[MSN] Comment ça marche ?

Résolu/Fermé
elise - 21 juil. 2005 à 21:22
 debn - 2 mars 2012 à 20:35
salut
j'ai un probleme d'utilisation men messenger!

c'est la premiere foi ke je l'installe,j'ai créer un adress hotmail ext...

mai question idiote:comment envoyer un message?

merci de m'aider
A voir également:

18 réponses

22
je ne trouve comment s'y connecter .
0
moi je ne c pas comment mettre de le couleur dans l conversation msn
0
comment on parle avec ses amie
0
c facile pour y allait tape sur internette msn inscrire et voila
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2005 à 21:27
Salut !
Pour envoyer un message mail, 2 possibilités.
Te connecter avec www.hotmail.fr puis t'identifier, comme une messagerie classique.
Sinon, quand tu ouvres ton MSN (là où tu as tes contacts), tu as une petite enveloppe sous ta photo.

Pour un message instantanné, il te faut avoir une liste de contacts (des amis). Un simple double clic dessus et c'est parti !

Et de la lecture pour apprendre à t'en servir impec :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/MSN-Messenger-7/
9
merci a toi
mais en alant sur www.hotmail .com aprés metre identifiée j' ai msn automobile ext mais aucun endroit pour envoyer de photos ou des mp3...
je vais allé voir le tuto que tu ma filé
merci encore
@+
0
manon-marie > elise
11 mai 2008 à 14:49
tu parle a qui merci @+++++
0
bonjour,comment faire pour s ' inscrire sur msn merci de m'aider
0
ousous
0
salut et bain c est tout saimple tu va sur ta paje d aceuille de msn messenger apres tu va ou c est marquer messenger tu va la apres tu te connectea ton compte msn apres tu vera en haux a gauche c est marquer ecrir un message tu va la et puis apres tu ecris a qui tu veux apres n oublie pas a metre son adresse msn ou c est marquer à et ou c est marquer Cc c est ton e mail a toi ou tu veux envoiller a kel kun voila et ta plus qua envoiller ou si tu veux envoiller des foto a kelkun et bain c est saimple je parle pour moi mes apres sa depent pour des personne et bain tu fait ajoute des foto apres tu doi faire parcourir et apres tu doi faire ou ta mis tout tes image sur ton ordi
5
slt comment se passe les affaires sur le net .a tumsn
0
salut ben en faite moi j' ai probleme avec mon msn mais bon c peut- etre un virus bon voila c tout
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2005 à 21:49
Il faut faire défiler MSN automobile, et toutes leurs pubs. Seulement ensuite, tu auras ta boite mail !

Ah ces jeunes, ils ne lisent pas tout ! lol
3
oui mais comment faire pour faire delirer le msn
0
row
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'ai installé MSN depuis le 8 juillet, mais sur tout les sites ou je vais, quant je veux créer mon adresse MSN un message d'erreur apparait , comment faire pour réussir à avoir le compte ?
3
simettedu17
18 mai 2009 à 01:57
heu gino77440 tu me fais bien rire quand tu répond regarde les dates et les heures des messages !!! car la fais plus d'un an que cette questions a été poser mais latention y ai mdr !!! je me suis fais aussi avoir !!! donc c pour sa que je te dis sa !!! i pourrait faire des mise a jours tout de même sur ce forum car la on es mal barrer sinon !!! bonne nuit vous tous !!
3
manon-marie
11 mai 2008 à 14:52
pour enyer un message vas sur internette est marque dromadaire tu la 1er ligne tu lit est tu "crit ton
comment on fait pour l installler
2
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 21:58
Salut !

J'ai essayé de me créer une adresse MSN sur plusieurs sites depuis le 8 juillet, mais quant je clique sur accepter un message d'erreur aparait toujours, coment faire pour réussir à créer son adresse MSN ?
0
salut moi aussi j' ai un probleme sur msn
0
tu appuie sur envoyer
0
il ya 1 icone en haut a droite c ecrit envoyer un message
0
tu écris ai tu mais enter
0
c nul msn 2011
0
moi je vous dis de ne pas installer msn nouvelle génération c vraiment nul la moitié de mes amis sont écrit j=hors ligne alors qu'ils sont connecté et je ne peut pas leur parler car ça ne veut pas marcher si quelqu'un peut me dire ou est ce que je peut trouver msn 2009 a télécharger svp :)
0
coucou
0
salut , j 'essaie de m ' inscrire sur msn mes sa marche pas vous n 'auryez 1 conseil
0
il faut que tu est des amis et apres tu tu faits clic droit de su et et envoyer un message instentaner et apres tu clic sur le carret t'ecri un truc et tu fait entrée et sa va te l'envoyer^^

bonne chance et a++
-1
bjr j ai un probleme avec msn je m escris apres je me con et sa veux pas alors comment je fait
-1