Onglets conversation msn
Résolu
Bonjour,
J'ai msn 8.5 et je souhaiterais faire apparaître toutes mes conversations dans une seule fenêtre. Il me semble que c'est possible, je l'ai vu, mais comment ?
Merci d'avance
J'ai msn 8.5 et je souhaiterais faire apparaître toutes mes conversations dans une seule fenêtre. Il me semble que c'est possible, je l'ai vu, mais comment ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
7 réponses
-
Si ca marche mais moi je fais autrement :
Si tu as Messenger Plus! Live, un nouvel onglet s'affiche, avec un '!', tu clik dessus, options et préférences, pratique, onglets et ensuite, activer les onglets ! TU quittes toutes tes fenetres de conversations, pas besoin de te deconnecter !
Le tour est joué !
En espérant t'avoir aidé ! -
Contributeurbonjour , oui bien sur comme ceci alors il te faut posseder le logiciel messenger plus , ensuite une fois installer , tu as un onglet plus qui se rajoute a msn messenger , sur ta fenetre de connexion , donc tu cliques sur plus , puis onglet preferences , ensuite onglet conversations , ensuite onglet regrouper mes conversations , tu coches la case , tu fais appliqué , tu relance msn et ca marche
-
sa marche pas votre truc jai tou fai comme il fau la sa menerve
-
merci
-
voila j'ai vu a la pub un truc qui parle sur msn pour toi quand tu es pas la svp aidez moi
-
Après pratique je n'ai juste une grande etoile jaune !!
-
Il y a une grande étoile jaune, en effet, mais à côté de "pratique" il y a un petit "+", tu cliques dessus et les différentes options s'afficheront en dessous, et "onglets" est le dernier, j'espère t'avoir aidé, à bientôt.