Un peu urgent un probleme avec mon msn
RésoluBonjour,j'ai un problème quand je met en route mon msn tout vas bien mais dés que j'envoie ou reçois un message msn se fige complétement je ne peut mê...
Bonjour,j'ai un problème quand je met en route mon msn tout vas bien mais dés que j'envoie ou reçois un message msn se fige complétement je ne peut mê...
Bonjour, j'ai recemment installer windows live messenger 9 beta sur mon pc (windows xp), tout ce passait bien, windows live se connectait bien et...
Bonjour, je veux savoir comme je peux faire pour télécharger MSN 2009 ? merci
Bonjour, bonjour quelqun peut t il maidée j ai un probléme je ne voies ce que j ecries quand je parle avec mes contacts sur msn c chiant merci de m a...
Bonjour, Récemment, quand j'ouvre ma boite de réception avec MSN Live Messenger 8.1 , ou lorsque je ferme la petite icone de MSN Live Messenger qui s...
Bonjour, sur msn mes contacts ne voient la couleur de mon pseudo ainsi que la couleur de ma phrase perso ! Pouvez vous m'aidez merci.
Bonjour, MSN Messenger est programmé à ouvrir mon compte à chaque démarrage où redémarrage du PC tandis que je voudrai le rendre se connecter manuell...
Bonjour, je ne peux pas modifier mon mot de passe,car le message que msn ma promis n'arrive pas!!!!comment faire?????? c'est urgent,car j'ai rentré l...
Bonjour, comment installer msn ?? merci
Bonjour chers Membres, Je suis actuellement confronté à un problème gênant. Les fais: Lorsque je lance Windows live messenger et que je lanc...
Bonjour, j'ai grave besoin d'aide j'ai un gros problème et j'y suis depuis ce matin et je n'ai réglé que la moitié du problème. A L'AIDE J'explique...
Bonjour, je vodrais savoir commen telecharger une version anterieur de msn alors ke jai deja telecharger la nouvelle version . a nouvelle de marche p...
Bonjour, j'ai un souci ! j'ai du installer la derniere version de msn messenger qui refuse de se connecter le cadre de connexion affiche bien mon ...
Bonjour, Voila j'ai un problème de connection avec wlm j'ai consulté et lu tout ce qui pouvait m'aider sur ce forum et ainsi que sur d'autre. Voici ...
Bonjour, quand je suis sur un site de messagerie, ou autre, j'ai du mal à copier /coller ou à envoyer des images, ou vidéos y a t'il une tec...
Bonjour à tous, Mon problème est que je reçois depuis plusieurs jours une demande d'ajout d'un contact que je ne connais pas dont le speudo est Who...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver l'addresse msn de quelqu'un (j'ai son nom et son prénom) merci d'avance
Bonjour, un jour j'ai voulu me connecter sur msn et un message s'affiche en disant que je pouvais télécharger la nouvelle version msn ( 2009) que je...
Bonjour, J'ai récemment reçu un message de WLM m'indiquant qu'il y avait une nouvelle version, et me demandant, comme d'habitude, si je souhaitais ...
Bonjour, à tous Comme vous devez l'avoir vu, microsoft à lancé la nouvelle version obligatoire de Windows Live Messenger Voila mon probleme : ...
Bonjour, des que j'instal msn j'ai un code erreur 0x8000ffff et me dit erreur irremediat si vous pouvez m'aider sa serait sympas merci
Bonjour, jai vraiment besoin de votre aide , il y a vraiment pas longtemps jai changé mon mot de passe de MSN et la jessaye de me reconnecter mais sa...
Bonjour, Je sais j'ai feuilleter plein de topic mais sans résultat, je voudrai savoir si une personne est vraiment hors ligne ou a juste mi comme sta...
Bonjour, Hier j'ai ajouté un contact msn et je voudrai savoir si ce contact m'a aussi ajouté dans sa liste d'ami (avoir accepté mon invitation quoi) ...
Bonjour, je viens d'installer aMsn, mais il m'est impossible de changer d'apparence. Dans la liste il n'y a que "default" et lorsque je clique sur "...
Bonjour, Mon ordi a buggé et quand je l'ai relancé, il y a eu une modif ( je ne sais plus ce que c'est précisément, mais c'est une application qui ...
Bonjour, j'ai un portable tout neuf avec windows xp pro. j'ai installé live messenger 2009, jusqu'à la pas de problème. j'ai paramétré msn avec la...
Bonjour, jaimerai savoir kel site on peu avoir en evitan les proxy par-ce que je sui au lycer et je voulai aller sur msn (je veu pa de messenger fx )...
Bonjour, Voilà je suis à la recherche de msn 8.1 mais j'ai beau chercher je trouve pas :( c'est pour un ami qui a windows xp sp1 et je sais que cett...
Bonjour, J'ai telechargé la nouvelle version de msn donc windows live messenger 2009 mais impossible de me connecter! Le message d'erreur est 80010...
Bonsoir Comment peut-on retrouver desmessages instantanés écrits ou reçus il y a une semaine par exemple merci beaucoup
Bonjour, Souci avec ma messagerie Windows Live Mail, installée depuis plusieurs mois avec le pack Windows Live Messenger. Elle m'indique toujours l...
Bonjour, voila depuis quelques jours quand je veux me connecter sur MSN j'ai un message qui me dit de télécharger la nouvelle version. J'ai essayer ma...
Bonjour, J'ai eu comme tout le monde le message qui m'imposait d installer la nouvelle version de WLM. J'ai effectué la manip expliqué dans un pos...
Bonjour, mardi 15/09 j'ai mis à jour mon windows live comme il m'était demandé, de toute façon impossible de dire non, puisqu'à chaque fois je retomb...
Bonjour, j'ai pu remarquer depuis un certain temps que certains de mes contacts écoutaient de la musique en même temps que chatter sur msn car c'était...
Bonjour, voila je pense que ma copine me trompe mais jen es aucune idée je voudrez savoir comment faire pour avoir sont mot de pass de msn le proble...
Bonjour, Y a-il un moyen pour connaitre le mot de passe d'une boite MSN.
Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai récemment formaté mon ordinateur. Je viens de réinstaller la version d'MSN que j'avais avant: MSN Messenge...
Bonjour, Je viens de récupérer mon ordi qui avait été attaqué par un virus et en le récupérant j'ai voulu me connecter sur msn et là il m'a demander ...
Bonjour, lors de ma connexion a MSN version 8.1,un message apparait d'installer la nouvelle version soit messenger 9. je choisis ok.téléchargement d...
Bonjour, J'ai un petit problème avec MSN, mon fil s'est connecter sur mon PC avec sa messagerie MSN et depuis que je me sui connecter avec la mienn...
Bonjour, a quoit pourrais servir msn plus? merci pour vos reponses.
Bonjour, slt a tous ; g msn v8.1 et ca fait 2 jour que des que j'essaye de me connecter il me demande de faire une mise a jour du l...
Bonjour, Lorsque j'éssèye de me conéctr sur msn, sa ne marche pas, sa me marque : " Votre liste de contacts n'est pas disponible actuellement. Réessa...
Bonjour, J'ai un problème avec msn, je veux le lancé mais il me dise : windows live messenger à cessé de fonctionner, j'ai étais voir sur des sites e...
Bonjour, j'ai aujourd'hui effectué une espèce de contrat sur msn. Je veux sauvegarder ce qui a été écrit. J'ai déjà fait des Impressions Ecran, ma...
Bonjour, voici mon probleme : ce matin jai voulu aller sur msn mais ce message apparait : une nouvelle version a été téléchargée et est disponible. ...
Bonjour, svp comment instaler MSN !!!
Bonjour, Depuis ce mois ci quand je me connecte sur msn on me dit : '' Installer la nouvelle version ? OUI NON '' Mais quand je clique sur non e...