Retrouver un historique MSN [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 RACHID -
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment retrouver un historique msn via le net car je recherche une conversation que j'ai supprimé sur mon ordi merci pour l'aide

18 réponses

T_T pour retrouvé l'historique de MSN déjà il faut d'abord savoir soit même si vous en avait enregistré et si c'est non cherché pas a retrouvé une conversation qui n'existe plus depuis que vous avez fermé cette fenetre de conversation c'est une perte de temps. et puis les sites donné de l'arnaque si vous y croyée franchement vous etez bête
59
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ok merci pour l'info
ah je savais pas merci
Bonjour à tous,

Je relance le topic de msn afin de savoir s'il existe ou pas un moyen de récupérer un de ses historiques de conversation via internet.

Je voudrais en fait revoir un de mes historiques qui n'a pas été enregistré sur un autre ordi.

Un historique est-il sauvé quelque part?

Merci de votre réponse.

Chewi
comment retrouver historique de mes contacts sur msn que je n'ai pas enregistrer svp
je souhaite nretrouver l'historique récent d'une conversation sur msn
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2008
1
Euh ... moi j 'aurais une petite question ... un modérateur pourrait-il venir établir son jugement ? :D
voui....m'ont tous l'air d'une salle bande de petit fouineurs,hein....Gageons qu'ils se souviennent malgrés tout que la violation de vie privée,même si elle n'est pas toujours explicitement avérée,reste un délit,et une pratique des plus détestable : L' ingérence dans la vie privée d'autrui,messieurs mesdames, c'est fait pour les fachos. Voila. c'est dit.
Messages postés
11513
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
1 772
Lors de la emeture du programme c'est mort !

La conversation s'enregistre automatiquement a la fermeture de la fenêtre seulement .
Salut.

Pour les gens bien intentionnés, c'est à dire qui comptent récupérer des mots de passe sur LEUR pc, il existe des logiciels de recupération de mots de passe. du style de celui-ci

Instant Messagery Password Recovery Master:

http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=23590&T=336&L=Instant+Messengers+Password+Recovery+Master

Si celui ci ne convient pas, autant chercher sur Google.

PS: pour Darkonly.com... ben j'avais raison, une fois un bon stock d'adresses msn recupérées impossible d'acceder au site. Faut pas prendre les gens pour des cons...
Coucou c'est pour pirater les gens que tu envoies se site pour recuperer mdp msn ?
Messages postés
11513
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
1 772
Trop bon ton truc
même payant il est utile en version pour fainéant ! :)
Il te prépare le bloc et plus qu'a changer le <evaluation cpoy> par le passe réél ! ;)
et comment faire pour retrouver les conversations que je n'ai pas enregistré ou celle de ma copine?
tu peu plus :D ahahahah
bonjour j aimerais recuperer un historique msn messenger dont on a effacer l historique. on m a conseiller darkonly mais c est de l anglais et franchement je ne suis pas une lumiere en anglais. il y aurai un autre moyen de retrouver cette historique merci de bien vouloir me donner une reponse efficasse
je ne sais plus le mot passe de mon historique de conversation. j'en est tellement de mot passe ! la j'ai oublier celui de mon historique de conversation, pouvez vous me dire s'il y a un moyen de l'ouvrir s'il vous plait merci d'avance.
je souhaite recuperer une conversation msn qui date du 15/09/08
comment retrouver une liste de contacts qui a ete supprimee
coment trouver liste contacte perdu

bonjour comment puis-je faire pour retrouyer une conversation de mon copain qui a ete effacée sur MSN?
j'ai une conversation avec mon fils et il dit ne jamais avoir dit ça je ne suis pas folle et je sais pertinament qu'il l'a dit quand ont c'est parlé vendredi matin le 24 avril dernier c'est tres important car je dois rendre compte de cette conversation pour se débarasser mon fils a tendance à dire n'importe quoi pour couper court quand il est pris de court et nous passons pour des menteur car il ne dit jamais se qu'il dit.

j'aimerai aussi savoir comment ont fait pour garder nos conversation pendant un certain temps
Comment peut t'on vouloir s'occuper d'un enfant quand on écrit de cette façon ??
> morp37
pour qui tu te prends ?
> soph13
bonjourd je voudrait retrouver mais historique de mon msn et ensuite les suprimer car mon frere les regarde et je peut vous dire que c ...
merci d'avance
bonjour comment recevoir l,explication pour garder mon histhorique de messenger merçi
comment retrouver les archives de conversations msn afin de les supprimer
je souhaite retrouver une conversation pour donner a une personne merci
je ne pense pas que vous pouvez récupérer vos historiques... il faut que dans les options msn vous mettez l'option de garder l'historique car si plus tard vous vous retrouverez dans des situations pareils vous n aurez pas à vous casser la tête :p, puis après si vous avez peur qu'on lit une de vos convers' vous pouvez la supprimer tout simplement! et tout les autres sites c'est bidon tant que vous n'avez pas enregistrer vos conversation vous ne pourrez pas les relie, voilà pour ma part
Moi je n'ai pas eu de soucis pour revenir à la 2009, j'avais toujours le problème d'historique c'est tout. Mais bon, comme je tiens à mes historiques, j'suis repassée sur la 2011. Mon seul regret est de ne plus pouvoir personnaliser mon pseudo ^^
Messages postés
11513
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
1 772
Tu peux le personaliser mais pas le coloriser .

Tu vas sur ton profil pour modifier le nom .

La mise a jour de l'information se fera doucement .
Oui mais je veux dire, tu ne peux plus mettre d'émoticônes =)
Messages postés
11513
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
1 772
Non .

Seulement dans les message perso et ceux prévu msn .
Bonjour,

mon problème est le suivant: j'ai bien coché la case comme quoi j'enregistrais les historiques sur msn, mais voilà j'ai des déconnexions inopinées, donc une partie des conversations n'est pas enregistrée. Pourtant, je dois récupérer une partie des conversations. si quelqu'un peu m'aider ou c'est mort d'avance? Merci