Les discussions
Msn comment supprimer " quoi de neuf "
RésoluBonsoir, Je souhaiterai savoir comment supprimer la rubrique " Quoi de Neuf " dans le bas de la fenêtre de messenger pour qu'elle n'apparaisse plus...
Comment fair fonctionner msn corectement
RésoluBonjour, mon msn ne fonctionne plus quand j'aissais de me conecter la marche d'erreur est: 80040154 et quand j'aissais de réinstaller msn quans ...
Mot de passe msn oublié !
RésoluBonjour, j'avais une adresse Msn et çà fait longtemps j'y ai pas accedé alors J'ai oublié mon mot de passe et je souhaite bien le récuperé , aidez-m...
Probléme msn,
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon compte msn. Il paraitrait qu'aujourd'hui j'aurais dit à ma meilleure amie que mon autre meilleure amie aurait...
[msn] problém d'affichage de caracter spéciau
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de contacts qui ont des caracter spéciaux , dans leur pseudo MSN , comme: "♥ღ♥". Mais je n'arrive pas à les afficher sur msn...
Probleme sur msn avec adobe flash player
RésoluJuste apres m'etre connecté à MSN, je recois un message qui m'indique que Flash Player est requis. Aucun probleme je linstalle sur le site officiel. ...
Windows live messenger (c.erreur 80048820)
RésoluSalut, j'ai un petit problème avec mon msn, je travaille sur windows live messanger ( la derinière version) le problème c'est que lorsque j'éssaie d'o...
Comment modifier l'ecriture msn ?
Résolusalut a tous, voila mon probleme je n'arrive pas a changer ma police msn il y en a qui arrive a faire des "r"a l'envers ou bien d'autre lettre mais ...
Msn - récupérer image perso prise avec webcam
Résolu/FerméBonjour, Où sont stockées sur l'ordi les images persos prises avec la webcam. Impossible de les retrouver. Merci !
Nouvelle version msn
RésoluBonjour, depuit ce matin plus moyen de me connecter sur msn il me force a le mettre a jour je le fait mais depuis plus moyen douvrir celui-ci il me ...
Windows live messenger 2011 très lent
RésoluBonjour, Les premiers jours, ça allait parfaitement sauf que MSN met parfois plus de temps à s'ouvrir et ne répond pas et maintenant, quelques foi...
Comment se déconnecter msn net ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec msn net, lorsque j'allume mon ordinateur il se connecte a internet, et msn net connecte mon compte msn, ce qui es...
Oublié le code pour débloquer msn plus! live.
RésoluBonjour, j'ai un big blem un peu idiot : vous savez, avec messenger plus! live, ya un système : on fait un code avec le clavier et MSN "disparaît"...
Erreur 800488eb msn
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a msn code erreur 800488eb lors de la tentative de connexion j'ai essayé les so...
Adresse msn bloqué
RésoluBonjour, j'ai un énorme problme, MSN m'a bloqué mon addresse car quelqu'un s'est connecté avec et il me dise comment recevoir votre code et il me pro...
Mon compte msn est bloque quoi faire?
Résolu/FerméBonjour, mon compte msn est bloque.je ne peux plus acceder a mon msn messenger ni a mon hotmail et pour le debloquer ils mon demandaient mon nu...
Windows live messenger ne veut pas s'ouvrir
RésoluBonjour, je viens d'installer windows live messenger sur windows xp ... il ne veut pas s'ouvrir , l'heure et la dates sont correctes, j'ai redémarrer...
Fichier historique conversation msn
RésoluBonjour, voilà , j'ai un fichier historique de conversations msn qui s'appelle catherine.2013790787176 or , il est illisible . aucune de mes...
Vérifier son adresse msn créée par nous même
RésoluBonjour, J'ai créer une adresse e-mail qui est : lexou@kitty.fr et ils me disent qu'il faut la vérifier . Mais quand je clique sur envoyer le lien...
Créer une 2eme adresse msn
RésoluBonjour,j'ai besoin d'une adresse poubelle pour msn. Je ne sais absolument pas dans quel menu je dois me rendre pour ce faire, j'espère avoir de l'...
Windows live messenger 2011 sur xp
RésoluBonjour, je veux installer windows live messenger 2011 sur xp aider moi Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Supprimé les lignes vides ...
Comment re avoir msn 2009 8.5?merci
RésoluBonsoir ou bonjour Voila j'ai eu un souci avec msn donc j'ai était obliger d'installer msn 2011 or je n'aime pas du tous cette versions TwT . J'aimer...
Impossible d'installer msn messenger
RésoluSalut..en me connectant sur leur site officiel msn.messenger.fr je telecharge l'exe ..tt est bon mais au moment de linstaller il me dit qu il ya un...
Changer mon statut de connexion sur msn
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai téléchargé windows live messenger version 2011 et je n'arrive pas à changer mon statut. Du coup je suis toujours en ligne....
Msn webcam probleme de connection
Résolubonjour, J ai un gros probleme avec msn, je n arrive ni a voir les webcam des autres et les autres ne peuvent pas voir la mienne! Si quelqu un peut m...
Supprimer la page d'info bing sur msn
RésoluBonjour, puis-je supprimer la page d'info de bing sur msn? merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Msn mise a jour obligatoire
RésoluBonjour, voila depuis quelque jour messenger veux m'indisposé la mise a jour de msn, mais voila je n'aime pas du tous msn 2011. comment puis-je ga...
Souci avec msn
RésoluBonjour, Voila , depuis que j'ai allumer mon pc aujourd'hui est que j'ai essayer de me connecter à msn ( 2009 ,8.5 que j'ai ). Il me demande "Une...
Problème de connection live messenger vista
RésoluBonjour, Je viens d'installer en second O.S Windows Vista sur mon Pc et j'ai également mis Windows Live Messenger dessus mais pas moyen de se conne...
Contact msn accepté
RésoluBonjour, Tout nouveau sur MSN messenger, je souhaiterai savoir comment faire pour visualiser le fait qu'une invitation envoyé à un tiers a bien ét...
J'ai bloqué mon compte msn comment faire ?
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon compte messagerie Hotmail car je ne savais plus comment j'avais rédigé ma question secréte, a force de taper le serveur m'a ...
Theme msn
Résolubonjour je voulais savoir comment on peut changer le theme msn enfin comment on peut en choisir dautre parce que ceux presenter ne sont pas top et ...
Supprimer un contact sur msn
RésoluBonjour, comment suppimer un contact sur MSN? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Je ne vois plus les emoticones sur msn
RésoluBonjour, Svp ! kon je suis conectè sur msn, kon je tape :d je ne vois ke les caracteres : et d !! ce ki fè jarrive pas a voir les pti vizages d emoti...
Changer son adresse msn sans perdre ses conta
RésoluBonjour, comment change-t-on son adresse msn sans perdre ses contacts ? j'ai une amie qui l'as fait mais elle ne sais plus comment... vous pouriez ...
Comment debloquer mon compte msn ?
Résolu/FerméBonjour, Mon compte a été bloqué pour cause qu j'aille trop de messages non lus dans ma boite de reception. Explications: J'arrive a voir l...
Msn
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour aller sur hotmail (internet) par firefox au lieu de internet explorer
Désinstaller msn 2011 pour installer msn 2009
RésoluBonjour, j'ai, bêtement, installé msn 2011 et je le regrette énormément. J'aimerais réinstaller messenger msn 2009 mais je ne sais pas comment faire...
[msn] automessage
RésoluBonjour à tous, Voilà, en faite je voudrais savoir comment fait-on des autos messages sur MSN Messenger car j'ai déja vu des personnes lorsqu'ils son...
Importer contact msn
RésoluBonjour,j'ai changé d'adresse msn et je voudrai importer ma liste de contact sur la nouvelle adresse comment faire? -- l'ennemi est bete il croi...
Msn !! aide
RésoluBonjour, mes jeux msn ne veulent pas démarrer . je reçois se message : Cookies must be allowed Your browser is currently set to b...
[msn] avatar qui bouge avec msn
Résolu/Fermébonjour a tous J'ai un amis qui a mi un avatar qui bouge sur msn ( un dragon qui vol) ou puige en trouver ou comment faire?? mersi d avance
Probleme de connexion msn
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable (samsung B3410) avec accès illimité à msn. Depuis quelque jours, quand je suis connecté à mon compte, en pleine d...
Msn plus sur le msn 2009
RésoluBonjour, pourriez vous svp me dire comment installer msn plus sur le msn 2009 ??? car a plusieur reprise g instaler msn plus é sa marche po !!...
Impossible de télécharger msn, aidez moi svp
RésoluBonjour, Depuis hier je tente de télécharger msn mais en vain... A chaque tentatives de téléchargement une page m'indique : "L'installa...
Problème sur windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon Windows en direct messenger dernièrement. À chaque fois que j'ouvre mon pc, Live Messenger s'ouvre égale...
Live messenger récalcitrant
RésoluBonjour, Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus envoyer de message dans Windows Live Messsenger, une série de 32 caractères alpha numéri...
Compte wlm bloqué :(
RésoluBonjour, on ma bloqué mon compte WLM suite a un truc de connexion un bug ils ont peut être cru que c'était du spam ou je sais pas moi bref j'ai vo...
Msn
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment surpprimer des contacts en double , je n ai rien modifier , si j essaye de le supprimer je perds la photo et ...
Bug sur msn version 2011
RésoluBonjour, depuis un moment impossible pour moi d'envoyer de messages a des personnes hors-ligne --impossible de voir si j'ai des nouveaux messages(chi...