Les discussions

{mysql}

Bonjour, la connexion à ma base de donnée est établie, je vais créer un site en php, je cherche un code qui détermine la recherche dans une table à...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
giheller

Difference de deux date avec mysql

Bonjour, tout d'abord je travaille avec mysql et php j'ai un tableau date contient deus champs date début et date fin ;je cherche a calculer la diff...

imw

Probleme transfert base de donnees mysql ?

Bonjour, j'ai essayé de transferer la base de mon site d'un serveur a à un serveur b simplement comme je fais tjrs a l'aide de phpmyadmin ...mais c...

moderno31

[mysql]-problème

Résolu

Bonjour, J'ai mis ce code : --CODE PHP--

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Zep3k!GnO

Mysql script de creation de table

Bonjour, Je veut créer une base de donnée sous MySQL J'ai écrit mon script de création de table dans un fichier texte. J'aimerai savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ranska

{mysql} recherche variable ds plusieur tables

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un champ recherche sur une interface Web. Mais je n'arrive pas à faire la bonne requête -si c'est possible-. Le hic, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jeangilles

{mysql} aucune requete ne marche

Bonjour, c est au sujet de wamp server. Je l utilise en localhost sans mot de passe et j essais de faire un espace personnel pour les membre de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mysql et création d'un user et d'un password

Bonjour, je suis nouveau en programmation, et je ne comprend pas l'exemple de syntaxe de MySQL pour créer un utilisateur avec mot de passe. CREATE US...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
imr

{mysql} les étapes de réalisation d'une bd

Bonjour, Je fait un stage et je suis débutant en base de données. Quelqu'un peux me dire les différents étapes pour réliser une BD. Merci

kamkouni

{mysql} mysql/easyphp

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma base de données avec Easyphp 1.6, je ne trouve pas Adminstration dans la barre quand je clique sur le botton...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

{mysql} probleme avec commentaires

Bonjour à tous. Heureux possesseur d'un site comme bcp, j'aimerai offrir la possibilité aux visiteurs de laisser leurs commentaires sur les articles ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jeangilles

{mysql} trier en fonction du 1er caractère

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une requête Mysql dans un script PHP qui me sélectionne les enregistrements dont le libellé commencent par un chiffre. J...

le père

Liaison entre deux table avec mysql

Bonjour, j'ai un petit problème concernant la liaison entre deux avec mysql; par exemple soient les deux tables: maman: id_maman nom_maman et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
marcus78

Warning: mysql_connect() [function.mysql-conn

Bonjour, Merci de maidez j'ai acheter le smart g1 de ovh et des que jh'éberge des fichier .php (tchat livre d'or forum) voila mes erreur: La sour...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
louis

{mysql} creation d'une procedure de selection

Résolu

bonjour à tous, je viens d'exécuter cette requête dans phpmyadmin : =========================================================== DELIMITER @@ ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
mehdilies

{mysql} lien bdd php vers html

Bonjour, je debute en php, ma base de donnee est operationnelle mais j'aurais aimer savoir s'il est possible que le nom d'un produit se trouvant dans ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
ny2009

{mysql}

Bonjour, que faire si j'ai oublié le mot de passe pour ouvrir la ligne de commande Mysql? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Nico_

{mysql} camparaison de champs date

Bonjour, comment comparer une date récuperée d'un formulaire avec celle d'un champs de type date

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
tima

{mysql} lecture données dans la base de données my

Bonjour, J'ai un problème pour lire les données dans la base de donnée. Au fait je peux lire, mais le problème que j'ai : je fait un formulaire, je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
moderno31

{mysql} mysql_fetch_array afficher les donnée

Bonjour, J'essaie d'aller chercher les données de ma table mais je n'y arrive pas... $query="SELECT * FROM emissions WHERE id_emission = $id_emi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
moderno31

{mysql} supression dans 2 tables

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai deux tables, la premiere "emissions" et la deuxieme "saisons"... Emissions : id_emission, titre_emission... Ex de do...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Jeremy_me

{mysql} erreur "notice: undefined index"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le probleme, j'obtiens l'erreur : Notice: Undefined index: emissions.nom_emission... Notice: Undefined index:...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Jeremy

{mysql} undefined index:

Bonjour, j'ai un message d'erreur Notice: Undefined index: products_quantity in c:\program files\easyphp1-8\www\neovie\produitsrapport.php on line 66...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Zep3k!GnO

{mysql} code sql copie de champ

Bonjour, ben voilà j'ai un petit probléme avec phpmyadmin, je me demande comment je pourrais faire ceci: J'ai un type de noeud "fiche" avec un ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Junro

{mysql}

Bonjour, salut qui peut m'aider a creer une base de donné mysql merci

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
fady005

{mysql} requette sur la date d'hier

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une requette qui me selectionne des informations sur la date J-1. Elle me servira sur un script automatique pour vérif...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
nbonnet

{mysql} mysql

Bonjour, J'aimerai quelle information a propos de MySQL! on ma dit que ce serai l'idéal pour mettre mon jeux vidéo en ligne sur un navigateur interne...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
atspinto

{mysql} mise en ligne d'un site internet

Bonjour, Alors voila, j'ai installé WampServer2 et quand je tape dans la barre d'adresse de mon navigateur localhost ou 127.0.0.1 je vois mon site mê...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gryzzly

Difference entre mysql et sql server

Bonjour,je ne sais si c'est moi qui comprends. si quelqu'un peut me donner la différence entre Mysql (Easy php) et Mysql serveur. car j ai une applic...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Dadamagouil

{mysql} phpadmin en extranet

Bonjour, après avoir installé wamp, j'ai préparé mon site en local qui utilise une bas MySQL. Jusqu'à là, tout va bien. Pour publier mon site chez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
le père

Bd mysql avec chez.com

Bonjour et merci de votre attention, Je fais un site pour l'apprentissage des bases de la langue russe sur le serveur de "chez.com". Ce serveur co...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
idir

Restitution d'une date à partir d'1 bdd mysql

Bonjour, je développe une application avec du PHP/MySQL. j'ai insérer des dates dans ma base de données à partir d'un formulaire, maintenant je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
dam75

Installation mysql

Bonjour, J'ai essayé d'installer mysql, Mais quand j'arrive aux chois de configuration du serveur; La préparation de la configuration passe, l'écrit...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
resalut

Connexion a mysql grace au socket

Bonjour a tous , svp , je cherche un cour ou une solution pour pouvoir communiquer a la base de donnée mysql grace au socket, disant que je veux p...

atspinto

[mysql] subdivisition d'une table

Bonjour, J'aimerais poser une question concernant du sql (je travaille avec MYSQL sous unix) J'ai un programme qui me permet de construire une i...

cchristian

{mysql} comment accéder a une base de donné

Bonjour, comment j'accéde a une base de donné avec MySQL server (les commandes)

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
miiira

{mysql} connection via php

Bonjour, voici le type de réponse qu'on rencontre dans les tutos pour la connections à MYsQl: Pour se connecter à Mysql par l'intermédiaire de PHP...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moderno31

{mysql} importation données fichier texte

Bonjour, Pour l'instant, j'ai un fichier texte contenant: val1 val2 val3 val4 Je cherche à inserer ces données dans un serveur EasyPHP avec un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Giorgiolino

{mysql} phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai bésoin d'aide pour mon apprentissage en php. là je bloque sur phpMyAdmin de wamp. Lorsque je lance phpMyAdmin le message suivant s'af...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Kibi

{mysql} une question

Bonjour, Je veux savoir si le type de la table influe sur la taille de la base , car j'ai ma base consomme beaucoup d'espace et je savais pas vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Debutant

{mysql} erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide ;) J'ai un petit soucis sur une requete SQL ( qui n'est pas de moi ), lorsque je l'execute, j'ai cette err...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Linkinou

Php/mysql afficher une image via un url

Bonjour, J'ai une base de donné MYSQL avec une table xy qui a un champ image dans lequel j'ai mis une adresse URL ("http://localhost/WebSite_Gare_D...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Nabla's

Problème mysql comparaison deux tables

Bonjour, J'ai une base de données mysql avec une table products, une table temp_products et une table new_products. Lors de mon update de ma base de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
atspinto

Mysql tres debutant

Bonjour, Je cherche a insérer une ligne dans une table mais j'ai l'erreur suivante: You have an error in your SQL syntax; check the manual that ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
magdalena3636

Mysql a distance

Bonjour, J'ai une application sur une machine qui ne fonctionne que si l'on lui donne les indications d'une base de données distante, genre ip de l...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Grand-pope

{mysql} probléme partie admin

Bonjour, J'ai un soucis avec ma base de donnée ou ma partie administration, voici un code que j'ai créer et que j'ai déjà utilisé pour d'autres sites...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
moderno31

Inserer dans une bd mysql avec une codition

Résolu

Bonjour ou bonsoir, dans ma base de donnée mySql je veux insérer un champ dans un enregistrement existant j'explique dnas ma table client j'ai Nom, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
moderno31

{mysql} modifier un index

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de modifier un INDEX d'une table MYSQL. J'ai vu ALTER INDEX mais je n'arrive pas a comprendre la synt...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
pcsystemd

{mysql} login et mot de pass

Bonjour, J'aurais voulus savoir quels sont les valeur à mettre pour créer un champ de Login et de Mot de Pass. Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
adns

{mysql} lien stocké sur la base sql

Bonjour, Bonjour, alors avant tout je vais préciser que je sais juste lire le php, mais incapable de l'écrire alors je rencontre quelques soucis.....

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Globz
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 704