Voir contacts msn d'une autres personne
RésoluBonjour,est ce possible a partir de mon pc de voir les contacts qu'un autre de mes contact as en allant dans son espace perso par exemple ? merci de v...
Bonjour,est ce possible a partir de mon pc de voir les contacts qu'un autre de mes contact as en allant dans son espace perso par exemple ? merci de v...
Bonjour, j aimerai suprimé ce script en ba du pseudo"computados dias 0 hora 0 minuta 0 seg 0- memoria ...mb de 1023mb-contado online-8 de 41" svp ...
Bonjour, Cela fait-il la même chose avec vous lorsque je veux me connecté a MSN il me dit que le service n'est pas disponible code d'erreur :8007198...
j'ai vraiment un gros problème!!!:( quand j'ai ouvert msn samedi ca m'a mis que je devai telcharger une nouvelle version. j'accèpte mais dés que je r...
Comment changer l age de don msn?? Merci!!
Bonjour, je veu me connecter a msn et il me dit problem erreure code 800488fe aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je viens de créée un compte facebook mais il me demande de confirmé mon adresse électronique donc je clic sur l'icone confirmé l'adresse je...
Bonjour, Je n'arrive plus à verrouiller mon msn en utilisant le raccourci CTRL ESPACE!! Pouvez-vous m'aider!! Je trouve que cliquer sur "Verrou...
Bonjour, 2 questions : Est-ce que sur MSN les alertes apparaissent quand on est déconnecté ? Est-ce que si oui, on peut les enlever ( son & imag...
Bonjour, je viens de repasser a la version 8.5 de windows live messenger parceque je le prefere et donc je voudrais une version compatible De msn plus...
Bonjour, le code erreur 80048869 aparai lor de ma conection a msn que faire ? de plus je n'arive plu a conécté mé 2 ordi (relié a 1 routeur) en me...
Bonjour, vous pouvais m'aider car enfet jai suprrimer mon adresse msn mais il ya toujour mon adresse dans un dossier de "executer" c urgent sil vou pl...
Bonjour, quand j'ai voulu acceder a ma boite de reception microsoft m'a indiqué que mon compte a été bloqué a cause des courrier indesirable , alors...
Bonjour, j'essaie de me connecter depuis ce matin rien a faire. qui peut me donner la solution svp c important Configuration: Windows XP / Inte...
Bonjour, Pourquoi certains de mes contacts hors ligne sur MSN 2011 apparaissent ils en gras? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
bonjour je me suis fait hacker mon compte msn j'aimerais savoir qui je dois contacter pour le recup ???
Bonjour, Voilà j'essaie en vain d'installer WLM 2011 mais impossible !!! J'ai le message d'erreur suivant : Error : 0x80040705 source : Packag...
Bonjour, Je souhaite modifier l'adresse mel d'un de mes contacts msn, mais dans la rubrique modifier, son ancien mel n'est pas modifiable. ...
Bonjour, Voici le problème que je rencontre depuis deux jours. J'étais en "com" par Messenger avec une personne. La com s'est coupée (je n'en con...
Bonjour, enfait se que je cherche c quand je suis connect a msn mais je suis pas devant mon ordi que jactive un logiciel qui parle a ma place quand ...
Bonjour, je me suis fait hacker mon compte msn, et jvoudrais savoir si mes photos de dialogue resetront meme si le pirate se connecte d'un autre pc, ...
Bonsoir à vous tous, =) Voici mon problème : Hier soir , me connectant normalement sur msn avec la connexion automatique , j'ai voulus consulter...
Bonjour, je me suis fait piratez mon msn. comment faire pour le recuperer?
je voudrais savoir comment faire pour cloturer mon compte est adresse email sur msn car je men serre plus svp un grand merci de l'aide merciiiiiiiiiii...
Bonjour' Donc voilà j'ai un problème avec msn Quand j'envoi des émoticone des smiley ils ne s'affiche pas Il y a juste de l'écriture et dans mon ps...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion msn , je veux me connecter et msn m'affiche un message d'erreur alors je vais pour redefinir le mot de pas...
Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe sur windows live messenger mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous me répondre rapidement, MERCI...
Bonjour,J'ai dit à mon frère mon mot de passe sur windows-live-messenger sans faire exprès et il n'arrête pas d'aller sur mon compte comment faire ...
bonjour je n'arrive plus a voir si mes contact msn sont connectés et je sais su'ils ne m'ont pas bloqué et je le sais qu'ils sont connectée comment pu...
Bonjour, une question: sur msn 2011 j'ai mis certains amis en accès illimité, qu'est ce exactement? peuvent-ils encore ma contacter? merci bee...
bonsoir à tous, j'ai installer windows live messenger 2009. Sauf que, lorsque je me connecte, ça se déconnecte quelques minutes après. Je vous prévie...
bonjour, je voudrais savoir comment afficher "ce que j'écoute" dans mon message perso avec iTunes il y a un ou deux moi sa marchais très bien après j...
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible (quelque soit la méthode) de se connecter à MSN de deux ordinateurs sur le même compte en simultané sa...
Bonjour, Je ne sais pas m'inscrire sur msn ??? Comment faire ??? Je regarde sur le site : s'inscrire sur msn ..... Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, je vous mot pass de msn merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Bonjour, je viens de changer de pc , j'ai donc windows7 et quand mon pc se met en veille msn ce déconnecte , comment remédier à ça ? Merci. Co...
Bonjour, comment ont inscrit à msn?
Bonjour Je voudrai une URL pr savoir comment modifier mes donnes de mon compte MSN comme mon nom prenom date de naissance etc... Merci d' avance de ...
Bonjour, voilas j'ai un ptit souci je viens de télécharger un pack d'émoticônes sur le site ilovemessenger.com je les ai enregistré sur mon pc , le pr...
Bonjour, Je chercher une personne sur msn mes je n est pas son adresse juste son prénom et nom comme je fait pour le ou la trouver merci beaucoup ...
Bonjour, tout à l'heure je discutais avec un ami. J'ai du faire une mauvaise manip, cliquer sur "conversation vidéo". ça a affiché ma webcam. J'ai...
Bonjour, je viens de divorcer et je souhaite changer mon nom sur msnqui apparait !quand j'ai cherché ,j'ai trouvé une rubrique changer votre nom ...
BJR A TOUS Je voudrais savoir si on peut parler sur 2 comtes messanger en meme temps ???
Bonjour, Sa va faire un an que je n'ai plus msn et quand je veux entretenir une conversation c'est par e-mail laposte ou sur facebook --' donc j'aim...
Bonjour, Je suis nouveau et j'ai un problème. Il y a 2 semaines, j'ai déplacé mes programmes sur un autre disque dur. Mais seulement quelques p...
Bonjour, je voudrais savoir comment désinstallé msn svp aidé moi .
Bonjour, Je suis utilisateur de la nouvelle version de WLM 2009, ainsi que de MSN plus 479B et je rencontre un petit problème. En effet, lorsque je v...
Bonsoir, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur mon compte msn. Lorsque j'essaie de l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche : ...
Bonjour, J'ai un profil messenger sur le Web, je voudrais le remettre a zéro, est-ce possible ? Merci d'avance Lindanoune
Bonjour c Lila, il ya 5 jours qqn avec qui je parlais sur msn m'a envoyé ce site: http://connexion-live-hotmail.co.cc/ et quand j'ai cliqué de...