Onglets conversation msn
Résolu
Utilisateur anonyme
-
baty57 -
baty57 -
Bonjour,
J'ai msn 8.5 et je souhaiterais faire apparaître toutes mes conversations dans une seule fenêtre. Il me semble que c'est possible, je l'ai vu, mais comment ?
Merci d'avance
J'ai msn 8.5 et je souhaiterais faire apparaître toutes mes conversations dans une seule fenêtre. Il me semble que c'est possible, je l'ai vu, mais comment ?
Merci d'avance
A voir également:
- Onglets conversation msn
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Exporter conversation sms android - Guide
- Restaurer les onglets chrome - Guide
7 réponses
Si ca marche mais moi je fais autrement :
Si tu as Messenger Plus! Live, un nouvel onglet s'affiche, avec un '!', tu clik dessus, options et préférences, pratique, onglets et ensuite, activer les onglets ! TU quittes toutes tes fenetres de conversations, pas besoin de te deconnecter !
Le tour est joué !
En espérant t'avoir aidé !
Si tu as Messenger Plus! Live, un nouvel onglet s'affiche, avec un '!', tu clik dessus, options et préférences, pratique, onglets et ensuite, activer les onglets ! TU quittes toutes tes fenetres de conversations, pas besoin de te deconnecter !
Le tour est joué !
En espérant t'avoir aidé !
baty57
slt...c sympa merci..c bien vrai ton propos...cordialement...
bonjour , oui bien sur comme ceci alors il te faut posseder le logiciel messenger plus , ensuite une fois installer , tu as un onglet plus qui se rajoute a msn messenger , sur ta fenetre de connexion , donc tu cliques sur plus , puis onglet preferences , ensuite onglet conversations , ensuite onglet regrouper mes conversations , tu coches la case , tu fais appliqué , tu relance msn et ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question