Les discussions
Intérroger +sieurs tables (nombre variable)
Bonjour, $tables= 'table1,table2 ...' : le nombre peut varier. 'SELECT nom, mail FROM' .$tables ou 'SELECT * FROM' .$tables ne marche ...
Téléchargement de fichier ( php) erreur double en-tête
Bonsoir , j'ai un projet à faire et je doit télécharger des images (upload & download) c'est un code simple sans les tests de vérifications Le prob...
Je ne comprend pas cet erreur les gars
Il semble qu'il y ait une erreur dans votre requête SQL. Le message ci-bas peut vous aider à en trouver la cause ERROR: Apostrophe non fermé @ 557 ...
Connexion impossible
Bonjour, j'ai télécharger WampServer mais il ne veut pas accéder à mon localhost. Qund je veux me connecter il m'affiche une erreur 403 : "vous n'avez...
Comment connecter base de donné à un formulaire de contact
bonjour, je créee actuellement mon Premier site internet en PHP, HTML et je voudrais savoir comment relier mon formulaire de contact à ma base de donn...
Affichage par mois
Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse, sans doute parce que j'ai du mal à bien formuler mon souhait j'ai une table avec des activités id | nom |...
Accees au logiciel sqllog community
bonsoir, j'ai insatller SQLlog community mais j'arrive pas a acceder il m'a affiche toujours un message d'erreur : le voici svp c'est quoi le pro...
Erreur sql
/*==============================================================*/ /* Table : order */ /*=============================================================...
Problème de saisir du code sql
Résolubonjour les amis, je rencontre un problème sur EasyPHP. Lorsque je saisi le code par ex: id_i int not null , le serveur me met erreur.
Ajouter un commentaire php formulaire envoie
bonjour j'ai un petit soucis avec le formulaire pour posté un commentaire aucun textes ne s'enregistre au niveau de la base de donner voici le code...
Unexpected end of mysql
RésoluBonjour, tout est dans le titre XD, blague à part, j'ai récemment installé easyPHP [car wampserver ne marche pas] et lorsque je le lance, un message d...
Connection
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un méthode simple pour connecter ma BDD Mysql à mon portfolio. Je ne vois pas comment écrire le code. Merci d'avance...
Problèmes création de requêtes spécifiques
Bonjour je doit crer une base de donnés pour un de mes cours d'informatiques sur des peintres des tableaux et des musés. Il faut donc que je crée d...
Wamp
bonsoir quand je demarre le wamp au debut l'icone est rouge,ensuite orange et ca reste orange sans devenir vert,j'ai pas compris ou est le probleme!...
Tutoriel pour mysql
salut a toute et à tous je suis débutant en développement web je souhaite avoir des liens pour document et tutoriels pour apprendre MySQL
Message d'erreur authentification
bonjour, j'ai en train d'éxécuter une application .je suis dans l'étape de faire la fenetre d'authentification et de faire la connexion entre netbean...
Accès refusé mysql sur easyphp
Résolubonjour je me suis a skype avance de lancé mysql cela affiche le message suivant Bienvenue dans phpMyAdmin Erreur MySQL a répondu: Documentatio...
Wordpress
Bonjour, cette année, j'ai un projet de fin d'étude (réalisation d'une application web) et je voudrais savoir si WordPress est facile à utilisé ou n...
Requêtes
S'il vous plait, je suis actuellement en train de créer un base de données malgré mon petit niveau car je suis en deuxième année cycle Ingénieur des T...
Que modifier dans le fichier texte sql (bdd) de mon server local
Que modifier dans le fichier texte sql (BDD) de mon server local pour le planter en distant... j'utilisais Xampp 1.7.3. mais maintenant avec la versio...
Truncate + foreign key sql
RésoluBonjour, J'ai un petit souci lorsque je souhaite vider un table avec des clés étrangères cela ne fonctionne pas j'ai cette erreur : Cannot delete ...
Mysql : problème de requête (jointure union)
Bonjour, Hier soir, j'ai passé 2 heures à essayer de faire une requête SQL, mais sans succès : je n'y arrive toujours pas. Du coup, je fais appel à...
Connexion php mysql
Bonsoir, j'ai une base de donnée dans WampServer et une application android sous eclipce, j'ai essayé de faire une connexion entre les deux mais j...
[mysql] alter table sur la clé primaire
RésoluSalut à tous, Tout d'abord, je ne sais pas si je pose ma question sur le bon forum, j'en ai pas trouvé sur les SGBD. Mais bon, j'imagine que tout ...
Problèmme bdd wordpress
Bonjour, Je dois effectuer des modifications sur un blog wordpress qui est en ligne. Pour cela je dois les faire en local. J'ai décidé d'utiliser w...
Where xx = max()
RésoluBonjour, j'ai deux tables dans ma base de données un table Equipement et un table Affectation qui posséde un clé étrangère du table équipement e...
Comment modifier une bdd qui contient un fichier image ex jpeg
RésoluBonjour, Qulequ'un connait le code pour modifier une BDD qui contient des fichier tels que jpeg, GIF, pdf etc des images très petites (ne dépass...
Texte en exposant dans bdd mysql
Bonjour, Je viens vers vous afin de vous demander une petite aide, car je suis loin d'être doué dans ce domaine, J'ai fais un site internet qui ...
Création historique via bdd
RésoluBonjour, je possède une table client qui nourrit un tableau en html/php. J'aimerais que lorsque je clic sur un client, son historique s'affiche. ...
Erreur d'insrtion
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème concernant une petit soft sur Chrome (advenced rest client ) qui test une requête post a un serveur S...
Wampserver
bonsoir, s'il vous plait, en voulant installer wampser sur w7 32 toshiba, il m'a demander msvcr110.dell que j'ai installé et copier sur s32. maint...
Selectionner plusieurs champs de plusieurs tables
J'ai un problème avec une requete sql j'arrive pas a trouver la bonne requête sure cette question si vous pourriez m'aidez au plus rapidement ... Mer...
Code php
bonjour j'ai une une base de donnée et j'ai crée un site web relie a cet basse mnt je veux que des membre s'inscrivent pour se connecté a la base leur...
Ouverture de mysql
Bonjour, comment ouvrir une page, comme avec le logiciel de "notepad++" , Lorsque je l'installe il s'ouvre sur mon l'écran de programmation ; mysq...
Création d'une table mysql avec un nom variable
RésoluBonjour à toutes et à tous Je travail actuellement sur la création d'un site web où une des applications consiste à faire des devis en ligne. Pour ce...
Faille xss
Bonjour, mon stage se déroule sur les attaques web ;j'ai choisi les attaques des failles xss j'ai crée un formulaire d'inscription qui est connec...
Formulaire d'upload pas sécuriséss
Bonjour, malgré les sécurité que j'ai mise en place sur mon formulaire d'upload j'arrive quand même a y télécharger des fichier php (renommer en jpg) ...
Problème chargement base de donnée .sql via phpmyadmin
Bonjour, J'ai crée un site internet via un hebergeur gratuit, avec wordpress. Maintenant que celui ci est terminé, je souhaite le mettre sur mon bo...
Affiche info complete
Bonsoir, j'explique mon problème. Quand on entre les données depuis un formulaire, les données apparaissent dans un tableau. voici mon code : ...
Calculer la somme de 3 requetes count
RésoluBonjour, Je me permet de vous poser une question sur laquelle je bute depuis ce matin. Je debute en sql. Je travaille dans une association qui ...
Faire un tri ou filtre
Résolubonjour j'ai ce code Affichage des élèves Inscrire un élève Rechercher un élève Accueil ...
Recup base sql avec juste les fichier
Bonjour, je voulais savoir, comment peut t'ont récupérer une base avec juste les fichier php qui contienne les SELECT les INSERT TO etc... Comme...
Fusionner des données ( doublons ) dans une table
Bonjour, Je dispose d'une table contenant des données venant de différents lieux : Je me retrouve avec des doublons.$ Jusque la , il est pos...
Demande de procedure
je suis debutant je veux creer une base de donnés ,j'ai telecharger mysql mais je ne sais pas comment procéder maintant .je demande votre aide s'il vo...
Insérer données impossible.
Bonjour, Je possède un formulaire en html : ...
Mysql_connect(): access denied for user 'zabbix'@'localhost'
En esperant trouver une solution dans ce forum je viens vers vous chers frere pour vous soumettre le problème qui me ronge depuis environ 01 mois. en...
Savoire
comment ajouter les informations dans une base de données avec visual basic.net
#1045 connexion au serveur mysql non permise
RésoluBonjour, Après des erreurs de débutant (j'en suis un!) je souhaiterai effacer les tables de la base de données pour tout reconfigurer et repartir su...
Requête avec conditions dans des tables differentes (complexes)
RésoluBonjour a tous si je poste ce message aujourdh'ui et que je solicite votre aide c'est que j'en ai besoin pour mon travail étant en alternance mais san...
Table sql + dossier pointé ?
RésoluBonjour à tous! J'aurai besoin de votre avis messieurs et mesdames. J'ai pu faire une BDD contenant une table articles et dans ce derniers mettr...