Connection
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un méthode simple pour connecter ma BDD Mysql à mon portfolio. Je ne vois pas comment écrire le code. Merci d'avance...
Bonjour, J'aimerais avoir un méthode simple pour connecter ma BDD Mysql à mon portfolio. Je ne vois pas comment écrire le code. Merci d'avance...
Bonjour je doit crer une base de donnés pour un de mes cours d'informatiques sur des peintres des tableaux et des musés. Il faut donc que je crée d...
bonsoir quand je demarre le wamp au debut l'icone est rouge,ensuite orange et ca reste orange sans devenir vert,j'ai pas compris ou est le probleme!...
salut a toute et à tous je suis débutant en développement web je souhaite avoir des liens pour document et tutoriels pour apprendre MySQL
bonjour, j'ai en train d'éxécuter une application .je suis dans l'étape de faire la fenetre d'authentification et de faire la connexion entre netbean...
bonjour je me suis a skype avance de lancé mysql cela affiche le message suivant Bienvenue dans phpMyAdmin Erreur MySQL a répondu: Documentatio...
Bonjour, cette année, j'ai un projet de fin d'étude (réalisation d'une application web) et je voudrais savoir si WordPress est facile à utilisé ou n...
S'il vous plait, je suis actuellement en train de créer un base de données malgré mon petit niveau car je suis en deuxième année cycle Ingénieur des T...
Que modifier dans le fichier texte sql (BDD) de mon server local pour le planter en distant... j'utilisais Xampp 1.7.3. mais maintenant avec la versio...
Bonjour, J'ai un petit souci lorsque je souhaite vider un table avec des clés étrangères cela ne fonctionne pas j'ai cette erreur : Cannot delete ...
Bonjour, Hier soir, j'ai passé 2 heures à essayer de faire une requête SQL, mais sans succès : je n'y arrive toujours pas. Du coup, je fais appel à...
Bonsoir, j'ai une base de donnée dans WampServer et une application android sous eclipce, j'ai essayé de faire une connexion entre les deux mais j...
Salut à tous, Tout d'abord, je ne sais pas si je pose ma question sur le bon forum, j'en ai pas trouvé sur les SGBD. Mais bon, j'imagine que tout ...
Bonjour, Je dois effectuer des modifications sur un blog wordpress qui est en ligne. Pour cela je dois les faire en local. J'ai décidé d'utiliser w...
Bonjour, j'ai deux tables dans ma base de données un table Equipement et un table Affectation qui posséde un clé étrangère du table équipement e...
Bonjour, Qulequ'un connait le code pour modifier une BDD qui contient des fichier tels que jpeg, GIF, pdf etc des images très petites (ne dépass...
Bonjour, Je viens vers vous afin de vous demander une petite aide, car je suis loin d'être doué dans ce domaine, J'ai fais un site internet qui ...
Bonjour, je possède une table client qui nourrit un tableau en html/php. J'aimerais que lorsque je clic sur un client, son historique s'affiche. ...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème concernant une petit soft sur Chrome (advenced rest client ) qui test une requête post a un serveur S...
bonsoir, s'il vous plait, en voulant installer wampser sur w7 32 toshiba, il m'a demander msvcr110.dell que j'ai installé et copier sur s32. maint...
J'ai un problème avec une requete sql j'arrive pas a trouver la bonne requête sure cette question si vous pourriez m'aidez au plus rapidement ... Mer...
bonjour j'ai une une base de donnée et j'ai crée un site web relie a cet basse mnt je veux que des membre s'inscrivent pour se connecté a la base leur...
Bonjour, comment ouvrir une page, comme avec le logiciel de "notepad++" , Lorsque je l'installe il s'ouvre sur mon l'écran de programmation ; mysq...
Bonjour à toutes et à tous Je travail actuellement sur la création d'un site web où une des applications consiste à faire des devis en ligne. Pour ce...
Bonjour, mon stage se déroule sur les attaques web ;j'ai choisi les attaques des failles xss j'ai crée un formulaire d'inscription qui est connec...
Bonjour, malgré les sécurité que j'ai mise en place sur mon formulaire d'upload j'arrive quand même a y télécharger des fichier php (renommer en jpg) ...
Bonjour, J'ai crée un site internet via un hebergeur gratuit, avec wordpress. Maintenant que celui ci est terminé, je souhaite le mettre sur mon bo...
Bonsoir, j'explique mon problème. Quand on entre les données depuis un formulaire, les données apparaissent dans un tableau. voici mon code : ...
bonjour j'ai ce code Affichage des élèves Inscrire un élève Rechercher un élève Accueil ...
Bonjour, je voulais savoir, comment peut t'ont récupérer une base avec juste les fichier php qui contienne les SELECT les INSERT TO etc... Comme...
Bonjour, Je dispose d'une table contenant des données venant de différents lieux : Je me retrouve avec des doublons.$ Jusque la , il est pos...
je suis debutant je veux creer une base de donnés ,j'ai telecharger mysql mais je ne sais pas comment procéder maintant .je demande votre aide s'il vo...
Bonjour, Je possède un formulaire en html : ...
En esperant trouver une solution dans ce forum je viens vers vous chers frere pour vous soumettre le problème qui me ronge depuis environ 01 mois. en...
comment ajouter les informations dans une base de données avec visual basic.net
Bonjour, Après des erreurs de débutant (j'en suis un!) je souhaiterai effacer les tables de la base de données pour tout reconfigurer et repartir su...
Bonjour a tous si je poste ce message aujourdh'ui et que je solicite votre aide c'est que j'en ai besoin pour mon travail étant en alternance mais san...
Bonjour à tous! J'aurai besoin de votre avis messieurs et mesdames. J'ai pu faire une BDD contenant une table articles et dans ce derniers mettr...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur ma DB. Je suis client OVH et ma base est sur un de leur serveur. Le seul hic est que le temps de réponses e...
j'aimerai créer une table étudiant mais j'ai du l'oublie alors si vous pouviez me remettre sur le rail pour que je puisse avance. merci -- TJRS @...
Bonjour, J'ai un entrainement à effectuer en SQL et une ligne de code qui me semble correcte ne fonctionne pas sur MYSQL: UPDATE EMP SET COM=(S...
j ai des difficulter à creer la connexion entre le lien telecharger et la base de donnée comment faire? svp j ai besoin d aide.
Bonjour, voici la table Score : -Champion -autresAttributsInutiles -Mode j'aimerai savoir comment obtenir le mode le plus joué de tous à l'...
Bonjour, J'essaie d'ajouter une categorie à ma bdd dans ma table CATEGORY. Malheureusement avec mon code, je n'ai aucune erreur, mais rien ne s'...
Bonjour, Je me prends la tête depuis un bon moment sur un TRIGGER sous MySQL. Je voudrais tester une date et voir si ces minutes sont dans les v...
Bonjour à tous, je m'explique, ma table "Score" possède une colonne "nom", le nom du champion, et "Kill" qui attribue à un champion le nombre de pers...
Bonjour, Je souhaite créer un système de messagerie pour mon site, je n'ai pas de soucis pour la réalisation, je me demande seulement quelle est la...
bjr, comment crée une table en mysql
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ? Voici les champs de ma table jeux_video !: ID nom (Les titres des jeux) possesseur (Patrick, Michel et...
Bonjour J'ai une table avec un champ datetime et j'aimerai mettre les secondes à zéro dans toute la colonne. Vu qu'il y a pas mal de lignes, je ch...
Questions et réponses sur MySQL