[MSN] Problème avec ma fenêtre principale

Résolu
Grandefl0w Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jujube -
Bonjour chers internautes de commentcamarche,

Je vous expose ici mon problème. VOilà, quand j'ouvre mon msn, et que imaginons je double clique sur un contact pour lui parler, ou encore quand j'ouvre par exemple windows media, word ou nimporte quel autre programme, ma page principale de msn, reste en premier plan. Ce qui fait que si je veux aller sur une autre fenêtre, il faut que j'abaisse msn pour ensuite allez dans ma fenêtre, à la longue sa devient embettant, et c'est depuis quelque jours seulement...

J'utilise windows live messenger plus, et j'ai essayer de le désinstaller pour le réinstaller, mais rien n'y fait, le problème perssiste. Aidez moi !!
A voir également:

10 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Dans la fenetre de WLM :

onglet "outils"

Clique sur "toujours visible"

problème réoslu.
17
danou7519

Salut !

Ma fenêtre principale de Messenger n'apparaît pas sur mon écran comment faire pour la récupérer je clique sur WLM dans les programmes du menu démarrer et rien ne se passe

Merci de me renseigner si tu le peux.
0
fgsdfsdfsd

Il faut désinstaller MSN Plus , j'avais le même problème avant.
MSN Plus, permet les onglets et aussi de garder les fenêtres au premier plan.
Dans la solution exposée, c'est pour le logiciel lui-même, mais PAS pour les fenêtres de conversations qui restent au premier plan même quand on ouvre un autre programme (navigateur Internet par exemple)
0
neox

Idem c'etait tout con merci :D
3
callo

Merci pour cette réponse
1
Grandefl0w Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii beaucoup !!! C'est beaucoup mieux ainsi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sniwde23

Merci je cherchais justement une solution :)
0
le corse

MERCI MERCI
0
bisbalin

merci !!! moi ca fait des mois que c'est pareil - je viens de rechercher via google et je tombe sur la solution ! Merci bcp !
0
bb boy

Et je vous remercie car j'ai même désinstaller msn et toujours pareil mais merci pour la soluce bye !
0
rg

merci du topique claire, net et efficace! bravo! et merci kwaio!
0
Jujube

Merci beaucoup pour cette réponse..
0