Mon msn cesse de fonctionner

Résolu/Fermé
miss - 14 nov. 2007 à 19:34
 Anonymous - 15 janv. 2012 à 09:56
Bonjour,
depuis quelque jour mon msn ne veut plus s'ouvrir. il me meyt un message avec ecrit " msn a cessé de fonctionné" donc g reparer puis supprimer et reinstallé mais rien a faire . ( c le msn 2008) .

quelqun peut il m'aider??????? s'il vous plait

merci d'avance
A voir également:

13 réponses

slt slt

je sait peut etre pk ton msn ne marche pue ca fait comme moi 1 er chose regarde ton heur et ta date sil il sont bien regler 2 eme chose desinstale ton msn et réinstalle le et aprer peut etre ca va marcher car moi aussi ca ma fait comme ca j'esperre ke ca va marcher ++

salut
3
Moi sa Na pas Marcher j'ssaye par tous les moyen puis rien ne va :'(
0
slt

Quand je veux ouvrir msn il me mette une fenetre ou il y a ecrit msn a cesser de fonctionner, alors je fais rechercher une solution en ligne et rien ne se passe

je suis novice
merci d'avance
3
j'ai eu le même souci que j'ai réussi a refaire marcher

en premier aller dans demarer rechercher REGEDIT ouvrais le puis :

1 HKEY_CURRENT_USER (petit + ou fléche)
2Software (petit + ou fléche)
3microsoft (petit+ ou fléche)
4msnmessenger (petit + ou fléche)
5perpassepourtsettings (clique droit suprimer )

si sa ne marche pas redémarer votre ordinateur et sa refoncitonne :)
2
Merci ça marche vraiment :)
0
Merci beaucoup :)
0
merci!!!!
0
bonjour
impossible de trouver la derniere info
5 perpassepourtsettings
je suis sur vista
help
0
Merci baucouup ^^
0
slt a tous

je voudrez savoir pk mon msn ne veut pue fonctionner ca me marque aussi (msn a cesser de foncitonner)

je voudrer ke kelkun maide svp

mercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui moi aussi g la meme chose g le meme probleme
0
bnjr à tous j'ai le même problème quand j'ouvre msn il me met msn a cesser de fonctionner fermez le programme nous cherchons une solution.mais rien a faire je l'ai désinstaller réinstaller mais toujours le même problème aidez moi svp j'ai vraimen besoin de msn!!!!!
0
pareil chez moi j'ai essayé de réinstaller toutes les versions sans succès
ça marche en mode sans échec..
alors je suis perdue...
j'ai essayé toutes les manips proposées sur les différents forums sans succès
merci
0
ba mi c regler il faut suprimer le msn ke ta avc cleanup et apré tu télécharges le wlm8.
0
mwa99 > lilou9531
21 oct. 2009 à 17:24
c ou cleanup??
0
msn 2008 est de la daube
0
idem pour moi c'est le meme problème
0
g meme eissaillé de desinstallé et réinstaller la nouvelle version, mtn je pe voir le logo en bas ki montre kil est en cour de connection msn, mer apré sa me réenvoie le truc wlm cesse de fonctionner
0
Bonjour a tous ses simple il suffi simplement d'accerder a demarer clique droit sur l'icône de msn propirété et vous le changer en 2000 puis vous vous conecter et le remeter encore en 2000 et supprimer les choses inutiles et tout remarchera sur
0
Moi aussi sa fait pareil , je vais essayer de remettre le cd de dépare de msn essayez aussi peut être que pour vous sa pourra marcher
-8