A voir également:
- {MySQL} Gestion de stock par taille
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Logiciel de gestion de stock, inventaire et facturation gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
2 réponses
Airmanbzh
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
9
30 juil. 2009 à 13:35
30 juil. 2009 à 13:35
Si il n'y a aucunes correspondances entre les articles dans ta base de données et les articles en magazins (je parle de leur identifiant), il va être assez difficile de mettre quelque chose en place.
Tu as deux solutions
Solution 1 : modifier ta base de données pour prendre en compte des identifiants de même typologie que ceux des magasins. ce qui implique de modifier ton code source afin de traiter différement tes données.
Solution 2 : créer une table de correspondance. C'est à dire créer une table qui permttra de dire que tel ou tel article du magazin correspond à tel ou tel article de ta base de données. Ce n'est en soit pas compliqué à faire mais nécessitera une mise à jour constante.
En esperant avoir répondu correctement à ton probème, je te souhaite bon courage ^^
Cdt
Tu as deux solutions
Solution 1 : modifier ta base de données pour prendre en compte des identifiants de même typologie que ceux des magasins. ce qui implique de modifier ton code source afin de traiter différement tes données.
Solution 2 : créer une table de correspondance. C'est à dire créer une table qui permttra de dire que tel ou tel article du magazin correspond à tel ou tel article de ta base de données. Ce n'est en soit pas compliqué à faire mais nécessitera une mise à jour constante.
En esperant avoir répondu correctement à ton probème, je te souhaite bon courage ^^
Cdt