Mon msn cesse de fonctionner

Résolu/Fermé
miss - 14 nov. 2007 à 19:34
 Anonymous - 15 janv. 2012 à 09:56
Bonjour,
depuis quelque jour mon msn ne veut plus s'ouvrir. il me meyt un message avec ecrit " msn a cessé de fonctionné" donc g reparer puis supprimer et reinstallé mais rien a faire . ( c le msn 2008) .

quelqun peut il m'aider??????? s'il vous plait

merci d'avance
A voir également:

13 réponses

slt slt

je sait peut etre pk ton msn ne marche pue ca fait comme moi 1 er chose regarde ton heur et ta date sil il sont bien regler 2 eme chose desinstale ton msn et réinstalle le et aprer peut etre ca va marcher car moi aussi ca ma fait comme ca j'esperre ke ca va marcher ++

salut
3
Moi sa Na pas Marcher j'ssaye par tous les moyen puis rien ne va :'(
0
slt

Quand je veux ouvrir msn il me mette une fenetre ou il y a ecrit msn a cesser de fonctionner, alors je fais rechercher une solution en ligne et rien ne se passe

je suis novice
merci d'avance
3
j'ai eu le même souci que j'ai réussi a refaire marcher

en premier aller dans demarer rechercher REGEDIT ouvrais le puis :

1 HKEY_CURRENT_USER (petit + ou fléche)
2Software (petit + ou fléche)
3microsoft (petit+ ou fléche)
4msnmessenger (petit + ou fléche)
5perpassepourtsettings (clique droit suprimer )

si sa ne marche pas redémarer votre ordinateur et sa refoncitonne :)
2
Merci ça marche vraiment :)
0
Merci beaucoup :)
0
merci!!!!
0
bonjour
impossible de trouver la derniere info
5 perpassepourtsettings
je suis sur vista
help
0
Merci baucouup ^^
0
slt a tous

je voudrez savoir pk mon msn ne veut pue fonctionner ca me marque aussi (msn a cesser de foncitonner)

je voudrer ke kelkun maide svp

mercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui moi aussi g la meme chose g le meme probleme
0