Les discussions
{mysql}
Bonjour, la connexion à ma base de donnée est établie, je vais créer un site en php, je cherche un code qui détermine la recherche dans une table à...
Difference de deux date avec mysql
Bonjour, tout d'abord je travaille avec mysql et php j'ai un tableau date contient deus champs date début et date fin ;je cherche a calculer la diff...
Probleme transfert base de donnees mysql ?
Bonjour, j'ai essayé de transferer la base de mon site d'un serveur a à un serveur b simplement comme je fais tjrs a l'aide de phpmyadmin ...mais c...
Mysql script de creation de table
Bonjour, Je veut créer une base de donnée sous MySQL J'ai écrit mon script de création de table dans un fichier texte. J'aimerai savoir comment ...
{mysql} recherche variable ds plusieur tables
RésoluBonjour, Je souhaite faire un champ recherche sur une interface Web. Mais je n'arrive pas à faire la bonne requête -si c'est possible-. Le hic, ...
{mysql} aucune requete ne marche
Bonjour, c est au sujet de wamp server. Je l utilise en localhost sans mot de passe et j essais de faire un espace personnel pour les membre de mon ...
Mysql et création d'un user et d'un password
Bonjour, je suis nouveau en programmation, et je ne comprend pas l'exemple de syntaxe de MySQL pour créer un utilisateur avec mot de passe. CREATE US...
{mysql} les étapes de réalisation d'une bd
Bonjour, Je fait un stage et je suis débutant en base de données. Quelqu'un peux me dire les différents étapes pour réliser une BD. Merci
{mysql} mysql/easyphp
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma base de données avec Easyphp 1.6, je ne trouve pas Adminstration dans la barre quand je clique sur le botton...
{mysql} probleme avec commentaires
Bonjour à tous. Heureux possesseur d'un site comme bcp, j'aimerai offrir la possibilité aux visiteurs de laisser leurs commentaires sur les articles ...
{mysql} trier en fonction du 1er caractère
RésoluBonjour, J'essaie de faire une requête Mysql dans un script PHP qui me sélectionne les enregistrements dont le libellé commencent par un chiffre. J...
Liaison entre deux table avec mysql
Bonjour, j'ai un petit problème concernant la liaison entre deux avec mysql; par exemple soient les deux tables: maman: id_maman nom_maman et ...
Warning: mysql_connect() [function.mysql-conn
Bonjour, Merci de maidez j'ai acheter le smart g1 de ovh et des que jh'éberge des fichier .php (tchat livre d'or forum) voila mes erreur: La sour...
{mysql} creation d'une procedure de selection
Résolubonjour à tous, je viens d'exécuter cette requête dans phpmyadmin : =========================================================== DELIMITER @@ ...
{mysql} lien bdd php vers html
Bonjour, je debute en php, ma base de donnee est operationnelle mais j'aurais aimer savoir s'il est possible que le nom d'un produit se trouvant dans ...
{mysql}
Bonjour, que faire si j'ai oublié le mot de passe pour ouvrir la ligne de commande Mysql? Merci
{mysql} camparaison de champs date
Bonjour, comment comparer une date récuperée d'un formulaire avec celle d'un champs de type date
{mysql} lecture données dans la base de données my
Bonjour, J'ai un problème pour lire les données dans la base de donnée. Au fait je peux lire, mais le problème que j'ai : je fait un formulaire, je ...
{mysql} mysql_fetch_array afficher les donnée
Bonjour, J'essaie d'aller chercher les données de ma table mais je n'y arrive pas... $query="SELECT * FROM emissions WHERE id_emission = $id_emi...
{mysql} supression dans 2 tables
RésoluBonjour, Alors voila j'ai deux tables, la premiere "emissions" et la deuxieme "saisons"... Emissions : id_emission, titre_emission... Ex de do...
{mysql} erreur "notice: undefined index"
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le probleme, j'obtiens l'erreur : Notice: Undefined index: emissions.nom_emission... Notice: Undefined index:...
{mysql} undefined index:
Bonjour, j'ai un message d'erreur Notice: Undefined index: products_quantity in c:\program files\easyphp1-8\www\neovie\produitsrapport.php on line 66...
{mysql} code sql copie de champ
Bonjour, ben voilà j'ai un petit probléme avec phpmyadmin, je me demande comment je pourrais faire ceci: J'ai un type de noeud "fiche" avec un ch...
{mysql}
Bonjour, salut qui peut m'aider a creer une base de donné mysql merci
{mysql} requette sur la date d'hier
RésoluBonjour, J'aimerais faire une requette qui me selectionne des informations sur la date J-1. Elle me servira sur un script automatique pour vérif...
{mysql} mysql
Bonjour, J'aimerai quelle information a propos de MySQL! on ma dit que ce serai l'idéal pour mettre mon jeux vidéo en ligne sur un navigateur interne...
{mysql} mise en ligne d'un site internet
Bonjour, Alors voila, j'ai installé WampServer2 et quand je tape dans la barre d'adresse de mon navigateur localhost ou 127.0.0.1 je vois mon site mê...
Difference entre mysql et sql server
Bonjour,je ne sais si c'est moi qui comprends. si quelqu'un peut me donner la différence entre Mysql (Easy php) et Mysql serveur. car j ai une applic...
{mysql} phpadmin en extranet
Bonjour, après avoir installé wamp, j'ai préparé mon site en local qui utilise une bas MySQL. Jusqu'à là, tout va bien. Pour publier mon site chez ...
Bd mysql avec chez.com
Bonjour et merci de votre attention, Je fais un site pour l'apprentissage des bases de la langue russe sur le serveur de "chez.com". Ce serveur co...
Restitution d'une date à partir d'1 bdd mysql
Bonjour, je développe une application avec du PHP/MySQL. j'ai insérer des dates dans ma base de données à partir d'un formulaire, maintenant je voudr...
Installation mysql
Bonjour, J'ai essayé d'installer mysql, Mais quand j'arrive aux chois de configuration du serveur; La préparation de la configuration passe, l'écrit...
Connexion a mysql grace au socket
Bonjour a tous , svp , je cherche un cour ou une solution pour pouvoir communiquer a la base de donnée mysql grace au socket, disant que je veux p...
[mysql] subdivisition d'une table
Bonjour, J'aimerais poser une question concernant du sql (je travaille avec MYSQL sous unix) J'ai un programme qui me permet de construire une i...
{mysql} comment accéder a une base de donné
Bonjour, comment j'accéde a une base de donné avec MySQL server (les commandes)
{mysql} connection via php
Bonjour, voici le type de réponse qu'on rencontre dans les tutos pour la connections à MYsQl: Pour se connecter à Mysql par l'intermédiaire de PHP...
{mysql} importation données fichier texte
Bonjour, Pour l'instant, j'ai un fichier texte contenant: val1 val2 val3 val4 Je cherche à inserer ces données dans un serveur EasyPHP avec un...
{mysql} phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai bésoin d'aide pour mon apprentissage en php. là je bloque sur phpMyAdmin de wamp. Lorsque je lance phpMyAdmin le message suivant s'af...
{mysql} une question
Bonjour, Je veux savoir si le type de la table influe sur la taille de la base , car j'ai ma base consomme beaucoup d'espace et je savais pas vraimen...
{mysql} erreur de syntaxe
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre aide ;) J'ai un petit soucis sur une requete SQL ( qui n'est pas de moi ), lorsque je l'execute, j'ai cette err...
Php/mysql afficher une image via un url
Bonjour, J'ai une base de donné MYSQL avec une table xy qui a un champ image dans lequel j'ai mis une adresse URL ("http://localhost/WebSite_Gare_D...
Problème mysql comparaison deux tables
Bonjour, J'ai une base de données mysql avec une table products, une table temp_products et une table new_products. Lors de mon update de ma base de...
Mysql tres debutant
Bonjour, Je cherche a insérer une ligne dans une table mais j'ai l'erreur suivante: You have an error in your SQL syntax; check the manual that ...
Mysql a distance
Bonjour, J'ai une application sur une machine qui ne fonctionne que si l'on lui donne les indications d'une base de données distante, genre ip de l...
{mysql} probléme partie admin
Bonjour, J'ai un soucis avec ma base de donnée ou ma partie administration, voici un code que j'ai créer et que j'ai déjà utilisé pour d'autres sites...
Inserer dans une bd mysql avec une codition
RésoluBonjour ou bonsoir, dans ma base de donnée mySql je veux insérer un champ dans un enregistrement existant j'explique dnas ma table client j'ai Nom, ...
{mysql} modifier un index
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de modifier un INDEX d'une table MYSQL. J'ai vu ALTER INDEX mais je n'arrive pas a comprendre la synt...
{mysql} login et mot de pass
Bonjour, J'aurais voulus savoir quels sont les valeur à mettre pour créer un champ de Login et de Mot de Pass. Merci ;)
{mysql} lien stocké sur la base sql
Bonjour, Bonjour, alors avant tout je vais préciser que je sais juste lire le php, mais incapable de l'écrire alors je rencontre quelques soucis.....