Probleme resultats mysql

gaetan1329 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur ce site les résultats de la base sont sur 3 colonnes avec un style.Comment reproduire ce résultat.

Avec une boucle je vois pas comment changer de cellule pour faire 3 colonnes.

Merci
A voir également:

9 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Sur ce site les résultats de la base sont sur 3 colonnes

???
0
gaetan1329 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS : Merci pour la réponse
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Qu'est ce que tu entends par 3 colonnes et résultats de la base?
0
gaetan1329 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour faire simple je veux faire pareil....
0

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrqsfjophioqsdfhioqsfhisdfhiosdfhioqfqsdfhhisdfsdfhio
ohisdfhoqsdfhohiofqsdhifd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi pareil?????

C'est ce que j'aimerais savoir....
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

J'aime bien la délicatesse de ces mots :

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrqsfjophioqsdfhioqsfhisdfhiosdfhioqfqsdfhhisdfsdfhio
ohisdfhoqsdfhohiofqsdhifd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;-)
0

C'est simple je veux faire le meme tableau qu'ici mais avec les donnes de ma base

https://de.linkedin.com/learning
0

Ok...

Tu ne parlais donc pas de CCM ;-)

Pour faire ça, il te suffit de faire une boucle en php pour ta requête
Puis dans ta boucle de traiter les données dans un tableau de 3 colonnes avec un width=33%
0
gaetan1328

comment je fais pour que la boucle soit dans 3 colonnes
0

$i=0;
echo "<table>";
while($res=mysq_fetch_assoc($sql))
{

if($i%3 == 0)
{
echo "<tr><td>tes infos récupérés de la requête</td>";
}

if($i%3 == 1)
{
echo "<td>tes infos récupérés de la requête</td>";
}

if($i%3 == 2)
{
echo "<td>tes infos récupérés de la requête</td></tr>";
}

$i++;
}
echo "</table>";

Voilà en gros à quoi ça ressemblera...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaetan1328

comment je fais pour que la boucle soit dans 3 colonnes ?
0

svp
0

ca retourne -> Call to undefined function mysq_fetch_assoc()

Sinon c'est bien ca :
<?php
$sql = $bdd->query('SELECT * FROM catalogue');

$i=0;
echo "<table>";
while($res=mysq_fetch_assoc($sql))
{

if($i%3 == 0)
{
echo "<tr><td>".$donnees['titre']."</td>";
}

if($i%3 == 1)
{
echo "<tr><td>".$donnees['titre']."</td>";
}

if($i%3 == 2)
{
echo "<td>".$donnees['titre']."</td></tr>";
}

$i++;
}
echo "</table>";?>
0

Il y avait une petite faute

mais maintenant ca met Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, object given in C:\wamp\www\

avec ca

<?php
$sql = $bdd->query('SELECT * FROM catalogue');

$i=0;
echo "<table>";
while($res = mysql_fetch_assoc($sql))
{

if($i%3 == 0)
{
echo "<tr><td>".$res['titre']."</td>";
}

if($i%3 == 1)
{
echo "<tr><td>".$res['titre']."</td>";
}

if($i%3 == 2)
{
echo "<td>".$res['titre']."</td></tr>";
}

$i++;
}
echo "</table>";

?>
0

Moi je fais :

$sql = mysql_query("SELECT * FROM catalogue");

puis la boucle comme faite précédemment...
0

Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in
0

Tu fais bien ta connexion à la base de données???
0

$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=test', 'root', '');
0

Fais comme tu fais d'habitude pour récupérer les données de ta base. Ensuite dans ta boucle pour les tableau à 3 colonnes tu peux faire comme je t'ai montré.
0

J'ai trouve le problème mais maintenant ca met ca :Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied resource is not a valid MySQL result resource in
0

N'utilise plus mysql_fetch_assoc dans ta boucle. Utilise la fonction que tu as l'habitude d'utiliser pour afficher les résultats de ta requête. Perso, j'ai jamais utilisé PDO donc je ne te suis pas d'un grand secours...
0