[MSN] Problème avec ma fenêtre principale

Résolu/Fermé
Grandefl0w Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 16:05
 Jujube - 19 févr. 2012 à 01:59
Bonjour chers internautes de commentcamarche,

Je vous expose ici mon problème. VOilà, quand j'ouvre mon msn, et que imaginons je double clique sur un contact pour lui parler, ou encore quand j'ouvre par exemple windows media, word ou nimporte quel autre programme, ma page principale de msn, reste en premier plan. Ce qui fait que si je veux aller sur une autre fenêtre, il faut que j'abaisse msn pour ensuite allez dans ma fenêtre, à la longue sa devient embettant, et c'est depuis quelque jours seulement...

J'utilise windows live messenger plus, et j'ai essayer de le désinstaller pour le réinstaller, mais rien n'y fait, le problème perssiste. Aidez moi !!
A voir également:

10 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
14 oct. 2007 à 16:08
Dans la fenetre de WLM :

onglet "outils"

Clique sur "toujours visible"

problème réoslu.
17
Salut !

Ma fenêtre principale de Messenger n'apparaît pas sur mon écran comment faire pour la récupérer je clique sur WLM dans les programmes du menu démarrer et rien ne se passe

Merci de me renseigner si tu le peux.
0
Il faut désinstaller MSN Plus , j'avais le même problème avant.
MSN Plus, permet les onglets et aussi de garder les fenêtres au premier plan.
Dans la solution exposée, c'est pour le logiciel lui-même, mais PAS pour les fenêtres de conversations qui restent au premier plan même quand on ouvre un autre programme (navigateur Internet par exemple)
0
Idem c'etait tout con merci :D
3
Merci pour cette réponse
1
Grandefl0w Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007
14 oct. 2007 à 19:07
Mercii beaucoup !!! C'est beaucoup mieux ainsi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci je cherchais justement une solution :)
0
MERCI MERCI
0
merci !!! moi ca fait des mois que c'est pareil - je viens de rechercher via google et je tombe sur la solution ! Merci bcp !
0
Et je vous remercie car j'ai même désinstaller msn et toujours pareil mais merci pour la soluce bye !
0
merci du topique claire, net et efficace! bravo! et merci kwaio!
0
Merci beaucoup pour cette réponse..
0