Adresse msn dans l'ordinateur.
Résolu
julien35300
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
julien35300 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien35300 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un problème. :)
J'ai eu plusieurs adresse mail mais je ne sais plus comment ils se nomment.
Et je sais que c'est enregistré dans mon ordinateur, on parcourant le web on ma dit colle sa:"C:\Documents and Settings\nom-de-la-session\Contacts" donc premièrement Sa me met accès refusé.
On ma ensuite dit colle sa: "%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts"
C'est super mais je ne vois que des chiffres et des nombres donc un peux d'aides s'il vous plaît ?
J'ai eu plusieurs adresse mail mais je ne sais plus comment ils se nomment.
Et je sais que c'est enregistré dans mon ordinateur, on parcourant le web on ma dit colle sa:"C:\Documents and Settings\nom-de-la-session\Contacts" donc premièrement Sa me met accès refusé.
On ma ensuite dit colle sa: "%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts"
C'est super mais je ne vois que des chiffres et des nombres donc un peux d'aides s'il vous plaît ?
A voir également:
- Adresse msn dans l'ordinateur.
- Ordinateur - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Adresse mac - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
tu es sous quel système d'exploitation ?
++
je suis sur windows 7.
Tu m' as répondu de divers compte, et là tu me réponds => windows live messenger
Hummm
Essaye ceci :
* Ouvre le menu exécuter (win+r)
* Tape ceci : %userprofile%\AppData\Local\Microsoft\Messenger
* Appuie sur entrée
Tu dois voir des adresses, dont les tiennes normalement :)
DIs moi si c'est bon ;)
++
Merci beaucoup j'ai trouvé :D.