[MSN] Problème avec ma fenêtre principale
Résolu
Grandefl0w
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jujube -
Jujube -
Bonjour chers internautes de commentcamarche,
Je vous expose ici mon problème. VOilà, quand j'ouvre mon msn, et que imaginons je double clique sur un contact pour lui parler, ou encore quand j'ouvre par exemple windows media, word ou nimporte quel autre programme, ma page principale de msn, reste en premier plan. Ce qui fait que si je veux aller sur une autre fenêtre, il faut que j'abaisse msn pour ensuite allez dans ma fenêtre, à la longue sa devient embettant, et c'est depuis quelque jours seulement...
J'utilise windows live messenger plus, et j'ai essayer de le désinstaller pour le réinstaller, mais rien n'y fait, le problème perssiste. Aidez moi !!
Je vous expose ici mon problème. VOilà, quand j'ouvre mon msn, et que imaginons je double clique sur un contact pour lui parler, ou encore quand j'ouvre par exemple windows media, word ou nimporte quel autre programme, ma page principale de msn, reste en premier plan. Ce qui fait que si je veux aller sur une autre fenêtre, il faut que j'abaisse msn pour ensuite allez dans ma fenêtre, à la longue sa devient embettant, et c'est depuis quelque jours seulement...
J'utilise windows live messenger plus, et j'ai essayer de le désinstaller pour le réinstaller, mais rien n'y fait, le problème perssiste. Aidez moi !!
A voir également:
- [MSN] Problème avec ma fenêtre principale
- Fenetre windows - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci !!! moi ca fait des mois que c'est pareil - je viens de rechercher via google et je tombe sur la solution ! Merci bcp !
Ma fenêtre principale de Messenger n'apparaît pas sur mon écran comment faire pour la récupérer je clique sur WLM dans les programmes du menu démarrer et rien ne se passe
Merci de me renseigner si tu le peux.
MSN Plus, permet les onglets et aussi de garder les fenêtres au premier plan.
Dans la solution exposée, c'est pour le logiciel lui-même, mais PAS pour les fenêtres de conversations qui restent au premier plan même quand on ouvre un autre programme (navigateur Internet par exemple)