Différence entre MSN et windows live Messenge

Résolu
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous me dire ce qu'est Windows live Messenger et MSN franchement je ne sais pas et voudrai bien comprendre .Moi j'ai incredimail et je n'arrive pas à communiquer avec ma fille qui ne reçois pas mes mails avez vous une idée de ce que je peux faire pour communique avec elle .
J'ai essayé d'installer MSN mais c'est payant et je voudrai éviter de payer. merci de vous pencher sur mon problème
A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

Windows live messenger et gratuit

si tu a trouver des payant ce sont des voleurs
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
si tu arrive a créer un compte mais un bon mot de passe
avec des majuscule et des minuscule et des chiffre
1
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

merci de ta réponse j'ai télécharger windows live messenger donc c'est MSN je croyais que c'était différent je vais l'installer à+
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

oui il ni a pas de différence
en fais MSN c est le cites
et Windows live messenger c est le log
mais ont et pas obliger d installer le log messenger , le site gérée les mail de messenger
0