Les discussions

Mysql

 Résolu

Bonjour, ds mysql si par exple je fais entrer des notes pour un module par exple et si je rentre pa une note de EMD1 par exple je fais comment pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
toula87

[access/mysql] valeur oui/non/neutre

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une base de données à développer, et à vrai dire je croche depuis un petit moment sur un problème plutôt moindre... Ma BDD es...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Rikkunter

Le béotien s'emmêle : mysql et programmation

Bonjour à tous, vu qu'il n'arrête pas de pleuvoir sous nos latitudes, il m'est venu l'idée saugrenue de créer un site internet qui semble-t-il req...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sottens

Mysql/wamp5

Bonjour! Bon voilà! j'ai un problème( lol c'est évident?) à propos de Mysql( oui j'ai vu qu'il y avait d.ja des sujet et des ''solutions'' pour ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
slum-dunk

[mysql] probleme de connexion odbc

bonsoir, est ce que quelqu'un a une idée de cet erreur: MyodbcConfig : request returned with sql_error SVP aidez moi à resoudre cet erreur, merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lina012

Probleme avec mysql

Bonjour, Je suis en train de composer un site de libraire mais je butte sur deux problemes le premier est le suivant . Warning: mysql_num_rows(): ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
joshAUZORRRE

Docuement dans la bdd mysql

Bonjour, en fait j'ai un petit soucis et je voudrai que quelqu'un me guide vers le bon choix en fait j'ai une page php sous forme de tableau , je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nita2006

[mysql]déformation du texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur ma base de donnée. En effet quand j'entre un texte dans mon champ répertorié LONGTEXT celle-ci me le ressort avec t...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
shanamir

Problème de connexion mysql

 Résolu

Bonjour, Je commence le tutoriel du site du zero sur la base de donnée MySQL, ou plutot je voudrait commancer. J'utilise wamp, qui prends en compte ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
xavierh

Erreur mysql sur un champ email contenant @

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mysql. j'ai d abord un formulaire ou j'enregistre des donnees, dont un champ email qu'il m'enregistre dans ma base ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
redhouse

Mysql

Bonjour, explique moi la procédure à suivre pour installer et configurer MySQL sous java sur mon ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
mina125

Pb mysql mis à jour d'un champ

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dans la gestion de ma base de données mysql. Je souhaiterai mettre à jour un champ d'une table pour cela j'exécute la re...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
toudemax

Aide pour uploading to mysql from directory

Bonjour, Je souhaite uploader à mysql plus de centaine de gros fichiers, à partir d'un répertoire de site. J'ai déjà optimisé PHP.INI et MY.CNF, donc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ridvan

[mysql] syntaxe requête

Bonjour, J'aimerais faire un delete de ce genre: DELETE FROM `client` WHERE `client`.`NOM` = 'DUPONT' AND WHERE `client`.`Prénom` = 'Jean'; Q...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
RE4

Connexion mysql

Bonjour, je suis entrain de remplir une base de données via mysql:j'ai deux tables membre et adhérent,j'ai déja rempli la table membre ,pour la table...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
meynoucha

[mysql] requête sur 2 tables

Bonjour, peut-on faire UNE requête sur 2 tables ? SELECT * FROM `société` WHERE `Nom`= 'test'; SELECT * FROM `client` WHERE `société` = 'test'; ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
meynoucha

Erreur mysql : 1064

Bonjour. J’ai un problème avec une requête SQL erreur MySQL : 1064 Voici l'erreur Erreur lors de l'accès à la base de données : Syntaxe SQL inc...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
gloomy94

Rapidité vues mysql

Bonjour, N'y a-t-il vraiment aucun moyen de créer un index sur une vue sur MySQL? Si non, existe-t-il un moyen pour accéder plus rapidement à certai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Reinseb

Requête sql (mysql) sur 3 tables

Bonjour, J'ai un souci.. je suis pas nul en SQL, par contre, depuis hier j'ai un souci pour faire une requête sur 3 tables.. C'est les suivantes : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ortys4

[hmtl/mysql]

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voila mon bout de code: http://sekren.org/wall/?id=706095960660708 J'aimerais remplacer les *** par les logins qui se...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
RE4

Aide sur mysql administrator

je suis entrain d'apprendre à utiliser MYSQL et mon souhait serais d'avoir de la documentation sur MYSQLADMINITRATOR Merci d'avance à tous ceux qui p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Didier-sql

Utiliser une table mysql d'un forum

 Résolu

Bonjour,Je voudrait savoir si je pourrait me servir de la table mysql de mon forum en .purforum.com afin de l'utiliser sur mon site Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
PRK

Saisie données dans base mysql

Bonjour tout l'monde ! Voilà : j'ai créé une base mysql, contenant un fichier. Cette base est alimentée par les données saisies dans un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
dudu134

Modifier par un formulaire une valeur mysql

 Résolu

Bonjour, J'essai actuellement de créer un petit formulaire en php permettant à l'utilisateur de modifier une valeur d'un champ dans ma base de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lauraM

Numero auto mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de numerotation automatique : J'ai cree une bdd avec access et j'ai du la convertir en mysql. Malheureusement, durant l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
zebulon2503

Mysql

Je souhaite utiliser le SGBD MySql, je l'ai avec EazyPhp. Je veux savoir l'issentiel sur la création et la gestion des bases de données avec Mysql. Me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Dofus

Comment récupérer les données d'une bdd mysql

bonjour à tous j'ai un ptit prob j'ai créé un formulaire HTML dans lequel j'ai des listes déroulantes à coté de ça j'ai créé une base MySQL j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Nabla's

[mysql] probleme sur une requete simple

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous mysql je n'arrive pas crée une de mes table, pourtant la requête me semble correcte je ne comprend pas. voici la re...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Ucancry

Formulaire et base mysql : au secours !!!

Bonjour, Soit un formulaire, une base de données, et les codes ci-dessous... LE FORMULAIRE : formulaireagent2 ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
macgawel

Probleme de suppression en mysql

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
ryldor

Erreur mysql_fetch_array

Bonjour, J'ai l'erreur suivante : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/RMS/nouveau_pret...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
mjs21

"mysql_fetch_assoc" et "mysql_fetch

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre "mysql_fetch_assoc" et "mysql_fetch_array" ? et également entre $_POST et $_REQUEST ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Jean

Mysql

Bonjour, je voudrai suprimer le mot de passe que j'ai donner a ma base mysql..quelle est la commande ou la requete que je doit taper merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
amjahed

[db]password mysql

Bonjour, Voilà je suis entrain de programmer en php et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données pour celà il me faut un login et un passwo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
connection mysql

[mysql] requete mysql (erreur) ? =)

Bonjour, ALTER TABLE `creature_loot_template` SET `ChanceOrQuestChance` = if(`QuestChanceOrGroup` > 0, -`QuestChanceOrGroup`, if(`ChanceOrRef` < ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Chris-vip

[mysql]erreur dans requete mysql ?

 Résolu

Bonjour, ALTER TABLE `creature_loot_template` SET `ChanceOrQuestChance` = if(`QuestChanceOrGroup` > 0, -`QuestChanceOrGroup`, if(`ChanceOrRef` <...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
zergprotoss

Comment insérer un trigger avec mysql

 Résolu

Bonjour, j'aimerai insérer un trigger dans une application en php, j'utilise mysql mais je ne sais pas où je dois mettre le trigger, dans la base de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
slum-dunk

Problème mysql - requête

Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai un petit problème avec une requête. $sql ="SELECT * FROM utilisateurs, news WHERE utilisateurs.pseudo = news.ps...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
darlinho

Mysql_query pour odbc

Salut, bah mon problème est dans le titre mais je le remet. Je cherche l'équivalent de "mysql_query" avec ODBC svp. Car je n'y arrive pas du tout. Me...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
PhP

Mysql : count qui renvoi 0 plutôt que vide

Bonjour, Je vais donner un exemple simple, ca sera plus pratique : J'ai une table avec 2 champs : race, sexe Remplie par exemple avec : ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Ben

Mysql insertion fichier *.csv problème

Bonjour, J'ai une table avec les champs suivants : ID, date enregistrement, source, @mac, @ip, epoch, texte. J'ai un fichier *.csv qui conti...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Matii_75

Probleme d'interpretation de mysql des quotes

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un petit formulaire en php.. dans ce formulaire, jai un champ textarea, ou on peut entrer un description, ensuite l...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
FFTiger

Warning: mysql_fetch_array(): ......

 Résolu

Bonjour, jai un petit problème avec mysql et php =S je vous explique. j'ai crée une requete select je l'ai éxécuté puis j'aimerais que le resul...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
elecktro-chok

Echec pilote: com.mysql.jdbc.driver

 Résolu

salem, j'ai un probléme dans l'exécution d'un code java voila ce que je fais et les messages d'erreur qui me paraissent. je lance tout d'abord la c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mounaattia

Trigger sous mysql 5 : heeeeelp !!!

Bonjour, Voilà je suis en train d'essayer de faire des triggers sous Mysql 5, mais je n'y arrive pas ! Je sais me débrouiller sous sql server, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
HelperMS

Poweramc 6 & mysql 5

Bonjour, je dois faire péter un script de génération de base pour MySQL 5. Pour modéliser je n'ai que mon vieux powerAMC 6, et j'ai eu beau géné...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
imaiga

A quoi m'attendre avec mysql?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en Mysql, avant j'ai utilisé "MS ACCESS". Après l'avoir téléchargé, tout ce qu'il (MySql) peut me donner c'est un écran no...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Manta

Problème sous mysql

Bonjour, j'ai un problème avec mysql je n'ai pas mis de mot de passe car j'utilise le compte root qui par défaut n'a pas de mot de passe mais je n'arr...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
biba35

[mysql] problème de requête sur mon serveur

Bonjour, je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon manque de connaissance dans le domaine. Je souhaitais, à l'aide du logiciel GroupCalendar, sync...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
cobax

Joomla... prb. mysql !

Bonjour, j'ai un petit prob avec Joomla... j'aimerais l'installer mais on me dit que la connexion à la base de donnés est impossible !!! j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
alexdelareunion
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 4 692