Gérer les infos de sécurité MSN
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veux supprimer 2 N° (les mêmes) de téléphone mais je ne recevais pas les SMS, donc j'ai mis : supprimer les informations et voilà donc le message inscrit : Les informations de sécurité suivantes ont été marquées pour suppression. Si vous pouvez encore accéder à certaines d'entre elles, récupérez vos informations de sécurité.
J'ai donc reçu un SMS sur mon téléphone comme quoi les No ont étés marqués pour suppression.
Mais combien de temps vont elles mettre à se supprimer ?
Même en récupérent les infos de sécurité, je ne reçois pas le SMS.
Merci d'avance
Je veux supprimer 2 N° (les mêmes) de téléphone mais je ne recevais pas les SMS, donc j'ai mis : supprimer les informations et voilà donc le message inscrit : Les informations de sécurité suivantes ont été marquées pour suppression. Si vous pouvez encore accéder à certaines d'entre elles, récupérez vos informations de sécurité.
J'ai donc reçu un SMS sur mon téléphone comme quoi les No ont étés marqués pour suppression.
Mais combien de temps vont elles mettre à se supprimer ?
Même en récupérent les infos de sécurité, je ne reçois pas le SMS.
Merci d'avance
A voir également:
- Gérer les infos de sécurité MSN
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gerer les profils netflix - Guide
Elles ne se sont pas supprimés ça fait 1 mois pourtant...
- Microsoft n'a pas encore traité ta demande.
- Ou c'est un plantage.
Mais je pense que c'est la 1ère solution. Alors essaye de les contacter !
The Pretender
Ou les contacter ?
Pour Contacter Microsoft : https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr
En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
Merci pour ta réponse, j'ai reçu pourtant le sms :
numero de tel, numero de tel est programm pour etre supprim de *mon adresse mail*