Onglets conversation msn
Résolu/Fermé
A voir également:
- Onglets conversation msn
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Retrouver conversation messenger bloqué ✓ - Forum Facebook Messenger
7 réponses
Si ca marche mais moi je fais autrement :
Si tu as Messenger Plus! Live, un nouvel onglet s'affiche, avec un '!', tu clik dessus, options et préférences, pratique, onglets et ensuite, activer les onglets ! TU quittes toutes tes fenetres de conversations, pas besoin de te deconnecter !
Le tour est joué !
En espérant t'avoir aidé !
Si tu as Messenger Plus! Live, un nouvel onglet s'affiche, avec un '!', tu clik dessus, options et préférences, pratique, onglets et ensuite, activer les onglets ! TU quittes toutes tes fenetres de conversations, pas besoin de te deconnecter !
Le tour est joué !
En espérant t'avoir aidé !
italien du sud
Messages postés
2390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2022
1 838
29 févr. 2008 à 18:46
29 févr. 2008 à 18:46
bonjour , oui bien sur comme ceci alors il te faut posseder le logiciel messenger plus , ensuite une fois installer , tu as un onglet plus qui se rajoute a msn messenger , sur ta fenetre de connexion , donc tu cliques sur plus , puis onglet preferences , ensuite onglet conversations , ensuite onglet regrouper mes conversations , tu coches la case , tu fais appliqué , tu relance msn et ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j'ai vu a la pub un truc qui parle sur msn pour toi quand tu es pas la svp aidez moi
italien du sud
Messages postés
2390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2022
1 838
19 avril 2008 à 19:12
19 avril 2008 à 19:12
bonsoir , c'est le repondeur automatique , il te faut messenger plus d'installé , c'est simplement une phrase parametrable qui s'envoi a tes contacts quand ils essayent de te joindre et que tu n'est pas la.
19 févr. 2012 à 23:10