Les discussions

Msn comment supprimer " quoi de neuf "

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment supprimer la rubrique " Quoi de Neuf " dans le bas de la fenêtre de messenger pour qu'elle n'apparaisse plus...

33 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jag72

Comment fair fonctionner msn corectement

Résolu

Bonjour, mon msn ne fonctionne plus quand j'aissais de me conecter la marche d'erreur est: 80040154 et quand j'aissais de réinstaller msn quans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sarecool

Mot de passe msn oublié !

Résolu

Bonjour, j'avais une adresse Msn et çà fait longtemps j'y ai pas accedé alors J'ai oublié mon mot de passe et je souhaite bien le récuperé , aidez-m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme msn,

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon compte msn. Il paraitrait qu'aujourd'hui j'aurais dit à ma meilleure amie que mon autre meilleure amie aurait...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
bjour

[msn] problém d'affichage de caracter spéciau

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de contacts qui ont des caracter spéciaux , dans leur pseudo MSN , comme: "♥ღ♥". Mais je n'arrive pas à les afficher sur msn...

64 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Sybile

Probleme sur msn avec adobe flash player

Résolu

Juste apres m'etre connecté à MSN, je recois un message qui m'indique que Flash Player est requis. Aucun probleme je linstalle sur le site officiel. ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
dubcek

Windows live messenger (c.erreur 80048820)

Résolu

Salut, j'ai un petit problème avec mon msn, je travaille sur windows live messanger ( la derinière version) le problème c'est que lorsque j'éssaie d'o...

50 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
cecous

Comment modifier l'ecriture msn ?

Résolu

salut a tous, voila mon probleme je n'arrive pas a changer ma police msn il y en a qui arrive a faire des "r"a l'envers ou bien d'autre lettre mais ...

59 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lol

Msn - récupérer image perso prise avec webcam

Résolu/Fermé

Bonjour, Où sont stockées sur l'ordi les images persos prises avec la webcam. Impossible de les retrouver. Merci !

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Philogo

Nouvelle version msn

Résolu

Bonjour, depuit ce matin plus moyen de me connecter sur msn il me force a le mettre a jour je le fait mais depuis plus moyen douvrir celui-ci il me ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
did51100

Windows live messenger 2011 très lent

Résolu

Bonjour, Les premiers jours, ça allait parfaitement sauf que MSN met parfois plus de temps à s'ouvrir et ne répond pas et maintenant, quelques foi...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment se déconnecter msn net ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec msn net, lorsque j'allume mon ordinateur il se connecte a internet, et msn net connecte mon compte msn, ce qui es...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
riri123

Oublié le code pour débloquer msn plus! live.

Résolu

Bonjour, j'ai un big blem un peu idiot : vous savez, avec messenger plus! live, ya un système : on fait un code avec le clavier et MSN "disparaît"...

34 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
EroticA

Erreur 800488eb msn

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a msn code erreur 800488eb lors de la tentative de connexion j'ai essayé les so...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ouep

Adresse msn bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problme, MSN m'a bloqué mon addresse car quelqu'un s'est connecté avec et il me dise comment recevoir votre code et il me pro...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
luffi55

Mon compte msn est bloque quoi faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte msn est bloque.je ne peux plus acceder a mon msn messenger ni a mon hotmail et pour le debloquer ils mon demandaient mon nu...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
LoveBing

Windows live messenger ne veut pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows live messenger sur windows xp ... il ne veut pas s'ouvrir , l'heure et la dates sont correctes, j'ai redémarrer...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
marie49300

Fichier historique conversation msn

Résolu

Bonjour, voilà , j'ai un fichier historique de conversations msn qui s'appelle catherine.2013790787176 or , il est illisible . aucune de mes...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
LoveBing

Vérifier son adresse msn créée par nous même

Résolu

Bonjour, J'ai créer une adresse e-mail qui est : lexou@kitty.fr et ils me disent qu'il faut la vérifier . Mais quand je clique sur envoyer le lien...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
minie456

Créer une 2eme adresse msn

Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'une adresse poubelle pour msn. Je ne sais absolument pas dans quel menu je dois me rendre pour ce faire, j'espère avoir de l'...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Moi 7894

Windows live messenger 2011 sur xp

Résolu

Bonjour, je veux installer windows live messenger 2011 sur xp aider moi Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Supprimé les lignes vides ...

32 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment re avoir msn 2009 8.5?merci

Résolu

Bonsoir ou bonjour Voila j'ai eu un souci avec msn donc j'ai était obliger d'installer msn 2011 or je n'aime pas du tous cette versions TwT . J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Ookami-Haiiro

Impossible d'installer msn messenger

Résolu

Salut..en me connectant sur leur site officiel msn.messenger.fr je telecharge l'exe ..tt est bon mais au moment de linstaller il me dit qu il ya un...

54 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Pierre

Changer mon statut de connexion sur msn

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai téléchargé windows live messenger version 2011 et je n'arrive pas à changer mon statut. Du coup je suis toujours en ligne....

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn webcam probleme de connection

Résolu

bonjour, J ai un gros probleme avec msn, je n arrive ni a voir les webcam des autres et les autres ne peuvent pas voir la mienne! Si quelqu un peut m...

58 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
alex17

Supprimer la page d'info bing sur msn

Résolu

Bonjour, puis-je supprimer la page d'info de bing sur msn? merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
papy

Msn mise a jour obligatoire

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jour messenger veux m'indisposé la mise a jour de msn, mais voila je n'aime pas du tous msn 2011. comment puis-je ga...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
jag72

Souci avec msn

Résolu

Bonjour, Voila , depuis que j'ai allumer mon pc aujourd'hui est que j'ai essayer de me connecter à msn ( 2009 ,8.5 que j'ai ). Il me demande "Une...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Ookami-Haiiro

Problème de connection live messenger vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer en second O.S Windows Vista sur mon Pc et j'ai également mis Windows Live Messenger dessus mais pas moyen de se conne...

298 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Thea

Contact msn accepté

Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur MSN messenger, je souhaiterai savoir comment faire pour visualiser le fait qu'une invitation envoyé à un tiers a bien ét...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
laurent

J'ai bloqué mon compte msn comment faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon compte messagerie Hotmail car je ne savais plus comment j'avais rédigé ma question secréte, a force de taper le serveur m'a ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
titibrain

Theme msn

Résolu

bonjour je voulais savoir comment on peut changer le theme msn enfin comment on peut en choisir dautre parce que ceux presenter ne sont pas top et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ballou

Supprimer un contact sur msn

Résolu

Bonjour, comment suppimer un contact sur MSN? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Anouck

Je ne vois plus les emoticones sur msn

Résolu

Bonjour, Svp ! kon je suis conectè sur msn, kon je tape :d je ne vois ke les caracteres : et d !! ce ki fè jarrive pas a voir les pti vizages d emoti...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
vero1712

Changer son adresse msn sans perdre ses conta

Résolu

Bonjour, comment change-t-on son adresse msn sans perdre ses contacts ? j'ai une amie qui l'as fait mais elle ne sais plus comment... vous pouriez ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
SuperGirl28

Comment debloquer mon compte msn ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte a été bloqué pour cause qu j'aille trop de messages non lus dans ma boite de reception. Explications: J'arrive a voir l...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
laila

Msn

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour aller sur hotmail (internet) par firefox au lieu de internet explorer

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
nathan 60

Désinstaller msn 2011 pour installer msn 2009

Résolu

Bonjour, j'ai, bêtement, installé msn 2011 et je le regrette énormément. J'aimerais réinstaller messenger msn 2009 mais je ne sais pas comment faire...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Juulie.

[msn] automessage

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, en faite je voudrais savoir comment fait-on des autos messages sur MSN Messenger car j'ai déja vu des personnes lorsqu'ils son...

55 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Steven

Importer contact msn

Résolu

Bonjour,j'ai changé d'adresse msn et je voudrai importer ma liste de contact sur la nouvelle adresse comment faire? -- l'ennemi est bete il croi...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Anonymette*

Msn !! aide

Résolu

Bonjour, mes jeux msn ne veulent pas démarrer . je reçois se message : Cookies must be allowed Your browser is currently set to b...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
emi77450

[msn] avatar qui bouge avec msn

Résolu/Fermé

bonjour a tous J'ai un amis qui a mi un avatar qui bouge sur msn ( un dragon qui vol) ou puige en trouver ou comment faire?? mersi d avance

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
anonime!!

Probleme de connexion msn

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable (samsung B3410) avec accès illimité à msn. Depuis quelque jours, quand je suis connecté à mon compte, en pleine d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
linkcr15

Msn plus sur le msn 2009

Résolu

Bonjour, pourriez vous svp me dire comment installer msn plus sur le msn 2009 ??? car a plusieur reprise g instaler msn plus é sa marche po !!...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
CharlyJey

Impossible de télécharger msn, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Depuis hier je tente de télécharger msn mais en vain... A chaque tentatives de téléchargement une page m'indique : "L'installa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
tanteelise

Problème sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Windows en direct messenger dernièrement. À chaque fois que j'ouvre mon pc, Live Messenger s'ouvre égale...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
NigHt7KiLl3r

Live messenger récalcitrant

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus envoyer de message dans Windows Live Messsenger, une série de 32 caractères alpha numéri...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Ours76

Compte wlm bloqué :(

Résolu

Bonjour, on ma bloqué mon compte WLM suite a un truc de connexion un bug ils ont peut être cru que c'était du spam ou je sais pas moi bref j'ai vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment surpprimer des contacts en double , je n ai rien modifier , si j essaye de le supprimer je perds la photo et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jag72

Bug sur msn version 2011

Résolu

Bonjour, depuis un moment impossible pour moi d'envoyer de messages a des personnes hors-ligne --impossible de voir si j'ai des nouveaux messages(chi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
vivelesmanga
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 161