Plus de barre d'outil dans msn
RésoluBonjour, ce mation j'allume mon ordi me connecte à msn et là je n'ai plus les logos suivants téléphnoer, partage de fichiers, mon espace perso le se...
Bonjour, ce mation j'allume mon ordi me connecte à msn et là je n'ai plus les logos suivants téléphnoer, partage de fichiers, mon espace perso le se...
Bonjour, J'aimerais télécharger Windows Live Messenger 2011, mais je ne sais pas où le télécharger... Je parle du msn 2011 où que l'on peut voir n...
Bonjour, voila je voudrez savoir en detail comment créer mon propre skin pour windows live messenger 8.5 beta avec msn plus voila pour l'instan j'ai ...
Bonjour, Au bout d'un an,(et oui deja ^^ ) je décide de faire appel a vous chers internautes.Alors voila l'anné derniére , mon ordi ramant trop , ...
Bonjour, J'ai Windows Live Messenger & Msn +. Tout allait bien jusqu'ici : J'essaye de me connecter (c'est bien le bon mot de passe) et une fenêt...
Yo! Voila, je viens d'essayer ManyCam, et le logiciel fonctionne bien, sur la webcam intégrée de mon ordinateur. Seulement: -quand je lance ManyCam,...
Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Depuis hier mon MSN ne m'affiche plus les émoticones. Je m'explique : Au lieu de mettre le smile...
Des que je me connecte sur mon Hotmail Msn se deco tout seul Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1
Bonjour Windows live Messenger démarre automatiquement en allument mon ordi je voudrais savoir comment faire pour arrêter ça. Configuration:...
Bonjour, Je viens de recevoir un PC portable DELL Inspiron 15, avec Windows 7 en édition familiale. Une fois l'installation de WL Messenger 2011 ...
Bonjour, mon ami a télécharger windows live messenger 2009 64 bits et il n'a pas tous ses contact. Et quand il télécharge le 2011, il plante et fait...
Bonjour, " jai oublié mon mdp msn sans faire exprès jai décoché la case "mémoriser" et je m'en souvient plus merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un compte MSN Messenger. Merci
Bonjour, j ai msn version : 8.5.1302.1018 est j aimerais envoyer des wizz sans abuser merci de m aider !!! a+
Bonjour Voila .. J'ai un problème .. J'utilise Windows Live Messenger 2011 & Aujourd'hui j'ai eu un gros problème .. Windows Live A Céssé de F...
bsr je ne c pa pourquoi avec msn 6.2 je ne peux plus parlé je suis connecté mé kan je ve parlé a kelkun c écri la conversation n'a pas pu démarrer vou...
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma webcam, je suis sur un laptop avec une webcam intégrée. Elle fonctionne sur des sites où l'on me demande la we...
Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus a me connecter sur msn sur mon pc que ce soit la boite mail par msn.fr ou connexion a msn avec le ...
Bonjour, j ai un probleme sur windows live messenger probleme HOSTS et lorseque je vais a C:\WINDOWS\system32\drivers\etc j trouve rien y a une so...
Bonjour à tous. J'ai un problème depuis ce matin sur WLM, en fait, dès que je me connecte, la page reste 3 secondes puis je suis déconnecté, et ça me...
Bonjour a tous et bonne journée , voila ma question, je voudrais mettre l'ancien msn j'arrive pas a trouver , il me sort tjr celui de 2011 , et je l...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer msn dont je ne me sers plus depuis + de 4 ans, sans supprimer mon compte windows mail ...
Bonjour, quand je change mon pseudo de MSN 2011 moi je le voit pas comme ce que j'ai écrit mais mes amis le voit pourquoi ?? et sur mon profil je le v...
Bonjour, j'utilise Msn et depuis un ptit bout de temps y'a la barre d'outils ou y'a action fichier etc qui s'affiche en haut de la conversation et de ...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de messenger , et je me souvien plus de ma question secrète , comment faire ? Merci d'avance Configurat...
Bonjour, je me suis fait une nouvelle adresse msn et j'aimerai importer la liste de contact de l'ancienne . J'ai la version de 2010 . Je suis déjà all...
Bonjour tout le monde, Salut, Pouvez vous m'aider je me suis fait piraté mon compte msn martin-melissa@live.ca j'aimerai le récupérer ! Merci à ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment imiter quelq'un avec messenger discovery ? je sait qu'il faut metre !imite mais sa ne marche pas comment faire svp ...
Bonjour, je dispose de la nouvelle version de MSN cepedant depuis que j'ai installée cette derniere je n'ai que des problemes avec mes contacts; j...
Bonjour, Ça fait un bout de temps que j'essaie de faire marcher MSN 2011, et rien ! rien ! rien ! L'installation se passe très bien, le programme ...
Bonjour j'ai un problème avec mon msn sa me marque : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible...
Bonjour, sur msn messenger 8.5 La fonction stylet qui permet d'écrire des messages manuscrits ou de dessiner à l'aide de la souris, ne fonctione p...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir 2 session s msn en même temps (2 adresses différents)savez vous comment il faut faire?merci d'avance
Salut Bon bah voila comme je l'ai dit dans ma question,je souterait avoir des suggestion de pseudo Msn ... Pas trop KIKOULOL ..... & s'en trop de...
Bonsoir , Voila cette après midi j'avais désinstaller MSN 8.5 car j'avais eu des souci mais amies ne voyer ni les émoticônes ni les photos que je l...
Bonjour, J'ai un Mac Book et MSN Messenger pour mac ne fonctionne quasiment pas... 4 message sur 5 ne se rend pas au destinataire et la webcam fon...
Bonjour, j ai besoin d'un logiciel qui px suprimé mon msn de la boite d'un autre car par fois je vx suprimé un contacte mais mon msn va resté ...
Bonjour, mon mns ne s ouvre plus et m'indique code erreur 80048821 et identifiant ID inconnu alors que mes coordonnées sont enregistrées sur mon ordi
salut je voudrai savoir comment retrouver l adresse msn d'un contact svp
Bonjour, salut, j'avais Windows live Messenger qui marche très bien puis g installé Messenger discovery et tjrs msn marche bien mais Messenger...
Bonjour (ou Bonsoir), Récemment, j'ai restauré mon ordinateur portable à la configuration par défaut de sortie d'usine et je souhaiterais réinsta...
Bonjour, a tous je voudrais savoir que signifie ce signe :
bonjour, voila depuis quelque jour sur windows live mail je remarque que j'ai des messages qui sont envoyer tout seul sans mon intervention sur des ...
Bonjour à tous et à toute, j'aimerais savoir comment je peut mettre la webcam avec le nouveau MSN essential 2011, s'il vous plait :) Configurat...
Bonjour Impossible d'ouvrir ma boite a messages par simple clic s/l'enveloppe ad hoc Je suis renvoyé vers hotmail et je dois chaque fois réinscrire ...
Bonjour, Comment fait-on pour déinstaler MSN merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonsoir ! Je ne rencontre aucun problème avec msn messenger, par contre je n'arrive pas à aller consulter mon courrier. La page de mon navigateur rest...
Bonjour, , depuis peu je ne peux plus me connecter à Windows live Messenger je suis sous Windows Seven , je n'ai aucun message d'erreur quand je veux ...
Bonjour, sur msn 2009 j'avais une fois ajoutée un émoticônes qui avait remplacer un émoticônes standard, et quand je veux supprimer l'émoticônes que j...
Bonjour, Bonjour, j'ai toujour eu mon msn qui fonctionner et du jour au lendemain plus rien a chaque fis que j'ouvre le programme j'ai ce code...