Code erreur msn 80048051

Résolu/Fermé
zizoushow Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 19 oct. 2008 à 21:37
 mimi - 25 févr. 2012 à 18:38
Bonjour,
s'il vous plait aidez moi!! je doit me connecter sur msn!!! voilà le code erreur!!! msn 80048051!!! de quoi ça sagit??? Merci d'avance
A voir également:

27 réponses

Pour ceux qui ont 2 ou 3 browsers (IE/Netscape/Mozilla), vérifiez si l'un deux n'est pas en mode hors connexion. Si par hasard IE qui souvent le mode de connexion par default est en mode hors connexion, vous ne réussirez pas à vous connectez sur le msn. Mettez donc votre browser en connexion et relancez...
just 4 help
262
Merci, ça l'a réglé mon problème!!
0
Bob Le chacal
27 août 2009 à 12:29
Merci pour le conseil, ça marche !
0
merci sa marche pour moi!!
0
merci !!!! explorer c'était mis tout seul en hors connexion !! super lol !!
0
Merci! Ça a réglé mon problème!
0
1-" Déconnecte "et ensuite "Quitte " MSN
2- Mets en marche Internet Explorer
3-sur la page internet, va ds " fichier", click sur "travailler hors connexion"
4-"Ferme la page internet et réessaye de te connecter a MSN.
44
merci sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
oui ca marche mercii
0
toto-rock Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
29 juil. 2010 à 21:13
Merci ça marche :)
0
merci ca marche c cool!
0
Merci ! =)
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 13:45
Bonjour/Bonsoir pour se genre de probléme, j'ai trouver une soluce du moin pour moi sa marche clairement:
Voici se que vous devait faire:
1-Vous devez utiliser votre gestionnaire de tache:Ctrl+alt+Suppr(la une fenetre s'ouvre avec toute vos activiter en cour!
2-Aller dans l'onglet Processus et chercher:msnmsgr.exe
3-Si vous le trouver un simple clic gauche dessu puis Arrêter le processus
4-fermer votre fenetre de gestionnaire de Tâche
5-lancez MSN et sa devrai remarcher

Voila j'esper que sa marchera pour vous aussi By Zero-3
22
Bonsoir à toi, merci pour le conseil mais cela ne fonctionne pas avec mon ordi. je vais essayer avec le problème de la "hors connexion".
0
merci bcp pour les instructions ca m aidé a résoudre le problème
0
Merci bien, c'etait bien cela le problème
0
Ohh Mercii bq Ca a résolu mon prblm :D
0
comment je fai jai pa le truck qui fo trouver dan prossesus
0
bsr c'est trés simple aller vers internet explorer cliquer sur fichier puis décocher (travailler hors connexion) puis finalement relancer msn sa va marché byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
13
MERCI BBIEN CHOKRAN DANKE SEHR GUT
0
Super ca a marché !!! Merci mille fois !
0
merci , ça a marché vite fait !
0
Pharaonrem95
27 juin 2010 à 19:47
merci bcp a++
0
Merci mon dieu je n'arrivai pas a me connecter a msn et la j'ai fait ce que tu ma dit et sa marche merci bocou :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fantaisik Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 19:41
j'ai ce problème, le soucis est que je ne retrouve pas internet explorer, il a été désinstallé, j'ai voulu le réinstallé, mais cela ne fonctionne pas, je ne sais plus quoi faire, aidé moi ...
s'il vous plait !!
3
Si tu est sous vista il est impossible que tu les desinstaller ;)
0
mais c na pas marché
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
19 oct. 2008 à 21:42
Bonsoir ,
Regarde c'est le même soucis >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8950705 live messenger il me
dit-erreur-80048051
@++
1
salut
j'ai trouver comment résoude le problème il faut le retélécharger le tout .
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
1
bonjour j'ai le meme probleme que toi et j'ai tout tenter: désinstalation téléchargement et re installation mais rien i fait sa continue pouvé vous m'aider
0
Helene > frikassé
2 août 2009 à 17:05
Merci, ça l'a réglé mon problème!
0
Ouip c'est marrant c'est se que je fait a chaque fois u_u" sauf que bon sa fait une peu "chier" de le retélégarger tout les mois =@
0
Mais nen il n'y a pas besoin de re-télécharger tout a chaque fois deux manipulations d'écrite en haut fonctionne très bien ;)
0
merci bcp ! ca marche; il suffit de lancer l'internet explorer et le tourner en mode CONNEXION:
0
merci ipalakot c'était exactement ça!!
1
bonjour sous windows 7 jai le code erreur 80048051 quand jessai dme conecter sur le net,, jai deja fai gestionnaire des taches , arréter le processus dmsn cela n'y fait rien ..quelqun aurai til une solution ????!
1
Même problème... C'est windows7 qui doit avoir un problème...
Youpi :-(
0
merci beaucoup pour le conseil Ipalakot grace a cela mon msn fonctionne a nouveau!!! super le forum..
1
bsr et bein sé trés simple voir le browsers si vous aviez deux ou 3 et vérifiez si l'un deux n'est pas en mode hors connexion
0
Vs êtes des crack les gars, vos place se trouve à la NASA ... merci bcp
0
merci bien
0
merci bien zero-3
0
merci beaucoup tu ma sauvé la vie :D
0
merci infiniment c est bien reussi
0
MERCI
0
Bonsoir,

D'abord MERCI beaucoup aux 2 personnes qui m'ont laissé un message pour le même genre de problème, et CA MARCHE.

Suit les instructions de zero-3, j'ai fait les mêmes manip, ensuite msn ma donnait un nouveau code erreur, j'ai relancé mon activation connexion avec clé wifi, dans les propriétés de ma connexion internet, j'ai décoché cette fameuse case : "utiliser windows......." et hop internet est reparti ainsi qu'internet. Les deux réponses m'ont été utiles.
0
connect ici cet page donne les dettaille des erreur
sa veux dire le nembre d erreur et des info
http://m36.uv.ro/login.live.com/?wa=singnin1.0&id=7702&lc=1036
0
Merci mon frère A+
0
et sais tu suprimer une session ?
(Si tu sai meci de me le dire sur mon sujet !;) )
0
PommeVeghte
22 nov. 2010 à 18:22
Merciiii !
0
Merci aux intervenants précédents. J'ai réussi à me reconnecter en allant dans internet explorer/fichier/puis décocher " travailler hors connexion"

Je ne me sert pas de I.E. Firefox me va bien, donc je ne sais pas comment I.E. a pu passer en mode hors connexion. C'est un autre problème.
0
MERCI BEAUCOUP ÇA FONCTIONNE QUAND JE FAIS TRAVAILLER HORS CONNEXION
SUPER LE FORUM
0
Ne vous inquiéter pas les amie ce n'est que votre explorer qui vous joue des tours lol !!!! décocher travail hors connexion dans la bar outil et amusez vous bien peaceeeee !!!!
0