Les discussions

fab21200 MSN / WLM

Voir contacts msn d'une autres personne

Résolu

Bonjour,est ce possible a partir de mon pc de voir les contacts qu'un autre de mes contact as en allant dans son espace perso par exemple ? merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Tantine
Dylan9 MSN / WLM

Comment enlever un script sur msn?

Résolu

Bonjour, j aimerai suprimé ce script en ba du pseudo"computados dias 0 hora 0 minuta 0 seg 0- memoria ...mb de 1023mb-contado online-8 de 41" svp ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Dylan9
clémoun44 MSN / WLM

Windows live messenger service non disponible

Résolu

Bonjour, Cela fait-il la même chose avec vous lorsque je veux me connecté a MSN il me dit que le service n'est pas disponible code d'erreur :8007198...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
neo_selen
aurelie MSN / WLM

Problème avec la nouvelle version msn

Résolu

j'ai vraiment un gros problème!!!:( quand j'ai ouvert msn samedi ca m'a mis que je devai telcharger une nouvelle version. j'accèpte mais dés que je r...

31 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
miloud
minecraftman MSN / WLM

Msn

Résolu

Comment changer l age de don msn?? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Dylan MSN / WLM

Probleme msn code 800488fe

Résolu

Bonjour, je veu me connecter a msn et il me dit problem erreure code 800488fe aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
anthony5151
Utilisateur anonyme MSN / WLM

Impossible de se connecter a msn

Résolu

Bonjour, je viens de créée un compte facebook mais il me demande de confirmé mon adresse électronique donc je clic sur l'icone confirmé l'adresse je...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Emma MSN / WLM

Verrouillage msn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à verrouiller mon msn en utilisant le raccourci CTRL ESPACE!! Pouvez-vous m'aider!! Je trouve que cliquer sur "Verrou...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
jag72
Bronzette MSN / WLM

Enlever les alertes msn .

Résolu

Bonjour, 2 questions : Est-ce que sur MSN les alertes apparaissent quand on est déconnecté ? Est-ce que si oui, on peut les enlever ( son & imag...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lesplusbeauxdictons
Mllee_GxGxLe_17 MSN / WLM

Cherche msn plus pour wlm 8.5

Résolu

Bonjour, je viens de repasser a la version 8.5 de windows live messenger parceque je le prefere et donc je voudrais une version compatible De msn plus...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
FlyInfo
flo urgen svp MSN / WLM

Code erreur 80048869 sur msn

Résolu

Bonjour, le code erreur 80048869 aparai lor de ma conection a msn que faire ? de plus je n'arive plu a conécté mé 2 ordi (relié a 1 routeur) en me...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
passetout
darwa94 MSN / WLM

Comment supprimer une adresse msn?

Résolu

Bonjour, vous pouvais m'aider car enfet jai suprrimer mon adresse msn mais il ya toujour mon adresse dans un dossier de "executer" c urgent sil vou pl...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
darwa94
layfon MSN / WLM

Impossible d'acceder a mon compte msn

Résolu

Bonjour, quand j'ai voulu acceder a ma boite de reception microsoft m'a indiqué que mon compte a été bloqué a cause des courrier indesirable , alors...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
layfon
ginnous2 MSN / WLM

Msn 800488fe

Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecter depuis ce matin rien a faire. qui peut me donner la solution svp c important Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
lisaeva MSN / WLM

Msn contacts hors ligne apparaissent en gras

Résolu

Bonjour, Pourquoi certains de mes contacts hors ligne sur MSN 2011 apparaissent ils en gras? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
lisaeva
madmax86240 MSN / WLM

[hack] vole de compte msn

Résolu

bonjour je me suis fait hacker mon compte msn j'aimerais savoir qui je dois contacter pour le recup ???

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
xfile
Jigsaw MSN / WLM

Windows live messenger : erreur 0x80040705 !!

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie en vain d'installer WLM 2011 mais impossible !!! J'ai le message d'erreur suivant : Error : 0x80040705 source : Packag...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q
ricou34 MSN / WLM

[resolu] modifier un contact msn

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier l'adresse mel d'un de mes contacts msn, mais dans la rubrique modifier, son ancien mel n'est pas modifiable. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gawenronne
papy2001 MSN / WLM

Problème(s) avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre depuis deux jours. J'étais en "com" par Messenger avec une personne. La com s'est coupée (je n'en con...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
papy2001
vicc01ledj MSN / WLM

Msn faire parler son ordi a sa place

Résolu

Bonjour, enfait se que je cherche c quand je suis connect a msn mais je suis pas devant mon ordi que jactive un logiciel qui parle a ma place quand ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bjour
elise MSN / WLM

Hack msn (probleme)

Résolu

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte msn, et jvoudrais savoir si mes photos de dialogue resetront meme si le pirate se connecte d'un autre pc, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
vinc
Maxador974 MSN / WLM

Mot passe msn perdu ( connexion automatique )

Résolu

Bonsoir à vous tous, =) Voici mon problème : Hier soir , me connectant normalement sur msn avec la connexion automatique , j'ai voulus consulter...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
3lio7
jordan MSN / WLM

Mon msn piraté

Résolu

Bonjour, je me suis fait piratez mon msn. comment faire pour le recuperer?

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
2011N2
jadorewinnie MSN / WLM

Voudrais supprimer mon adresse email sur msn

Résolu/Fermé

je voudrais savoir comment faire pour cloturer mon compte est adresse email sur msn car je men serre plus svp un grand merci de l'aide merciiiiiiiiiii...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marc
deboray MSN / WLM

Non affichage d'émoticone dans msn

Résolu

Bonjour' Donc voilà j'ai un problème avec msn Quand j'envoi des émoticone des smiley ils ne s'affiche pas Il y a juste de l'écriture et dans mon ps...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Em's
benderlemeilleur MSN / WLM

Mon compte msn est blocker aidez moi !! svp

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion msn , je veux me connecter et msn m'affiche un message d'erreur alors je vais pour redefinir le mot de pas...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
monpetitpython MSN / WLM

Changer de mot de passe msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe sur windows live messenger mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous me répondre rapidement, MERCI...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
lea
lapinou232 MSN / WLM

Mot de passe msn

Résolu

Bonjour,J'ai dit à mon frère mon mot de passe sur windows-live-messenger sans faire exprès et il n'arrête pas d'aller sur mon compte comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lapinou232
the_laeti MSN / WLM

Question msn

Résolu

bonjour je n'arrive plus a voir si mes contact msn sont connectés et je sais su'ils ne m'ont pas bloqué et je le sais qu'ils sont connectée comment pu...

25 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
2011N2
ignéss MSN / WLM

Msn 2011

Résolu

Bonjour, une question: sur msn 2011 j'ai mis certains amis en accès illimité, qu'est ce exactement? peuvent-ils encore ma contacter? merci bee...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
FD5991
lilichajoli MSN / WLM

Windows live messenger se deconnecte seul

Résolu

bonsoir à tous, j'ai installer windows live messenger 2009. Sauf que, lorsque je me connecte, ça se déconnecte quelques minutes après. Je vous prévie...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
skifette
brazil-of-57 MSN / WLM

[wlm,itunes] musique

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment afficher "ce que j'écoute" dans mon message perso avec iTunes il y a un ou deux moi sa marchais très bien après j...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Sami
Robert27 MSN / WLM

1 compte msn, 2 connexions simultanées ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible (quelque soit la méthode) de se connecter à MSN de deux ordinateurs sur le même compte en simultané sa...

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Maître Poros
bleubleu MSN / WLM

Comment s'inscrire sur msn ?????

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas m'inscrire sur msn ??? Comment faire ??? Je regarde sur le site : s'inscrire sur msn ..... Configuration: Windows XP / ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bjour
faloussaa1515 MSN / WLM

Msn

Résolu

Bonjour, je vous mot pass de msn merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
faloussaa1515
MrQuick MSN / WLM

Déconnexion msn quand l'ecran ce met en veill

Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc , j'ai donc windows7 et quand mon pc se met en veille msn ce déconnecte , comment remédier à ça ? Merci. Co...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
MrQuick
angelique MSN / WLM

Msn

Résolu

Bonjour, comment ont inscrit à msn?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
peuffiki
eytanz26 MSN / WLM

Modifier profil msn

Résolu

Bonjour Je voudrai une URL pr savoir comment modifier mes donnes de mon compte MSN comme mon nom prenom date de naissance etc... Merci d' avance de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
eytanz26
*-*MunKy*-* MSN / WLM

Comment installé les emoticones sur msn 2011

Résolu

Bonjour, voilas j'ai un ptit souci je viens de télécharger un pack d'émoticônes sur le site ilovemessenger.com je les ai enregistré sur mon pc , le pr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
*-*MunKy*-*
oceabedu54110 MSN / WLM

Cherche une personne sur msn

Résolu

Bonjour, Je chercher une personne sur msn mes je n est pas son adresse juste son prénom et nom comme je fait pour le ou la trouver merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
oceabedu54110
minikiwi MSN / WLM

Impossible de discuter avec wlm 2011

Résolu

Bonjour, tout à l'heure je discutais avec un ami. J'ai du faire une mauvaise manip, cliquer sur "conversation vidéo". ça a affiché ma webcam. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
minikiwi

Changer mon nom de famille sur msn

Résolu

Bonjour, je viens de divorcer et je souhaite changer mon nom sur msnqui apparait !quand j'ai cherché ,j'ai trouvé une rubrique changer votre nom ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
2011N2
sy93200 MSN / WLM

Parlé sur 2 comtes msn messanger

Résolu

BJR A TOUS Je voudrais savoir si on peut parler sur 2 comtes messanger en meme temps ???

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
hhj
MsChucky9 MSN / WLM

Msn ne marche plus du tout ... help !

Résolu

Bonjour, Sa va faire un an que je n'ai plus msn et quand je veux entretenir une conversation c'est par e-mail laposte ou sur facebook --' donc j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
MsChucky9
BiBiCh3 MSN / WLM

Impossible réinstaller msn

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et j'ai un problème. Il y a 2 semaines, j'ai déplacé mes programmes sur un autre disque dur. Mais seulement quelques p...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
BiBiCh3
cooljasonkiller MSN / WLM

Comment désinstallé msn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstallé msn svp aidé moi .

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
ouiwi74
guistrom MSN / WLM

Décor windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de la nouvelle version de WLM 2009, ainsi que de MSN plus 479B et je rencontre un petit problème. En effet, lorsque je v...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
JuJu
Angel_83 MSN / WLM

Connexion windows live messenger

Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur mon compte msn. Lorsque j'essaie de l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche : ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mpuissance4

Remettre à zéro profil msn

Résolu

Bonjour, J'ai un profil messenger sur le Web, je voudrais le remettre a zéro, est-ce possible ? Merci d'avance Lindanoune

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
lila MSN / WLM

Comment débloquer un site msn bloqué

Résolu

Bonjour c Lila, il ya 5 jours qqn avec qui je parlais sur msn m'a envoyé ce site: http://connexion-live-hotmail.co.cc/ et quand j'ai cliqué de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
athena223
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 5 162