[MSN] Où trouver son identifiant unique ID ?

Résolu/Fermé
Mexi - 29 janv. 2008 à 02:15
 houdini - 20 févr. 2012 à 22:15
Bonjour,
Je doit formater mon PC, et pour cela, je sauvegarde tout.
Je veux sauvegarder mes émoticones MSN grâce à MSN Backup.
Mais celui-ci me demande mon identifiant unique que soit disant je trouverais ici https://account.live.com/SettingsPage.aspx
Mais je ne trouve rien du tout, quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance :)
A voir également:

12 réponses

hadzar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 31
31 août 2009 à 12:26
bonjour a tous j'ai une question a vous poser ,vous aller ma prendre pour un boulet mais je me suis inscris sur msn et j'ai oublier mon adresse
32
tu n es pas le seul boulet :-)
0
J'étais dans la même merde que toi mais réjouis toi : j'ai trouvé !

Tu vas dans la page de résumé de ton compte et tu va sur Informations d'inscription tout en bas et magie ! Tu as ton ID unique :)

En espérant que c'est pas trop tard et que tu n'avais pas déjà trouvé la réponse

Vlad
11
slupien Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 00:25
Merci pour ton aide sa ma bien aider.....
0
Merci a toi pour tes informations .
0
j'ai oublier mon identifiant windows live id sur facebook .comment le retrouver^^ svp
0
Merci beaucoup pour tes infos, ça m'a drôlement aidé !
0
sur quelle site ?
0
j ai oublie l adresse hotmail associee a mon gamertag xbox 360 suite retour du sav
8
écoute tu n'ai plus le seul à avoir ce problème je suis dans le même cas et ça déjà plusieurs jours que j'essaie mais rien
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai oublier l'adresse msn de mon gamertag. Comment puis-je la retrouver ?

Merci d'avance de votre réponse.
3
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
29 janv. 2008 à 02:56
bah ton identifiant c'est ton adresse msn ...
2
juste un remerciement a vlad car j'ai galéré a trouver mon identifiant unique
merci a toi ;)
1
Euh...t'es sur que tu ne t'es pas tromper de sujet ??
0
Non, il y a deux choses, l'adresse MSN et l'identifiant unique composé de chiffre.
Et c'est cette combinaison que je ne trouve pas :s
0
Bon, un petit UP alors ^^
0
Un autre petit UP ^^
0
j'ai oublié mon adress msn et le mot de passe .
quelqu'un peut m'aide ? merci
0