Access denied [PHP/PDO/MYSQL]
surfatao
Messages postés
172
Statut
Membre
-
surfatao Messages postés 172 Statut Membre -
surfatao Messages postés 172 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà, j'ai monter un serveur LAMP, sur ma machine personnelle. Tous les services s'initialisent correctement, httpd, mysqld... PhpMyAdmin fonctionne sans souçis. Cependant, c'est mon site qui ne marche pas du tout à cause de la connexion à mysql via PDO. Mon erreur:
Voiçi mon script de connexion connect_db.php :
J'ai configuré le php.ini et attribué les mêmes variables de connexion, mais rien n'y fait. Je cherche une solution sur google depuis maintenant longtemps, mais je suis désespéré et à bout de force. J'implore la communauté CCM.
Cordialement.
Voilà, j'ai monter un serveur LAMP, sur ma machine personnelle. Tous les services s'initialisent correctement, httpd, mysqld... PhpMyAdmin fonctionne sans souçis. Cependant, c'est mon site qui ne marche pas du tout à cause de la connexion à mysql via PDO. Mon erreur:
Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
Voiçi mon script de connexion connect_db.php :
<?php
try{
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=nq', 'nq', '*******');
}
catch (Exception $e)
{
die('Erreur : ' . $e->getMessage());
}
?>
J'ai configuré le php.ini et attribué les mêmes variables de connexion, mais rien n'y fait. Je cherche une solution sur google depuis maintenant longtemps, mais je suis désespéré et à bout de force. J'implore la communauté CCM.
Cordialement.
A voir également:
- Mysqli::real_connect(): (hy000/1045): access denied for user 'root'@'localhost' (using password: no)
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hns-self-wan-access-ipv6 ✓ - Forum Réseau
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Debian passer en root ✓ - Forum Debian
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Hello
Attention ton mot de passe n'est pas reconnu..
Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO
Cette erreur là indique que si tu n'as pas changé le mot de passe il faut rien mettre --> pwd = "" ou login= "root"; pwd = "root"
A voir selon ce que tu as fait dans php.ini....
Normalement ton LAMP après installation devrait etre pret à fonctionner.
Moi j'ai MAMP en comparaison avec WAMP ça a fonctionné tout seul du premier coup ! Vive Mac lol
Attention ton mot de passe n'est pas reconnu..
Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO
Cette erreur là indique que si tu n'as pas changé le mot de passe il faut rien mettre --> pwd = "" ou login= "root"; pwd = "root"
A voir selon ce que tu as fait dans php.ini....
Normalement ton LAMP après installation devrait etre pret à fonctionner.
Moi j'ai MAMP en comparaison avec WAMP ça a fonctionné tout seul du premier coup ! Vive Mac lol