{MySQL} Récupérer la valeur d'un input type radio

Fermé
Chocostick Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 16:53
giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - 29 juil. 2009 à 09:55
Bonjour, voila j'ai créé un tableau dans lequel sont listés des produits contenus dans une BDD que j'affiche à l'aide d'un while.

A chaque ligne du tableau, à coté de chaque produit j'ai mis un INPUT type=radio, et à la fin du tableau j'ai mis un bouton Valider, tout ça dans le même FORM.

Ce que j'aimerai faire c'est que lorsque l'utilisateur a coché une des radios, et qu'il clique sur le bouton valider, ça ouvre une nouvelle page dans laquelle soit affiché le produit qu'il a sélectionné via les radios.

J'arrive à tout faire, sauf récupérer le produit en question qui a été sélectionné dans la page précédente.

D'après ce que j'ai pu lire sur les fofos il y aurait besoin de java script, langage que je n'ai pas appris encore ^^.

Donc voilà si jamais qqun aurait une idée pour me dépanner ça serait pas mal! :D En plus après ça devient intéressant jvé tracer des graphes dans tous les sens avec ces produits, mais ça c'est une autre histoire!

Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
29 juil. 2009 à 09:55
Bonjour,

pourquoi un javascript : pas obligé.

quelle action est codée dans votre formulaire ?
<form name='xx' action= ? method = ?>

quelle syntaxe dans les input type=radio...
0