Mysql_result ou mysql_fetch_array
Fermé
bobox87
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
-
10 sept. 2010 à 19:37
bobox87 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 11 sept. 2010 à 11:46
bobox87 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 11 sept. 2010 à 11:46
2 réponses
Par définition, mysql_result(sql) sert à stocker UN champs. mysql_fetch_array(sql) Te sert à stocker PLUSIEURS valeurs et leurs index.
A toi de voir, a ta place, je continuerai sur mysql_result(sql).
A toi de voir, a ta place, je continuerai sur mysql_result(sql).
bobox87
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
1
11 sept. 2010 à 11:46
11 sept. 2010 à 11:46
Oki merci pour la confirmation.
J'avais ça dans la doc
mysql_result: Retourne le contenu d'un champ d'un jeu de résultats MySQL.
Lorsque vous travaillez sur des résultats de grande taille, il est conseillé d'utiliser une des fonctions qui vont rechercher une ligne entière dans un tableau. Ces fonctions sont NETTEMENT plus rapides. De plus, utiliser un offset numérique est aussi beaucoup plus rapide que spécifier un nom littéral.
Mais je me posais la question car si la table à des milliers de lignes je ne sais pas quelle méthode est la plus approprié et surtout la plus rapide!
J'avais ça dans la doc
mysql_result: Retourne le contenu d'un champ d'un jeu de résultats MySQL.
Lorsque vous travaillez sur des résultats de grande taille, il est conseillé d'utiliser une des fonctions qui vont rechercher une ligne entière dans un tableau. Ces fonctions sont NETTEMENT plus rapides. De plus, utiliser un offset numérique est aussi beaucoup plus rapide que spécifier un nom littéral.
Mais je me posais la question car si la table à des milliers de lignes je ne sais pas quelle méthode est la plus approprié et surtout la plus rapide!