Les discussions
Comment ecrire un msg manuscrit sur msn ??
RésoluBonjour, sur msn messenger 8.5 La fonction stylet qui permet d'écrire des messages manuscrits ou de dessiner à l'aide de la souris, ne fonctione p...
Ouvrir 2 sessions msn en même temps
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir 2 session s msn en même temps (2 adresses différents)savez vous comment il faut faire?merci d'avance
Quelqu'un aurait une idée de pseudo msn ? =z
RésoluSalut Bon bah voila comme je l'ai dit dans ma question,je souterait avoir des suggestion de pseudo Msn ... Pas trop KIKOULOL ..... & s'en trop de...
Souci avec msn
RésoluBonsoir , Voila cette après midi j'avais désinstaller MSN 8.5 car j'avais eu des souci mais amies ne voyer ni les émoticônes ni les photos que je l...
Mettre un degradé de couleur avec msn 8
RésoluBonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert...
Alternative à msn messenger
RésoluBonjour, J'ai un Mac Book et MSN Messenger pour mac ne fonctionne quasiment pas... 4 message sur 5 ne se rend pas au destinataire et la webcam fon...
Je cherche un logiciel pour mon msn
RésoluBonjour, j ai besoin d'un logiciel qui px suprimé mon msn de la boite d'un autre car par fois je vx suprimé un contacte mais mon msn va resté ...
Code erreur msn 80048821
Résolu/FerméBonjour, mon mns ne s ouvre plus et m'indique code erreur 80048821 et identifiant ID inconnu alors que mes coordonnées sont enregistrées sur mon ordi
[msn] comment retrouver l adresse msn de contact
Résolusalut je voudrai savoir comment retrouver l adresse msn d'un contact svp
Besoin d'aide : msn ne s'installe pas
RésoluBonjour, salut, j'avais Windows live Messenger qui marche très bien puis g installé Messenger discovery et tjrs msn marche bien mais Messenger...
Besoin d'aide s.v.p : windows live messenger
RésoluBonjour (ou Bonsoir), Récemment, j'ai restauré mon ordinateur portable à la configuration par défaut de sortie d'usine et je souhaiterais réinsta...
Compte msn envoi mail tout seul
Résolubonjour, voila depuis quelque jour sur windows live mail je remarque que j'ai des messages qui sont envoyer tout seul sans mon intervention sur des ...
Le nouveau msn
RésoluBonjour à tous et à toute, j'aimerais savoir comment je peut mettre la webcam avec le nouveau MSN essential 2011, s'il vous plait :) Configurat...
Wlm
RésoluBonjour Impossible d'ouvrir ma boite a messages par simple clic s/l'enveloppe ad hoc Je suis renvoyé vers hotmail et je dois chaque fois réinscrire ...
Msn
RésoluBonjour, Comment fait-on pour déinstaler MSN merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Msn : impossible de consulter mon courrier !
Résolu/FerméBonsoir ! Je ne rencontre aucun problème avec msn messenger, par contre je n'arrive pas à aller consulter mon courrier. La page de mon navigateur rest...
Windows live messenger 2011
RésoluBonjour, , depuis peu je ne peux plus me connecter à Windows live Messenger je suis sous Windows Seven , je n'ai aucun message d'erreur quand je veux ...
Emoticones sur msn
RésoluBonjour, sur msn 2009 j'avais une fois ajoutée un émoticônes qui avait remplacer un émoticônes standard, et quand je veux supprimer l'émoticônes que j...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai toujour eu mon msn qui fonctionner et du jour au lendemain plus rien a chaque fis que j'ouvre le programme j'ai ce code...
Afficher ce que j'ecoute sur msn 5 2011
RésoluBonjour, voila mon probleme je veux afficher ce que j'ecoute sur msn mais j'arrive pas j'ai windows media bien configuré pour qu'il puiss...
Comment mettre une image dans sa phrases msn?
RésoluBonjour, J'aimerait qu'on me disse comment mettre une image dans sa propre phrases persos msn ? Merci de me répondre le plus vite possible !!! ...
Comment supprimer une adresse email msn
RésoluBonjour, je souhaite supprimer une adresse msn comment fait on ? merci beaucoup
Msn
RésoluBonjour, je souhaite savoir si il est possible de supprimer une adresse msn (hotmail) je souhaite supprimer l'adresse de messagerie et si oui comm...
Msn au démarrage
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordi, j'ai msn tout de suite qui s'affiche en grand à l'écran. Comment faire pour l'enlever au démarrage ? Merci. C...
Impossible d' installé msn
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon pc, et depuis j'essaye d'installé windows live mais l'installation echoue. Si quelqu'un peut m'aidé ce serait sympa. merci...
Erreur msn
RésoluBonjour ; j'ai un probleme avec mon msn ce dernier afficher un message avec le code erreur suivant " 80048820 " . merci de me aider . Configur...
Plus de son de notification sur msn messenger
RésoluBonjour, Depuis un moment je n'ai plus de sons pour les notification de nouveau message instantané ou de contact connecté sur msn. J'ai par contre...
Mot de passe perdu msn
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème ! j'ai par accident formater ma carte SD de 2 go , dans cette carte il y avait un fichier .txt dans lesquels mon ...
Adresse msn qui envoi des liens vers des site
RésoluBonjour, voici mon pb. J'ai une adresse msn qui , depuis quelques temps envois des liens vers des sites de rencontre ou propose des "PLANS **L" ...
Problême émoticônes msn.
RésoluBonjour, Je viens d'installer msn 2011 et celle-ci comprend des émoticônes personnalisés, clin d'oeil; Sweetim ou un truc dans le genre je ne ...
Retrouver adresse msn
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe un moyen de récupérer une adresse msn oublier et son mot de passe je pose cette question car j'ai 1 co...
Comment ne pas télécharger msn 2011?
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme, j'ai installer windows live messengers 2011 mes je regrette donc je les désinstaller est réinstaller windows live m...
Je ne peut pas changer la langue dans msn dis
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai téléchargé Messenger Discovery Live 2 mais je n'arrive pas a changer la langue ! Je vais dans "Settings" et je selec...
Connexion à msn impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte msn. J'utilise Emesene sous linux et je n'ai aucun message d'erreur, simplement un charg...
Outlook - problème avec msn
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours j'ai installé la messagerie Outlook avec W7. Dès le début je reçois tous les jours des messages de MSN Actualités ...
Rédéfinition mot de pass msn
RésoluBonjour, Je me rappelle plus du mot de pass de msn ... Alors j'ai fait envoyer un mail a une adresse de secour pour redéfinir mon mot de pass . Il...
Msn 8.1 - enlever le panneau msn de gauche...
RésoluBonjour ! Je possède la version 8.1 (sans blague) de Windows Live Messenger. Cependant je vois que sur certaines prises d'écran, le logiciel appar...
Ma boite mail msn ne s'ouvre plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros souci, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail via msn, je clic sur la petite envelope qui me confirme que j'ai des message m...
Harcèlement moral via msn, porter plainte ?
Résolubjr a tous, en résumé, mon ex me harcelé et me menacé via msn, il l'a fait pendant des mois... depuis un certain temps plus de nouvelles j'étais do...
Compte msn bloqué :@
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà , j'ai été piraté et un mec envoie des messages a mes contacts et tout ca biensur ma causé le blocage de mon compte ...
Mail msn
RésoluBonjour, quand je me connecte sur hotmail pour consulter mes mails;windows IE "doit cesser de fonctionner" voici le message d'erreur: Nom d'événe...
Problème msn
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Windows live, je l'ai installé et quand j'ai voulu le lancer il m'a mis un message d'erreur en disant qu'il fallait...
Probleme connexion msn code d'erreur 80048823
RésoluBonjour, Mon msn marchait bien jusuqe la et la d'un coup j'ai bug et en essayant de le relancer il me disent Nous n'avons pas pu vous connecter...
Mes contacts msn sont hors ligne
RésoluBonjours a tous, J'ai regarder un peu sur tout les forum mais malheureusement aucune réponse ne me convient .. Alors voila, le titre explique mon p...
Wlm erreur 0x80070003
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 7 64bits sur mon ordinateur et il m'est impossible d'installer Windows Live Messenger car j'obtiens ce mess...
Suppression d'un nouvel ami page msn
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment on efface un nouvel ami sur ma page msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Msn et connection neuf hotspot
RésoluBonjour, Je suis connecté a internet via un hotspot neuf... probleme, quand je veux connecter msn, ben ça veux pas... je précise quand même que je ...
Impossible desactiver wlm au démarrage windo
RésoluBonjour, Impossible desactiver WLM au démarrage windows 7. J'ai parcouru les forum et essayer les différentes solutions; mon ordi est neuf HP DV...
Messagerie instantanee msn
RésoluBonjour, suite a une modification sur ma messagerie instantanee msn mon contact me recoit mais moi je ne recoit pas ces reponses ! sur la recherch...