Préparer requête en Mysql
progggg
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
Siluni -
Siluni -
Bonjour à tous,
Je suis en train d'effectuer la mise en ligne d'un site préparé en local vers un hébergement Free. Avec Wamp, j'utilisais PDO pour manpiuler ma base de données, mais après renseignements, PDO n'est pas utilisable chez Free. Je réalise donc en ce moment une migration vers Mysql.
Ma question : comment préparer en Mysql une requête basée sur un $_GET ?
PDO :
$reponse=$bdd->prepare("SELECT * FROM base WHERE id=?");
$reponse->execute(array($_GET["id"]));
Merci d'avance
Les performances du cerveau sont telles que de nos jours presque tout le monde en a un (perles du bac)
Je suis en train d'effectuer la mise en ligne d'un site préparé en local vers un hébergement Free. Avec Wamp, j'utilisais PDO pour manpiuler ma base de données, mais après renseignements, PDO n'est pas utilisable chez Free. Je réalise donc en ce moment une migration vers Mysql.
Ma question : comment préparer en Mysql une requête basée sur un $_GET ?
PDO :
$reponse=$bdd->prepare("SELECT * FROM base WHERE id=?");
$reponse->execute(array($_GET["id"]));
Merci d'avance
Les performances du cerveau sont telles que de nos jours presque tout le monde en a un (perles du bac)
A voir également:
- Préparer requête en Mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de préparation ✓ - Forum Consommation & Internet
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Requête sql pix - Forum Python