Problème discussion msn !

Résolu/Fermé
jojoteam Messages postés 24 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - Modifié par jojoteam le 31/01/2012 à 13:34
 Sitaduku - 31 janv. 2012 à 15:46
Bonjour,

J'ai un gros problème ! En fait, j'ai voulu parler à une personne sur msn, mais, il se trouve que cette personne n'avait pas envie de discuter avec moi alors j'ai insisté jusqu'à ce que celle ci accepte de me parler !!

Malheureusement, cette personne m'a annoncé hier soir qu'elle a enregistrer ma conversation msn et qu'elle irait porter plainte à la gendarmerie pour harcèlement moral. Je me suis excuser et j'ai promis que j'arrêterais mais elle n'a rien voulu entendre !!

Du cout, j'ai supprimé mon adresse msn mais j'ai peur que la gendarmerie arrive quand même à me localiser par mon adresse IP.

Que faire s'il vous plait ???

Je ne veux surtout pas aller en prison pour une connerie idiote comme ça, je n'ai que 18 ans, je suis jeune, je veux pas construire mon avenir en prison.

Aidez moi s'il vous plait. J'ai vraiment besoin de vous.

Merci de vous montrer compréhensif face à cette histoire !

J'espère sincèrement que vous m'aiderez svp.

Merci !!!

Au revoir.
A voir également:

2 réponses

ta cru on été au texas
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 13:19
ta cru on été sur msn ?
0
jojoteam Messages postés 24 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
31 janv. 2012 à 13:22
jai pas dit qu'on n'était au texas mais sa me fait peur quand même ! donc pour toi, tu pense que c'est impossible de me localiser ?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 13:44
Salut

Pour répondre a ton mp , je dirais ; oubli cette personne , arrête de la harceler ) et tout finira par se tasser ..
0
jojoteam Messages postés 24 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
31 janv. 2012 à 13:47
j'ai déja oublier cette personne, mais elle m'a dit quand même qu'elle ira porter plainte à la police en montrant mes discussions alors comme ta pu le voir, j'ai supprimé mon msn !!

alors ma question est : est-ce que l'affaire est réglée maintenant ??
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 13:53
Je doute fortement que la police se déplace pour ça ..ni même qu'une quelconque procédure soit lancée , a moins qu'il ne s'agissent d'action répétées de ta part envers cette personne et que tu ais tenu a cette même personne des propos insultants (voir plus) ....

Comme déjà dis ailleurs , dorénavant ,fait pas hiech les gens ...
0
31 janv. 2012 à 14:00
Je trouve que tu y va un peu fort avec moi quand même...
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 14:19
Et pourtant ,là , j'me r'tient ...parce qu'a 18 piges , ne pas avoir plus de jugeote que ça , c't'effrayant ...
0
31 janv. 2012 à 14:52
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ???

Je n'embête plus cette personne et j'ai supprimé mon msn !!!!!
0