Pop up msn

Résolu/Fermé
anthony30600 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 17 févr. 2012 à 13:27
anthony30600 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 17 févr. 2012 à 14:36
Bonjour a tous !
Je voulais savoir si ce qui arrive a mon pc est "normal"
depuis la derniere maj de windows , et apres le redemarrage du pc , une icone apparait de temps en temps dans la barre des taches ( essentiellement apres le reboot du pc )
en disant que le nouveau fond d ecran msn est disponible .
et donc en clquant dans ce lien ( incrusté dans la barre des taches on arrive directement sur une page d 'msn pour dl ce fond d'ecran .

Je voulais donc savoir si cetait un pop up dangeureux , si il y avait moyen de virer ce pop up ? je possede avast et ccleaner , cependant aucun virus n est signalé dans ma machine .

avez vous ce pop up aussi ?
cordialement !
A voir également:

1 réponse

anthony30600 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 1
17 févr. 2012 à 14:36
rebonjour donc pour etre plus precis ca me met un lien vers ca
http://personnalisez-votre-pc.fr.msn.com/telecharger/70e50ffc-feu-de-cheminee.aspx

la jviens de redemarrer mon pc le pop up n'est pas apparu cette fois ci ( du moins pas pour le moment ) jsuis allé trouvé ca sur msn.com de moi meme .

merci de me dire comment on enleve ce pop up , si ca vous est deja arrivé d avoir ceci ou pas ...
0