[MSN] Comment ça marche ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- [MSN] Comment ça marche ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
18 réponses
salut,
voici un guide complet pour utiliser MSN http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/tuto-windows-live-messenger-msn-8.html
voici un guide complet pour utiliser MSN http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/tuto-windows-live-messenger-msn-8.html
Utilisateur anonyme
21 juil. 2005 à 21:27
21 juil. 2005 à 21:27
Salut !
Pour envoyer un message mail, 2 possibilités.
Te connecter avec www.hotmail.fr puis t'identifier, comme une messagerie classique.
Sinon, quand tu ouvres ton MSN (là où tu as tes contacts), tu as une petite enveloppe sous ta photo.
Pour un message instantanné, il te faut avoir une liste de contacts (des amis). Un simple double clic dessus et c'est parti !
Et de la lecture pour apprendre à t'en servir impec :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/MSN-Messenger-7/
Pour envoyer un message mail, 2 possibilités.
Te connecter avec www.hotmail.fr puis t'identifier, comme une messagerie classique.
Sinon, quand tu ouvres ton MSN (là où tu as tes contacts), tu as une petite enveloppe sous ta photo.
Pour un message instantanné, il te faut avoir une liste de contacts (des amis). Un simple double clic dessus et c'est parti !
Et de la lecture pour apprendre à t'en servir impec :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/MSN-Messenger-7/
salut et bain c est tout saimple tu va sur ta paje d aceuille de msn messenger apres tu va ou c est marquer messenger tu va la apres tu te connectea ton compte msn apres tu vera en haux a gauche c est marquer ecrir un message tu va la et puis apres tu ecris a qui tu veux apres n oublie pas a metre son adresse msn ou c est marquer à et ou c est marquer Cc c est ton e mail a toi ou tu veux envoiller a kel kun voila et ta plus qua envoiller ou si tu veux envoiller des foto a kelkun et bain c est saimple je parle pour moi mes apres sa depent pour des personne et bain tu fait ajoute des foto apres tu doi faire parcourir et apres tu doi faire ou ta mis tout tes image sur ton ordi
Utilisateur anonyme
21 juil. 2005 à 21:49
21 juil. 2005 à 21:49
Il faut faire défiler MSN automobile, et toutes leurs pubs. Seulement ensuite, tu auras ta boite mail !
Ah ces jeunes, ils ne lisent pas tout ! lol
Ah ces jeunes, ils ne lisent pas tout ! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai installé MSN depuis le 8 juillet, mais sur tout les sites ou je vais, quant je veux créer mon adresse MSN un message d'erreur apparait , comment faire pour réussir à avoir le compte ?
heu gino77440 tu me fais bien rire quand tu répond regarde les dates et les heures des messages !!! car la fais plus d'un an que cette questions a été poser mais latention y ai mdr !!! je me suis fais aussi avoir !!! donc c pour sa que je te dis sa !!! i pourrait faire des mise a jours tout de même sur ce forum car la on es mal barrer sinon !!! bonne nuit vous tous !!
pour enyer un message vas sur internette est marque dromadaire tu la 1er ligne tu lit est tu "crit ton
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 21:58
8 juil. 2008 à 21:58
Salut !
J'ai essayé de me créer une adresse MSN sur plusieurs sites depuis le 8 juillet, mais quant je clique sur accepter un message d'erreur aparait toujours, coment faire pour réussir à créer son adresse MSN ?
J'ai essayé de me créer une adresse MSN sur plusieurs sites depuis le 8 juillet, mais quant je clique sur accepter un message d'erreur aparait toujours, coment faire pour réussir à créer son adresse MSN ?
c nul msn 2011
il faut que tu est des amis et apres tu tu faits clic droit de su et et envoyer un message instentaner et apres tu clic sur le carret t'ecri un truc et tu fait entrée et sa va te l'envoyer^^
bonne chance et a++
bonne chance et a++
7 oct. 2011 à 20:08
4 févr. 2012 à 10:57
2 mars 2012 à 20:33
2 mars 2012 à 20:35