Les discussions

Comment ecrire un msg manuscrit sur msn ??

Résolu

Bonjour, sur msn messenger 8.5 La fonction stylet qui permet d'écrire des messages manuscrits ou de dessiner à l'aide de la souris, ne fonctione p...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
caa

Ouvrir 2 sessions msn en même temps

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir 2 session s msn en même temps (2 adresses différents)savez vous comment il faut faire?merci d'avance

46 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Annie

Quelqu'un aurait une idée de pseudo msn ? =z

Résolu

Salut Bon bah voila comme je l'ai dit dans ma question,je souterait avoir des suggestion de pseudo Msn ... Pas trop KIKOULOL ..... & s'en trop de...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Souci avec msn

Résolu

Bonsoir , Voila cette après midi j'avais désinstaller MSN 8.5 car j'avais eu des souci mais amies ne voyer ni les émoticônes ni les photos que je l...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
!! vulcan

Mettre un degradé de couleur avec msn 8

Résolu

Bonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert...

101 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Lauura

Alternative à msn messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Book et MSN Messenger pour mac ne fonctionne quasiment pas... 4 message sur 5 ne se rend pas au destinataire et la webcam fon...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
mickghis

Je cherche un logiciel pour mon msn

Résolu

Bonjour, j ai besoin d'un logiciel qui px suprimé mon msn de la boite d'un autre car par fois je vx suprimé un contacte mais mon msn va resté ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Code erreur msn 80048821

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mns ne s ouvre plus et m'indique code erreur 80048821 et identifiant ID inconnu alors que mes coordonnées sont enregistrées sur mon ordi

Dernière réponse le 16 août 2011 par
La marseillaise

[msn] comment retrouver l adresse msn de contact

Résolu

salut je voudrai savoir comment retrouver l adresse msn d'un contact svp

37 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
kawai

Besoin d'aide : msn ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, salut, j'avais Windows live Messenger qui marche très bien puis g installé Messenger discovery et tjrs msn marche bien mais Messenger...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
tchino66

Besoin d'aide s.v.p : windows live messenger

Résolu

Bonjour (ou Bonsoir), Récemment, j'ai restauré mon ordinateur portable à la configuration par défaut de sortie d'usine et je souhaiterais réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
xdiz

Langage msn

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir que signifie ce signe :

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
la question

Compte msn envoi mail tout seul

Résolu

bonjour, voila depuis quelque jour sur windows live mail je remarque que j'ai des messages qui sont envoyer tout seul sans mon intervention sur des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
le_vilain

Le nouveau msn

Résolu

Bonjour à tous et à toute, j'aimerais savoir comment je peut mettre la webcam avec le nouveau MSN essential 2011, s'il vous plait :) Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Coeur de Loup

Wlm

Résolu

Bonjour Impossible d'ouvrir ma boite a messages par simple clic s/l'enveloppe ad hoc Je suis renvoyé vers hotmail et je dois chaque fois réinscrire ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Minto_

Msn

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour déinstaler MSN merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Coeur De Loup

Msn : impossible de consulter mon courrier !

Résolu/Fermé

Bonsoir ! Je ne rencontre aucun problème avec msn messenger, par contre je n'arrive pas à aller consulter mon courrier. La page de mon navigateur rest...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
caniche 84

Windows live messenger 2011

Résolu

Bonjour, , depuis peu je ne peux plus me connecter à Windows live Messenger je suis sous Windows Seven , je n'ai aucun message d'erreur quand je veux ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
alex95150

Emoticones sur msn

Résolu

Bonjour, sur msn 2009 j'avais une fois ajoutée un émoticônes qui avait remplacer un émoticônes standard, et quand je veux supprimer l'émoticônes que j...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Nath

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai toujour eu mon msn qui fonctionner et du jour au lendemain plus rien a chaque fis que j'ouvre le programme j'ai ce code...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
jhon007

Afficher ce que j'ecoute sur msn 5 2011

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je veux afficher ce que j'ecoute sur msn mais j'arrive pas j'ai windows media bien configuré pour qu'il puiss...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
bonbec

Comment mettre une image dans sa phrases msn?

Résolu

Bonjour, J'aimerait qu'on me disse comment mettre une image dans sa propre phrases persos msn ? Merci de me répondre le plus vite possible !!! ...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
tiite-aglae

Comment supprimer une adresse email msn

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer une adresse msn comment fait on ? merci beaucoup

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Clo-91

Msn

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de supprimer une adresse msn (hotmail) je souhaite supprimer l'adresse de messagerie et si oui comm...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
^Abel^

Msn au démarrage

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, j'ai msn tout de suite qui s'affiche en grand à l'écran. Comment faire pour l'enlever au démarrage ? Merci. C...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
prune

Impossible d' installé msn

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon pc, et depuis j'essaye d'installé windows live mais l'installation echoue. Si quelqu'un peut m'aidé ce serait sympa. merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
max71

Erreur msn

Résolu

Bonjour ; j'ai un probleme avec mon msn ce dernier afficher un message avec le code erreur suivant " 80048820 " . merci de me aider . Configur...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
djmed89

Plus de son de notification sur msn messenger

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je n'ai plus de sons pour les notification de nouveau message instantané ou de contact connecté sur msn. J'ai par contre...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
TerPerEyeST

Mot de passe perdu msn

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème ! j'ai par accident formater ma carte SD de 2 go , dans cette carte il y avait un fichier .txt dans lesquels mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
brahimou93

Adresse msn qui envoi des liens vers des site

Résolu

Bonjour, voici mon pb. J'ai une adresse msn qui , depuis quelques temps envois des liens vers des sites de rencontre ou propose des "PLANS **L" ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
hyt

Problême émoticônes msn.

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer msn 2011 et celle-ci comprend des émoticônes personnalisés, clin d'oeil; Sweetim ou un truc dans le genre je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
XDamienX007

Retrouver adresse msn

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe un moyen de récupérer une adresse msn oublier et son mot de passe je pose cette question car j'ai 1 co...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
rachou62510

Comment ne pas télécharger msn 2011?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme, j'ai installer windows live messengers 2011 mes je regrette donc je les désinstaller est réinstaller windows live m...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mickel jackson

Je ne peut pas changer la langue dans msn dis

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai téléchargé Messenger Discovery Live 2 mais je n'arrive pas a changer la langue ! Je vais dans "Settings" et je selec...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
sub_me

Connexion à msn impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte msn. J'utilise Emesene sous linux et je n'ai aucun message d'erreur, simplement un charg...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Mikey

Outlook - problème avec msn

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai installé la messagerie Outlook avec W7. Dès le début je reçois tous les jours des messages de MSN Actualités ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
forestier39

Rédéfinition mot de pass msn

Résolu

Bonjour, Je me rappelle plus du mot de pass de msn ... Alors j'ai fait envoyer un mail a une adresse de secour pour redéfinir mon mot de pass . Il...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
johanna13013

Msn 8.1 - enlever le panneau msn de gauche...

Résolu

Bonjour ! Je possède la version 8.1 (sans blague) de Windows Live Messenger. Cependant je vois que sur certaines prises d'écran, le logiciel appar...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Melegan22

Ma boite mail msn ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros souci, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail via msn, je clic sur la petite envelope qui me confirme que j'ai des message m...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
mik@

Harcèlement moral via msn, porter plainte ?

Résolu

bjr a tous, en résumé, mon ex me harcelé et me menacé via msn, il l'a fait pendant des mois... depuis un certain temps plus de nouvelles j'étais do...

34 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
benebn

Compte msn bloqué :@

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà , j'ai été piraté et un mec envoie des messages a mes contacts et tout ca biensur ma causé le blocage de mon compte ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
andyhurley

Mail msn

Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur hotmail pour consulter mes mails;windows IE "doit cesser de fonctionner" voici le message d'erreur: Nom d'événe...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
rash92

Problème msn

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows live, je l'ai installé et quand j'ai voulu le lancer il m'a mis un message d'erreur en disant qu'il fallait...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
supermoidu22

Probleme connexion msn code d'erreur 80048823

Résolu

Bonjour, Mon msn marchait bien jusuqe la et la d'un coup j'ai bug et en essayant de le relancer il me disent Nous n'avons pas pu vous connecter...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
vis sa vie

Mes contacts msn sont hors ligne

Résolu

Bonjours a tous, J'ai regarder un peu sur tout les forum mais malheureusement aucune réponse ne me convient .. Alors voila, le titre explique mon p...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Pateuh

Wlm erreur 0x80070003

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 64bits sur mon ordinateur et il m'est impossible d'installer Windows Live Messenger car j'obtiens ce mess...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
!! vulcan

Suppression d'un nouvel ami page msn

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on efface un nouvel ami sur ma page msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
alavingde

Msn et connection neuf hotspot

Résolu

Bonjour, Je suis connecté a internet via un hotspot neuf... probleme, quand je veux connecter msn, ben ça veux pas... je précise quand même que je ...

42 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Juju

Impossible desactiver wlm au démarrage windo

Résolu

Bonjour, Impossible desactiver WLM au démarrage windows 7. J'ai parcouru les forum et essayer les différentes solutions; mon ordi est neuf HP DV...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
stefane

Messagerie instantanee msn

Résolu

Bonjour, suite a une modification sur ma messagerie instantanee msn mon contact me recoit mais moi je ne recoit pas ces reponses ! sur la recherch...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
gpnur
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 161