Les discussions
Mauvais fuseau horaire sur msn
RésoluBonjour, Je suis au Québec et le fuseau horaire de mon msn est celui de la France. L'heure inscrite comme étant celle à laquelle j'envoie mes co...
Réinstallation impossible de wlm
RésoluBonjour, à chaque démarrage wlm (qui se lance automatiquement au démarrage de windows) une fenêtre s'affichait me disant qu'il fallait renouveler ...
Clean virus msn
RésoluBonjour, Encore besoin de vos conseils , Clean virus msn fonctionne très bien sur ma tour qui est sous windows7 32 bits , après installation sur m...
Désinstaller msn mais pas windows live mail ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de désinstaller msn ( Windows live messenger ) mais garder Windows live mail ? Et si oui comment ? Mer...
Telecharger windows live messenger sans virus
Résolucomment télécharger windows live messenger sans virus
Code erreur 80048820 msn
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn le est code erreur 80048820 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.4
Comment instale msn
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et je voudrait avoir msn comment on peu l'installer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Help message boite e mail msn !!!!
RésoluBonjour, j'ai reçu un message d'un ami dans ma boîte mail , disant que c'était un africain à qui on avait piquer sa valise avec du liquide dedans , ce...
Msn message perso plus long
RésoluBonjour, est il possible de faire un message perso dans msn plus long "qu'a la normale" ? merci d'avance
Comment mettre msn sur la wii
RésoluBonjour, je viens d' avoir la wifi sur la wii et je voulai savoir si je pouvée avoir msn sur la wii
Désinstaller windows live messenger 2009
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de windows live messenger 2009 mais je préferais la version précédente... Comment faire pour...
Récupération mot de passe sur live messenger.
RésoluBonsoir, J'ai perdu mon mot de passe sur live messenger. En voulant le redéfinir je reçois un message plutôt curieux !!! En effet, il m'est dem...
Bug windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la version 2011 de msn depuis maintenant 3 semaine toute les images perso de mes contacts on été remplacé par des b...
Msn
Résolubonsoir quelun peut me dire comment on fait pour changer son mot de passe sur msn merci .
Mettre le son wizz de msn sur tèl
RésoluBonjour, J'ai windows 7, j'ai fait une recherche de son dans tous les dossiers de mon ordi pour trouver le son wizz du msn pour pouvoir le mettre da...
Est ce vrai la rumeur msn?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si les message que je recois sur mon adresse hotmail est veridique. c message dise que si je ne renvoi pa le message a dix...
Installation msn
RésoluBonjour, Apres formatage de mon pc, j'essaie de réinstaller msn messenger. Il n'arrete pas de me dire que je dois faire les mises à jours de mon p...
Msn
RésoluBonjour, a tous voila j ai un probleme j aimerai savoir quand ou cloture un compte sur hotmail apres il exite plus. merci
Plus de barre d'outil dans msn
RésoluBonjour, ce mation j'allume mon ordi me connecte à msn et là je n'ai plus les logos suivants téléphnoer, partage de fichiers, mon espace perso le se...
Où est-ce que je peux télécharger msn 2011?
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger Windows Live Messenger 2011, mais je ne sais pas où le télécharger... Je parle du msn 2011 où que l'on peut voir n...
[msn] plus de sons dans msn
RésoluAu secours.... je supporte plus ce pb ! Grande utilisatrice de msn Messenger, voila mon pb ! Merci par avance, pour vos réponses !!! voilà, comme vo...
Comment créer un skin windows live messenger
RésoluBonjour, voila je voudrez savoir en detail comment créer mon propre skin pour windows live messenger 8.5 beta avec msn plus voila pour l'instan j'ai ...
Probleme windows live messenger
RésoluBonjour, Au bout d'un an,(et oui deja ^^ ) je décide de faire appel a vous chers internautes.Alors voila l'anné derniére , mon ordi ramant trop , ...
Windows live messenger - erreur : 80071392
RésoluBonjour, J'ai Windows Live Messenger & Msn +. Tout allait bien jusqu'ici : J'essaye de me connecter (c'est bien le bon mot de passe) et une fenêt...
Manycam & windows live messenger
Résolu/FerméYo! Voila, je viens d'essayer ManyCam, et le logiciel fonctionne bien, sur la webcam intégrée de mon ordinateur. Seulement: -quand je lance ManyCam,...
Smileys invisibles sur msn
RésoluBonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Depuis hier mon MSN ne m'affiche plus les émoticones. Je m'explique : Au lieu de mettre le smile...
Probleme msn
RésoluDes que je me connecte sur mon Hotmail Msn se deco tout seul Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1
Windows live messenger
RésoluBonjour Windows live Messenger démarre automatiquement en allument mon ordi je voudrais savoir comment faire pour arrêter ça. Configuration:...
Installation windows live messenger 2011
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un PC portable DELL Inspiron 15, avec Windows 7 en édition familiale. Une fois l'installation de WL Messenger 2011 ...
Windows live messenger 2009=pas tous les cont
RésoluBonjour, mon ami a télécharger windows live messenger 2009 64 bits et il n'a pas tous ses contact. Et quand il télécharge le 2011, il plante et fait...
Comment retrouver mon mot de passe msn ?
RésoluBonjour, " jai oublié mon mdp msn sans faire exprès jai décoché la case "mémoriser" et je m'en souvient plus merci
[msn] supprimer un compte passeport .net avec msn
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un compte MSN Messenger. Merci
[msn messenger] envoyer des wizz sans abus
RésoluBonjour, j ai msn version : 8.5.1302.1018 est j aimerais envoyer des wizz sans abuser merci de m aider !!! a+
Messages blancs msn
RésoluBonjour Voila .. J'ai un problème .. J'utilise Windows Live Messenger 2011 & Aujourd'hui j'ai eu un gros problème .. Windows Live A Céssé de F...
[msn] impossible de demarrer une conversation
Résolubsr je ne c pa pourquoi avec msn 6.2 je ne peux plus parlé je suis connecté mé kan je ve parlé a kelkun c écri la conversation n'a pas pu démarrer vou...
Problème webcam msn
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma webcam, je suis sur un laptop avec une webcam intégrée. Elle fonctionne sur des sites où l'on me demande la we...
Problème de connexion sur msn
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus a me connecter sur msn sur mon pc que ce soit la boite mail par msn.fr ou connexion a msn avec le ...
Problème hosts msn
RésoluBonjour, j ai un probleme sur windows live messenger probleme HOSTS et lorseque je vais a C:\WINDOWS\system32\drivers\etc j trouve rien y a une so...
Déco intempestive windows live messenger
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème depuis ce matin sur WLM, en fait, dès que je me connecte, la page reste 3 secondes puis je suis déconnecté, et ça me...
Msn
RésoluBonjour a tous et bonne journée , voila ma question, je voudrais mettre l'ancien msn j'arrive pas a trouver , il me sort tjr celui de 2011 , et je l...
Supprimer msn sans supprimer son compte mail
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer msn dont je ne me sers plus depuis + de 4 ans, sans supprimer mon compte windows mail ...
Pseudo msn
RésoluBonjour, quand je change mon pseudo de MSN 2011 moi je le voit pas comme ce que j'ai écrit mais mes amis le voit pourquoi ?? et sur mon profil je le v...
Barre d'outils msn
RésoluBonjour, j'utilise Msn et depuis un ptit bout de temps y'a la barre d'outils ou y'a action fichier etc qui s'affiche en haut de la conversation et de ...
Msn
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe de messenger , et je me souvien plus de ma question secrète , comment faire ? Merci d'avance Configurat...
Voudrais importer sa liste de contact msn
RésoluBonjour, je me suis fait une nouvelle adresse msn et j'aimerai importer la liste de contact de l'ancienne . J'ai la version de 2010 . Je suis déjà all...
Compte msn pirater
RésoluBonjour tout le monde, Salut, Pouvez vous m'aider je me suis fait piraté mon compte msn martin-melissa@live.ca j'aimerai le récupérer ! Merci à ...
Comment imiter quelq'un dans msn discovery ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment imiter quelq'un avec messenger discovery ? je sait qu'il faut metre !imite mais sa ne marche pas comment faire svp ...
Msn, recoit pas tous les messages instantanés
RésoluBonjour, je dispose de la nouvelle version de MSN cepedant depuis que j'ai installée cette derniere je n'ai que des problemes avec mes contacts; j...
Encore msn 2011... 8004840f, vous connaissez?
RésoluBonjour, Ça fait un bout de temps que j'essaie de faire marcher MSN 2011, et rien ! rien ! rien ! L'installation se passe très bien, le programme ...
Problème de connexion avec msn
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon msn sa me marque : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible...