Les discussions
Comment savoir qui me bloque sur msn
RésoluBonjour, je voudrer savoir qui me bloque sur msn comment faire? merci d'avance a bientot
Themes msn
Résolu/FerméBonjour, je vs demande comment changer le theme de windows live messenger ? merci pour vs aide.
Le touches son inversé sur msn
RésoluSalut, jai un problème avec msn ki fai par exemple ke kan j'appuie sur le a c un q ki se met et plein d'autre truc du genre.... pour info jai un c...
Problême avec msn
RésoluBonjour, Voici mon Probleme : Ce matin comme tous les Jours, je me connecte à Msn, Mais le Probleme est que au Lieu de m'afficher mes Amies en LIgne...
Probleme msn
RésoluBonjour, Voici mon Probleme : Ce matin comme tous les Jours, je me connecte à Msn, Mais le Probleme est que au Lieu de m'afficher mes Amies en LIgne ...
Icone msn
RésoluBonjour, Je ne sais pa ou trouver l'îcone de raccourci msn, elle ne s trouve pas sur mon bureau ni dans le menu déroulant, j'aimerais savoir comment ...
Msn : télécharger des émoticônes rock'n'
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un cite ou je peux télécharger des emoticones msn sur le théme rock n'roll..............un site ou je peux faire copier coller...
Comment faire pour avoir le code msn
Résolu/FerméBonjour, bjr comment je peux obtenir le code msn de mon mari
Probleme avec msn
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis un moment avec msn. A cause d'un problème de webcam, j'ai désinstaller msn, et quand j'ai voulu le remettre, ça ne ma...
Comment mettre son pseudo msn en couleurs
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 J'aimerais mettre mon pseudo msn en couleur, par exemple les 2 premiere lettres en v...
Impossible de réinstaller msn...
RésoluBonjour, je vous explique mon souci, tout d'abord mon msn c'est coupé en pleine conversation donc je réessaie de me connecter ça ne marche pas. Je cha...
Probléme de connexion de explorer & msn
RésoluBonjour, voila je vous explique mon pti probléme : donc voila je ne pe pas me connecter sur internet explorer et msn s normal mais bref en venant ...
Problème de texte dans le profil msn
RésoluBonsoir, Cela fait environs 2 semaines que mon profil msn (accessible depuis mon navigateur web) m'affiche mon texte dans une toute petite taille e...
Ajouter ses propres émoticones dans msn
RésoluBonjour, je crée moi même des petites animations en plusieurs images de format .gif . Je me demandais comment je pouvais faire pour les ajouter à MS...
Msn 2011 (wlmb 2011) ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je n'arrive pas a envoyer de message instantané, aidez moi svp! Windows 7 /
Msn webcam logitech
Résolu-- shantal ( ô_ ô ) Bonsoir, j'ai un probleme avec ma webcam logitech. quand je la fait mettre en marche elle deviens noir (aucune image). comment reg...
Web cam ne marche pas avec wlm 2009
RésoluBonjour, ma cam na marche pas avec windows Live 2009, j'ai avira comme antivirus pouvez vous me donner une solution Merci Configuration: W...
Webcam msn
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows il y a deux jours, et je rencontre un problème avec msn. Lors d'une conversation avec un contact, je ne peux pas...
Probleme webcam msn 2009
RésoluBonjour, a tous j ai un probleme avec msn quand je veu mettre la cam ou qu on me demande la cam sa me lance la cam avec le micro alore que je veus jus...
Récupérer contact msn
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon probleme aujourd'hui j'ai voulu trier mes contacts msn et j'avais un contact dans deux groupes de contatcs diff...
Pb connection msn 81000306
RésoluBonjour, j ai un probleme de connexion avec msn depuis ce soir alors qu'a midi ca fonctionnait parfaitement!! je n ai rien touché depuis, pas de t...
Probleme de connexion msn
RésoluBonjour, je ne peux pas me connecter sur mon msn sauf sur mon tel ou sur koolim.com (même messenger web ne marche pas). je peux me connecter avec ...
Envoyer msn à un ami ........
RésoluBonsoir Comme je n'arrives pas à télécharger l'ancienne version de MSN, j'aimerai pouvoir donner la manip. à un de mes contacts pour me l'envoyer......
Installation msn messenger impossible ?
RésoluBonjour, Il était un temps ou tout allait bien je me connectai sur msn avec windows live messenger 2009 mais un jour en voulant me connecter un me...
Je n'arrive plus à installer msn !
RésoluBonjour, j'ai installer l'autre jour la nouvelle version beta de Windows Live Messenger et n'étant pas convaincu, j'ai voulu réinstallé celle que je p...
Comment créer une autre session msn
Résolu/Fermébonjour, voilà, je n'arrive pas a régler mon problème msn, ma fille qui a un compte n'a aucun soucis avec celui-ci, il n'y a que mon adresse q...
Problème de connexion à msn
RésoluBonjour, quand je veux me connecter sur msn je tape mon adresse et mon mot de passe, je lance la conexion, mais au bout de quelque instant un message...
Problème msn deconnection immédiate
RésoluBonjour, depuis deux semaine j'ai un problème car mon msn fait que de se déconnecté en permanence entre 10 a 30 seconde j'ai désinstaller msn plusi...
Probleme avec wlm
RésoluBonjour, jai windows 7 et jai un probleme avec windows live messenger , je narrive plus a le trouver sur mon ordi donc je voulais le désinstaller je...
Ras le bole de msn !!!!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ils excite une autre messagerie autre que msn !!merc j'attend vos reponse !! Configuration: Windows XP / Firefox ...
Msn ??
RésoluBonsoir J'aimerais savoir ou ce trouve et dans quelle dossier les images de vos correspondant MSN ? Voila à chaque fois que je passe un...
Comment régler ma webcam sur live messenger ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je cherche à refaire fonctionner la webcam intégré à mon portable Targa (c'est un Bisoncam). J'arrive à enregister...
Probleme msn ( mot de passe oublié )gros prob
RésoluBonjour, Voila je pose cette question ( je croi qu'elle est déjà posé ) mais j'ai un gros problème. voila, j'ai une adresse msn depuis bien 2 -...
Au secours !!! msn
RésoluBonjour, Je voudrai supprimer Msn de mon ordinateur pour pouvoir le reinstaller, mais j'ai tout essayé, plus aucun fichier msn sur mon ordinateu...
Lifecam vx1000 pas d'image sur msn 9
RésoluBonjour, Bon, j'ai vu plusieurs postes à ce sujet et pas de réponse pour moi. Voilà sur mon ordi fixe, j'ai branchée une cam microsoft lifecam vx100...
Msn.
RésoluBonjour, comment faire pour suprimer MSN pcq je voudrais le reinstaler qq'un peux me dire comment faire merciiii
[msn] déconnection de msn messenger
Résolu/Fermésalut tout le monde je dois avoir un soucis de configuration lorsque "j'allume" msn messenger, je suis déconnecté au bout de quelques minutes et je...
[vista]probleme msn
Résolubonjour voila jai un gro souci je vien d'acheter un nouvau pc et je sui emmerder pour tou les programme mai en particulier pour msn live messenger . ...
Msn erreur 80048821
Résolu/FerméBonjour, Impossible de me connecter avec MSN Messenger Version 7.5 Problème récent (auparavant, tout fonctionnait parfaitement) Message affiché : ‘...
Problème avec msn
RésoluBonjour, J'ai tout récemment (hier) formaté mon PC et installé Windows Vista. Jusque là tout va bien... Seulement il y a toujours un problème... ...
Supprimer une alerte de window live messenger
RésoluBonjour, dans window live messenger, quand un contact se deccontecte pendant que la fenêtre de conversation est ouverte une petite alerte s'affiche e...
Désinstaller wlm 2009 bêta
RésoluBonjour, je viens de télécharger msn beta 2009 mais cette version me plais pas du tout et je n'arrive pas a la desinstaller par programme supprimer...
Problèmes connection msn
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec ma messagerie instantanée msn.J'avais installé IMBLOOSTER,mais je l'ai désinstallé Depuis,je n'obtiens que des chi...
Windows live messenger 2010
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand il y auras une nouvelle version de windows live messenger? Merci d'avance
Windows live messenger 2010
RésoluBonjour, à tous. Je pense que ce problème à du arrivé a d'autre personne utilisateur de la nouvelle version Windows live messenger 2010 bêta ,Je me...
Webcam msn
RésoluBonjour, Il y a un mois un peu jai changé dordi et depuis mon msn ne veut plus mettre la webcam avec mes contacts mais pourtant il me mes la co...
Wondows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un problem sur msn après que avoir taper mon adresse, mon mot de passe et apuiller sur entré il me met : code erreur 80048831 j'ai ...
Ecriture msn
RésoluBonjour (: ! Alors ca peut paraitre plutot bizarre mais j'aimerais remettre sur msn l'ecriture que l'on a au tout debut, mais je ne la trouve plus :/...
Imposible d'ouvrir ma messagerie msn ...
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie hotmail window live messenger. Par ailleurs avant je voyais quand j'étais connectée sur 2 ord...
Clôturer son compte msn..
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, quand on veut clôturer son compte msn, il faut pas s'en servir pendant un certain nombre de jours.. Mais, quand on les ...