[MSN] mon msn se bloque

Résolu/Fermé
Cyzer Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2004 - 18 déc. 2004 à 21:28
 badrzaman - 4 févr. 2012 à 18:33
Slt tout le monde

J'ai un probleme avec mon msn. C'est que au bout d'un moment mon msn se bloque et mon ordi fait de même. Est-ce un virus?
Pouvez vous m'aidez please.

Merci
A voir également:

12 réponses

voila moi mon msn bloque aussi il se ferme a certain moment je pense que c'est a cause du cheval de troie que j'ai je le mais en 40taine ou le supprime mais mon msn bloque toujours ca m'énerve en plus je m'y connais pas trop en technologie et en plus j'ai un anti virus avast aider moi
6
moi aussi mon compte até bloqué; merci de me donner les aides
0
moi aussi mon msn até bloque
0
Jai la meme chose aussi
J'ai nettoyer mon Ordi mais sa reste donc je ne sais pas quesque sa peut etre Car Moi aussi j'avais le cheval de Troie !
--'
6
Salut tout le monde, merci
0
.Alphaorionis Messages postés 188 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 32
20 déc. 2004 à 11:37
1
RDPnyX Messages postés 157 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 16
20 déc. 2004 à 11:40
LouL sur deux poste, tu propose ad aware, tu serais pas un pro ad aware a mort toi? (j'ai rien contre ad aware, mais bon, si c'est la solution a tout, j'étais pas au courant!)

PnyX SpiriT sTyL forever!    "l'économie protege du besoin
"on the R00t again!"
0
.Alphaorionis Messages postés 188 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 32
20 déc. 2004 à 15:09
J'était rempli de virus en tt genre (voir 'forum virus sécurité'>>rechercher "chevaux de troie (record absolu)"), mon PC saturait, internet n'avançait pas, le chargement des session prenait 10 minutes et msn ne s'ouvrait pas et Ad-Aware m'a tt nettoyé en 2 2alors à toi de voir.
0
20 déc. 2004 à 18:50
Tu peux essayer autre chose : supprime tt les processus de ta session (sauf 'taskmgr' et 'explorer.exe'), arriver à une 40aine de pross en cours lance msn, ça vient de m'arriver.
Répond vite
0
slt mem moi j'ai le meme probleme que je doi faire ????!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaiserkins Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
23 juin 2009 à 22:26
Vos anti-virus servent à rien , il s'est prit un un traçeur :

-traceur : balise signale permettant un genre de système de réception... hyper légers
-la boîte noire : valise à outils du lamerz MSN , comment avoir le MdP , bloquer la session , planter et tout ...

donc ta dû télécharger un truc de ce genre mais comme il est incorporé à msn sur ce PC , c'est fini ...
Seul choix supprimer MSn , le retélécharger et créer un new compte ...
Et bien lavé le PC parce que ca se répand ...
0
Voilà apres bon retournement de cerveau j'ai trouver,

On dit tous d'aller dans option, confidentialiter etc........
Ils on tous raisons, et ce n'est pas que pour savoir qui vous a supprimé: je m'explique.

Quand on supprime un contact on peu le "supprimer et/ou bloquer"

Quand une personne vous supprime sans vous bloquer, alors vous n'etes plus dans sa liste de contact MAIS oui il y a un MAIS, vous pouvez toujours voir son statut etc...

Quand la personne vous supprime ET vous bloque, alors vous n'etes plus dans sa liste et vous ne voyais plus son statut etc....

c'est LA qu'interviens le petit coup de option, confidentialité, clic droit et "si suprimé et grisé alors la personne vous a pas supprimer, et si il est en noir alors elle vous a SUPPRIMER ET BLOQUER obligatoirement"

DONC, si votre contact ne change jamais de statut et que dans option "supprimer est grisé" alors elle vous a juste bloquer mais pas supprimer, sinon vous verré soit son statut ou sinon "supprimer serai en noir"
0
Cher cyzer

Moi aussi le mien bloquait je l'ai nettoyer donc (télécharger un anti-virus) alors depuis il ne bloque plus
0
non moi c quand je clic dessue sa ne ve pas se mettre c trop dommage pas lol pour moi
0
joumli.khoubeib
10 juin 2010 à 16:20
J'ai un probleme avec mon msn
mon msn est bloquer.
0
Je pense pas !
0
mon msn est bloque
0
Mon msn est bloqué je fé quoi ?????
0