : J'ai cree une bdd avec access et j'ai du la convertir en mysql. Malheureusement, durant l...
Mysql
Je souhaite utiliser le SGBD MySql, je l'ai avec EazyPhp. Je veux savoir l'issentiel sur la création et la gestion des bases de données avec Mysql. Me...
Comment récupérer les données d'une bdd mysql
bonjour à tous j'ai un ptit prob j'ai créé un formulaire HTML dans lequel j'ai des listes déroulantes à coté de ça j'ai créé une base MySQL j'aime...
[mysql] probleme sur une requete simple
RésoluBonjour, J'ai un problème sous mysql je n'arrive pas crée une de mes table, pourtant la requête me semble correcte je ne comprend pas. voici la re...
Formulaire et base mysql : au secours !!!
Bonjour, Soit un formulaire, une base de données, et les codes ci-dessous... LE FORMULAIRE : formulaireagent2 ...
Probleme de suppression en mysql
Bonjour,
Erreur mysql_fetch_array
Bonjour, J'ai l'erreur suivante : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/RMS/nouveau_pret...
"mysql_fetch_assoc" et "mysql_fetch
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre "mysql_fetch_assoc" et "mysql_fetch_array" ? et également entre $_POST et $_REQUEST ?
Mysql
Bonjour, je voudrai suprimer le mot de passe que j'ai donner a ma base mysql..quelle est la commande ou la requete que je doit taper merci
[db]password mysql
Bonjour, Voilà je suis entrain de programmer en php et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données pour celà il me faut un login et un passwo...
[mysql] requete mysql (erreur) ? =)
Bonjour, ALTER TABLE `creature_loot_template` SET `ChanceOrQuestChance` = if(`QuestChanceOrGroup` > 0, -`QuestChanceOrGroup`, if(`ChanceOrRef` < ...
[mysql]erreur dans requete mysql ?
RésoluBonjour, ALTER TABLE `creature_loot_template` SET `ChanceOrQuestChance` = if(`QuestChanceOrGroup` > 0, -`QuestChanceOrGroup`, if(`ChanceOrRef` <...
Comment insérer un trigger avec mysql
RésoluBonjour, j'aimerai insérer un trigger dans une application en php, j'utilise mysql mais je ne sais pas où je dois mettre le trigger, dans la base de ...